Après Mont de Marsan – Montauban

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Montauban

  • Ce sujet contient 196 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pepe, le il y a 2 années et 1 mois. This post has been viewed 24594 times
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 197)
  • Auteur
    Messages
  • #176077
    Avatar photomitch40
    Participant

    Willie passe 1 scanner cet aprem

    Si vous enlevez Coly de la mêlée la charnière n’en sera que plus diminuée la solution Laousse est de loin  la meilleure……

    Recruter qq est indispensable car Willie va probablement au mieux être absent qqs semaines ou mois car le fait de rien savoir 4 jours après le coup ou la blessure  n’augure rien de bon!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #176078
    jl40
    Participant

    La blessure de Willie est ce que je redoutais le plus. Le fait de ne pas avoir de numéro 2 et de la faire jouer tous les matchs a forcément accentué le danger de blessure. Pour moi, la solution de remplacement ne peut pas être Coly. Laousse peut être. Jules Even est 10 de formation et même s’il n’a pas joué depuis en 10, il a souvent joué 15 et a un bon jeu au pied. Il me semble qu’il pourrait avoir les aptitudes mais bien sûr le Staff qui en connaît un bout en matière de demi d’ouverture semble ne pas envisager cette option. Après, trouver un bon 10 sur le marché maintenant ne doit pas être évident !

    #176079
    John Decoeur
    Participant

    Vous nous saoûlez avec vos constants rentre-dedans chers Pastabal et Philp!!!

    Vous n’en avez pas marre de ces invectives récurrentes après chaque rencontre de nos favoris dans ce championnat passionnant de Prod2…

    Vous pouvez régler vos duels au couteau par MP, nous ne sommes pas là pour assister à vos joutes verbales qui deviennent lassantes et je pèse mes mots!

    Je ne tomberai pas non plus dans le piège que nous tend ce cher Mitch qui excelle dans l’art critique du poste de n°9 après celui de seconde ligne…

    Messieurs, j’ai malgré tout de l’estime pour vous 3 et une certaine amitié sportive de couleur jaune et noire. Je ne suis ni modo, ni Bisounours mais je me sens soulagé de pouvoir vous parler de mon ressenti par rapport à vos critiques acerbes et vos propos dualistes…

    Merci à tous les 3 pour votre compréhension et allez le Stade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #176080
    pastabal40
    Visiteur

    Tu es la voix de la raison John😉. Je ne répondrai plus à Philip, même si ça va me démanger… Je trouvais amusant Candy Crush !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #176081
    philp
    Participant

    pour ma part je pensais qu un forum de supporter etait un lieu pour echanger de maniere conviviale et fait de joutes verbales constructives. Il n en est rien , c est plutot ou un lieu d invectives stupides sur les competences rugbystiques. N y trouvant pas mon compte je me retire donc et vous souhaite a tous le meilleur. Je continuerai d echanger de maniere sereine avec mes connaissances habituelles. CORDIALEMENT

    #176089
    fiesta 40
    Participant

    Willie passait une IRM aujourd’hui à BDX. Pour l’avoir vu ,lundi et discuté avec lui,il allait beaucoup mieux que samedi: il avait toujours sa botte de maintien mais avait déjà quitté ses bequilles. Il a mal au niveau de l’articulation sur le  dessus du pied: tendon releveur? Perso je sais pas.

    #176091
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Un grand merci pour ton intervention.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #176092
    G-ROM
    Participant

    Merci Fiesta40 pour les infos, en espérant rien de grave autant pour lui que pour l’équipe.

    Si je me trompe pas, suite à la sortie de Laousse, c’est bien Desaubies qui rentre en 15? Sachant que Loustalot est blessé, nous avons 2 numéros sur pied avec Coly et Doubrere. Peut-on envisagé une titularisation de Laousse en 10 et Desaubies en 15 sachant que Simon est quand même un très bon défenseur.

    #176094
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Willie passait une IRM aujourd’hui à BDX. Pour l’avoir vu ,lundi et discuté avec lui,il allait beaucoup mieux que samedi: il avait toujours sa botte de maintien mais avait déjà quitté ses bequilles. Il a mal au niveau de l’articulation sur le dessus du pied: tendon releveur? Perso je sais pas.

    Croisons les doigts afin que Willie soit très vite de nouveau opérationnel

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #176101
    Loulou du Moun
    Participant

    Bento absent, je pense que pour l’équilibre de l’équipe De Nardi reviendra à l’arrière (arrière de formation). On devrait retrouver naituvi et Sayerse aux ailes.

    au centre, on a encore le choix.

    Laousse en 10.

    Simon Desaubies a été fébrile sous les ballons haut vendredi dernier.

    Le manque de repères et la différence de qualité de placement (+ le jeu au pied) étaient criants par rapport à notre arrière habituel.

    Par contre c’est un gros défenseur , un vrai puncheur avec une bonne qualité de passe.

    Il devrait faire la maille en 2nd centre je pense.

    Mais il ne s’agit bien sûr que d’hypothèses !!

    #176102
    Avatar photomitch40
    Participant

    Natuivi peut aussi jouer derrière

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #176104
    zero
    Visiteur

    simon bon défenseur

    je ris

    regardez les matchs

    #176107
    G-ROM
    Participant

    A titre personnel je trouve que Simon est un bon défenseur. Je te rassure Zéro je regarde attentivement les matchs du Stade. Chaque avis et bon a prendre! Passe une bonne journée.

    #176108
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Selon le quotidien habituel :

    – Attente des résultats de l’IRM pour Du Plessis ,

    – Laousse en 10 ,

    – Mensa forfait ( adducteurs ) ,

    – Bultel et Ostrikov opérationnels ,

    – Wakaya en phase de reprise.

    Le Stade Montois a la côte avec Canal + ( mais pas avec ses commentateurs ) puisque après Montauban , Bayonne , le match Aurillac-SM sera retransmis à 20h45 le vendredi 8 avril !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #176109
    puma40
    Participant

    Fin de saison pour Willi Du plessis  il doit se faire opérer .

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 197)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.