Après Mont de Marsan – Montauban

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Montauban

  • Ce sujet contient 196 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pepe, le il y a 2 années et 2 mois. This post has been viewed 24630 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 197)
  • Auteur
    Messages
  • #175966
    Tango et Noir
    Participant

    Toujours pas de nouvelle Willie ?

    #175967
    Avatar photoFabio
    Participant

    philp : « <span style= »background-color: #fbfbfb; color: #444444; font-family: Raleway, sans-serif; font-size: 14px; letter-spacing: 0.3px; »> brethous disait qu ils allmaient travailler dur dans la semaine les contest de ballons portes, et qu il etait inadmissible de prendre 2 essais comme ca. »</span>

    A partir du moment où staff et joueurs font le même constat et s’emploient à travailler et gommer ces lacunes, voilà une équipe mature, responsable  et qui a toujours envie de progresser !

    Et comme dit gilou40 : »<span style= »color: #444444; font-family: Raleway, sans-serif; font-size: 14px; letter-spacing: 0.3px; »>Au moins, la performance très moyenne va éviter toute enflammade pour aller à Bourg. »</span>

    Bon pour finir, Bell qui part en Italie … Tant mieux pour lui si il « rebondit » encore … Il faisait quoi d’ailleurs cette saison ? Et il va en Italie sur quel poste ????

    #175968
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Il sifflait la mi-temps et la fin du match.

    Oui, des nouvelles de notre 10 preferé ?

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #175969
    Avatar photomitch40
    Participant

    Oui le seul qui a surnagé en gabarit est Cedaro en combat Durand à été bon …..Après devant on a été pris.

    T’énerve pas avec eux Philip c’est les mêmes qui défendaient Rey hier et Loustalot aujourd’hui qui pensent que les gabarits , puissance et vitesse sont pas importants et qui proclament que le collectif fait tout…et surtout faut pas critiquer quoi ou qui que ce soit!!!

    Tu peux leur expliquer/argumenter autant que tu veux ou peux… ils savent tout mieux que tout le monde….bref tu perds du temps .

    Ta vision pour moi est là  bonne………. avec eux on serait déjà en nationale….ils ont 1 vision dépassée et ne veulent l’admettre.

    T’inquiètes pas moultes personnes sont en désaccords avec ces sieurs et n’arrêtent pas de me dire que je perds mon temps à discuter…..leur vision ne reflète heureusement pas ce que pense la majorité….le pb est simplement que certains ici essaient d’imposer leur vision.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #175970
    pastabal40
    Visiteur

    Je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent que nous n’avons pas été bons en conquête même si nous avons été sanctionnés, nous avons eu le ballon la plupart du temps. Pas d’accord non plus avec ceux qui parlent de match moyen, ça a été un match avec un belle intensité contre une équipe plus puissante que la nôtre, nous avons su trouver les réponses aux problèmes posés par ce genre d’adversaire et avons signe 3 magnifiques réalisations. Certains d’entre vous ont sûrement joué au rugby à quelque niveau que ce soit, ceux-là savent la difficulté de s’investir, de se remotiver chaque WE et de renouveler la performance quel que soit l’adversaire, aux autres j’ai envie de dire que ce que fait le Stade cette année est exceptionnel tant dans la régularité des résultats que dans la manière dont ils sont obtenus. Ce match contre Montauban est sûrement un des plus probants de la saison, il est de ceux que l’on perdait il y a quelques années et témoigne de la sérénité et de l’adaptation de l’équipe qui peut aborder désormais toutes les formes de jeu avec un égal bonheur à partir du moment où elle assure l’occupation, la défense et une conquête plus que correcte.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #175971
    bebzy
    Participant

    Pas d inquiétude pour le poste de 10, on a Jules Even…

    #175973
    zero
    Visiteur

    even

    je demande à voir

    pas trés convaincu sur le peu d’apparition qu’il a fait

    #175974
    Avatar photoFabio
    Participant

    bebzy : « <span style= »color: #444444; font-family: Raleway, sans-serif; font-size: 14px; letter-spacing: 0.3px; »>Pas d inquiétude pour le poste de 10, on a Jules Even… » Ironique ?</span>

    Le cas EVEN m’interroge tout autant que celui de BELL la saison passée … Mais BELL jouait lui (hélas).

    EVEN très souvent annoncé comme prometteur, perso je n’ai pas souvenir de ‘l’avoir vu aligné en 10.

    TALES et PROSPER, anciens demi d’ouverture devraient pouvoir se prononcer en connaisseurs non ?

    #175975
    Tango et Noir
    Participant

    c’est peut etre pour ça qu’il ne joue pas

    #175976
    bebzy
    Participant

    C était plutôt ironique mon propos sur Even, effectivement il ne joue jamais mais pourtant on l a prolongé !?

    #175977
    LAubergiste
    Visiteur

    Radio et irm demain pour Duplessis.

    #175978
    lapaloume
    Participant

    Jules Even  formé  au stade montois, puis passé par Biarritz et Soyaux/angouleme, a très peu joué en 10 en juniors;

    Au cours de la présente saison  il a été retenu sur 11 feuilles de match   pour  tenir la place de  12  le plus souvent ou 13;

    Dans 3 rencontres  titulaire, il a joué les 80 minutes  et dans une   autre ( au match aller à Montauban  72 minutes);

    Sinon  il  est rentré  en cours de match, ( sauf  pour un je pense à Rouen).

    Il est certain que la préférence allait du côté des Mensa – Wakaya – Renda voire Goneva;

    Pour moi il reste un bon remplaçant au centre;

    En 10 il nous  reste éventuellement Léo COLY – Desaubiès-  voire Yoan Laousse-Azpiazu.

    En espérant que la blessure de du Plessis   ne soit pas  trop grave; courage à lui.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    #175979
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je pense que l’on peut abandonner une suspicion de fracture car je suppose qu’il aurait déjà été plâtre… Mais une blessure d’une articulation peut s’avérer tout aussi problématique. Attendons le verdict à défaut de connaître son remplaçant.

    #175980
    Loulou du Moun
    Participant

    Oui le seul qui a surnagé en gabarit est Cedaro en combat Durand à été bon …..Après devant on a été pris. T’énerve pas avec eux Philip c’est les mêmes qui défendaient Rey hier et Loustalot aujourd’hui qui pensent que les gabarits , puissance et vitesse sont pas importants et qui proclament que le collectif fait tout…et surtout faut pas critiquer quoi ou qui que ce soit!!! Tu peux leur expliquer/argumenter autant que tu veux ou peux… ils savent tout mieux que tout le monde….bref tu perds du temps . Ta vision pour moi est là bonne………. avec eux on serait déjà en nationale….ils ont 1 vision dépassée et ne veulent l’admettre. T’inquiètes pas moultes personnes sont en désaccords avec ces sieurs et n’arrêtent pas de me dire que je perds mon temps à discuter…..leur vision ne reflète heureusement pas ce que pense la majorité….le pb est simplement que certains ici essaient d’imposer leur vision.

    curieux de connaître ton avis sur la rentrée du demi de mêlée remplaçant vendredi soir…

    pourtant Loustalot n’était pas là.

    Et son jeu au pied.. Enfin bref.

    meme si Coly marche indéniablement sur l’eau, la meilleure des options reste Loustalot de par es qualites de meneur, de justesse dans le jeu au pied et dans sa qualité de passe.

    De grace ! Arrête cet absurde bashing on dirait qu’il t’a personnellement fait quelque chose…

    #175981
    Tango et Noir
    Participant

    laissez faire le staff:confiance

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 197)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.