Après Mont de Marsan – Montauban

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Montauban

  • Ce sujet contient 196 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopepe, le il y a 2 années et 2 mois. This post has been viewed 24639 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 197)
  • Auteur
    Messages
  • #175928
    Avatar photoKiki40
    Participant

    Vous avez tous bien resumé le match qui était loin d’etre facile contre une équipe qui a essayé de jouer à la roublardise.

    Cedaro, encore Cedaro. Il est propre et efficace dans tous ce qu’il fait et sur 70 mn. A lui seul il a reussi a enrayé  certains ballons portés et je serai pret à parier qu’il nous sauve la fin de match.

    j’ai trouvé Coly un peu en dedans, surtout en debut de match avec des passes imprecises et des hesitations, mais c’est pour pinailler. Merci Bosviel d’avoir raté 2 transformations. Montauban costaud devant et du jeu rapide derriere, on a su resister et répondre quand il fallait.

     

     

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

    #175929
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tu peux plutôt remercier Pourteau !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #175930
    Avatar photoTango et Noir
    Participant

    tu as vu Bosviel  tenter des pénalités?

    #175931
    Avatar photobersyl
    Participant

    Kiki 4 , ce n’est pas Bosviel qui était à l’ouverture mais Pourteau !!

    #175932
    Avatar photopastabal40
    Visiteur

    Vous avez tous bien resumé le match qui était loin d’etre facile contre une équipe qui a essayé de jouer à la roublardise. Cedaro, encore Cedaro. Il est propre et efficace dans tous ce qu’il fait et sur 70 mn. A lui seul il a reussi a enrayé certains ballons portés et je serai pret à parier qu’il nous sauve la fin de match. j’ai trouvé Coly un peu en dedans, surtout en debut de match avec des passes imprecises et des hesitations, mais c’est pour pinailler. Merci Bosviel d’avoir raté 2 transformations. Montauban costaud devant et du jeu rapide derriere, on a su resister et répondre quand il fallait.

    Je ne les ai pas trouvé très bons derrière, ils ne nous ont pas pris en défaut sur leur attaques placées comme nous avons su le faire. Ils ont des talents individuels mais ça ne récite pas comme le Stade sait le faire. Le seul essai qu’ils ont marqué derrière vient d’un ballon porté monumental et d’un prolongement de l’action le long de la touche toujours par leurs avants. Une action qui n’aurait pas dû avoir lieu soit dit en passant, Coly ayant été empêché de défendre au ras du regroupement par Malafosse, qui sur le coup mérite un jaune.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #175933
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je ne sais pas si mes propos s’en trouveront rassurant, mais j’étais sur l’entrée des vestiaires et j’ai vu Du Plessis sortir la cheville entourée d’une poche de glaçons. S’il y avait fracture, aurait-il attendu la fin du match en bordure de touche ? Voilà une de mes réflexion qui me laisse relativement optimiste qu’en a la gravité de sa blessure . On croise les doigts .

    La cheville de notre 10 était entourée  de Plessis glace !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #175934
    Avatar photoKiki40
    Participant

    autant pour moi en citant Bosviel. L’habitude de ce nom

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

    #175935
    Avatar photophilp
    Participant

    muzzio gros joueur de devoir, avance sur les percussions, mais beaucoup trop penalises en melee et c est pas que sur ce match. Nous etions plusieurs a nous etonner de le voir reapparaitre debut de 2eme mi temps, car je pense qu il etait tres tres proche du carton jaune. Quand a laousse apres l essai de montauban, il tape un ballon ras de terre plein centre tres dangereux, alors certes il fait une passe au pied judicieuse – entre parenthese montauban defendait a 12 -, mais il est sorti peu apres. Moi j apprecie les 2 joueurs , je ne critique pas, je constate simplement. Depuis plusieurs matchs nous n avancons plus en melee, et la la responsabilite est collective, au mieux nous stabilisons.On perd 2 ballons sur notre introduction quand meme, tres rare a ce niveau. On gagne et c est tres bien, mais faut aussi regarder nos lacunes. Enfin j ai revu le match et l arbitrage n  a ete bon , et surtout equilibre,

    #175936
    Avatar photopastabal40
    Visiteur

    muzzio gros joueur de devoir, avance sur les percussions, mais beaucoup trop penalises en melee et c est pas que sur ce match. Nous etions plusieurs a nous etonner de le voir reapparaitre debut de 2eme mi temps, car je pense qu il etait tres tres proche du carton jaune. Quand a laousse apres l essai de montauban, il tape un ballon ras de terre plein centre tres dangereux, alors certes il fait une passe au pied judicieuse – entre parenthese montauban defendait a 12 -, mais il est sorti peu apres. Moi j apprecie les 2 joueurs , je ne critique pas, je constate simplement. Depuis plusieurs matchs nous n avancons plus en melee, et la la responsabilite est collective, au mieux nous stabilisons.On perd 2 ballons sur notre introduction quand meme, tres rare a ce niveau. On gagne et c est tres bien, mais faut aussi regarder nos lacunes. Enfin j ai revu le match et l arbitrage n a ete bon , et surtout equilibre,

    Je ne te connais pas mais je suis stupéfait d’autant d’intransigeance. Oui, YLA loupe ce coup de pied mais cela suffit-il à juger qu’il est sorti de son match ? Pas pour moi ! Muzzio quant à lui a été pénalisé pour avoir poussé en travers. Je ne le vois pas comme ça, il ne décale pas ses appuis alors qu’en face son pilier monte au premier. Il y’a erreur d’appréciation. Rien a dire sur celle où on explose. Il avait en face un des meilleurs pilier droit de la compétition. Pour le reste l’activité de Muzzio suffit à le créditer d’un bon match sur l’ensemble de la partie. Le staff ne s’y est pas trompé et l’a laissé sur le terrain.Il faut se demander pourquoi ?

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #175937
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Quand nous retrouverons Garrault et Ostrikov notre mêlée sera,  je pense, plus stable car Cedaro et Durand sont sur utilisés et ont besoin de souffler !

    #175938
    Avatar photophilp
    Participant

    ah et maintenant te voila arbitre de haut niveau pour juger du placement des joueurs en melee de la poussee etc… decidement trop fort vraiment trop fort le type. Bon pour tous les autres je redis que je trouve notre melee tres moyenne cette saison, je n en connais pas les raisons, elles sont surement multiples, mais il va falloir rectifier le tir. Les rentrees de bultel,laval vont pouvoir faire reposer certains, et j espere que nous trouverons enfin une stabilite sur l ensemble d un match. Parce qu hier avec me meilleure melee, des ballons portes plus efficaces,en resume une meilleure conquete le resultat aurait ete acquis plus tot, tant derriere on etait superieur. Notre force en debut de saison : la continuite du jeu avants trois-quart , nous l avons perdu….. pour l instant… j espere

    #175939
    Avatar photoGege
    Participant

    C’est vrai qu’on a des lacunes à  tel poste à tel endroit à tel moment d’un match ; le staff est là pour corriger ces scories pendant les entrainements et tendre vers le meilleur………..mais malgré tout on est 1er de la classe ! Sans toutes ces lacunes on serait ?…………mieux que premier sûrement.

    #175940
    Avatar photophilp
    Participant

    et je rajoute que montauban etait prive de son meilleur pilier droit : vaotoa suspendu et de leur meilleur pilier gauche tailhades. Non mais gege je suis content que l on soit premier, on est combatifs, on a de fortes individualites qui nous sauvent souvent la mise, maisje trouve que l on a depuis quelques temps une moins bonne conquete

    #175941
    Avatar photopastabal40
    Visiteur

    ah et maintenant te voila arbitre de haut niveau pour juger du placement des joueurs en melee de la poussee etc… decidement trop fort vraiment trop fort le type. Bon pour tous les autres je redis que je trouve notre melee tres moyenne cette saison, je n en connais pas les raisons, elles sont surement multiples, mais il va falloir rectifier le tir. Les rentrees de bultel,laval vont pouvoir faire reposer certains, et j espere que nous trouverons enfin une stabilite sur l ensemble d un match. Parce qu hier avec me meilleure melee, des ballons portes plus efficaces,en resume une meilleure conquete le resultat aurait ete acquis plus tot, tant derriere on etait superieur. Notre force en debut de saison : la continuite du jeu avants trois-quart , nous l avons perdu….. pour l instant… j espere

    Hier tu n’as pas vu de continuité avant 3/4. L’essai de GONEVA en est la parfaite illustration. Tu écouteras l’itw de Tales qui se félicite justement de ses enchaînements et de la vitesse que l’on a donné alors que l’opposition était épaisse. Tu crois quand même pas qu’on va se balader tous les WE ? Je sais pas moi… Essaie le foot !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #175942
    Avatar photophilp
    Participant

    et toi le ping pong tu en aura de la continuite de jeu…ne pas voir qu hier on a ete bouges devant bouscules , souvent a 15 contre 14, aux dires meme de coly et brethous devant les micros de canal, faible en melee aux dires de thion toujours a canal, faut vraiment avoir du sable dans les yeux. j en suis meme a me demander si tu etais au match. Regardesle en replay et apres on causera mieux

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 197)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.