Après Mont de Marsan – Bayonne

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Bayonne

  • Ce sujet contient 140 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cox40, le il y a 1 année et 10 mois. This post has been viewed 18907 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #179647
    cieletblanc64
    Participant

    Tu es aussi élégant et classe que votre entraîneur….restes à Bayonne fêter la victoire avec tes potes et ne viens pas faire des raisonnements sur notre forum !

    Pourquoi réagir comme ça?

    vous prenez 50 points en finale et c’est moi qui manque d’élégance?

    n’as tu pas pensez une seconde,à la vue de cette finale,que vous avez été surclassé?

    a l’aller chez nous,des faits de jeu vous font gagner. Au retour vous gagnez à 30cm près,et en finale vous prenez un ras de maree…

    et après c’est moi qui manque d’élégance…

    peut être que se voir trop beau aussi peut être un manque de réalisme…

    #179648
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Tu vois Ciel et Blanc, nous on finit premier et si la logique sportive et non pas financière avait prévalue nous étions les champions et montions en top 14. Et l’aviron aurait joué sa montée contre Oyonnax puis Perpignan. Ca c’était l’équité sportive. Mais ce n’est pas cela qui t’intéresse. Tes moteurs de supporters à l’instar de ton entraîneur sont le budget et la rancune ( envers le BO et nous). Pas beau du tout.

    #179649
    Avatar photocastor
    Participant

    Reste chez toi ciel et blanc. Vous avez obtenu votre remontée mais ne t’en déplaise nous sommes premier au terme de la saison et aurions dû être déclarés champion.

    #179650
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Des faits de jeu? Mais ferme ta ………….. Tu en as pris 33 à la maison. Aujourd’hui bayonne a été bien plus fort et mérite sa victoire. Mais faut arrêter les conneries maintenant. Reste dans ton 64 et arrête de faire ……….. Bravo pour votre victoire et next. Des faits de jeu putain😂

    *avertissement: sujet modéré par jen. Chacun a le droit de s’exprimer et la grossièreté n’a pas sa place ici. Merci flomdm de prendre en compte 

    #179651
    philp
    Participant

    c est bien l esprit bayonnais, chambrer quand ils gagnet, souvent d ailleurs chez eux grace a un arbitrage complaisant. Il y a encore peu ils en avaient pris 70 chez nous, et je n ai pas souvenir que nous les ayions chambres. Ces types se voient plus beaux qu ils ne sont, a l image de leur coach, qui a cette epoque ci l anee derniere se chier dessus de honte. La roue tourne, et elle tourne vite…

    #179652
    ph2319
    Participant

    Pour nous, apres cette magnifique saison,  cela aurait pu finir en apothéose,  ce n’est pas le cas, tant pis, mais  ce n’est pas un traumatisme, le score est certes lourd mais logique sur ce match,  tant nos montois ont paru au bout du rouleau, avant de se coltiner Perpignan la semaine prochaine.

    Quant à vous ciel et blanc,  on se dit à dans  2 ans

    #179653
    pepe
    Participant

    Pourquoi un manque de classe ? tout simplement parce que tu viens narguer ton adversaire !  Vous avez gagné logiquement et lourdement, vous avez même humilié notre équipe, il ne faut pas en rajouter sur notre forum.

    On a compris, vous êtes les plus beaux et les meilleurs, laisses nous digérer la défaite.

    #179654
    ph2319
    Participant

    Les plus beaux   je ne sais  pas  les plus  riches sans aucun doute,

    Trajet en avion , transports montpelliérains à qui on demande de se tenir prets à venir chercher des supporters à Bayonne.

    #179655
    John Decoeur
    Participant

    C’est l’équipe la moins faible sur ce match qui gagne! Il n’avaient pas besoin en plus de la complaisance arbitrale.
    Sur l’ensemble de cette saison, nous méritons au moins autant que nos voisins basques la remontée dans « l’élite » mais qu’ils se rassurent, nous nous reverrons incessamment, sous peu!!!

    #179660
    Phare de l est
    Participant

    Une déception partagée ici en vacances au Vancouver.

    Je serai sur mon ordinateur dans une semaine s’il y’a du réseau au plein centre de Canada entre Jasper et Winnipeg en direction Toronto.

    #179661
    cieletblanc64
    Participant

    Tu vois Ciel et Blanc, nous on finit premier et si la logique sportive et non pas financière avait prévalue nous étions les champions et montions en top 14. Et l’aviron aurait joué sa montée contre Oyonnax puis Perpignan. Ca c’était l’équité sportive. Mais ce n’est pas cela qui t’intéresse. Tes moteurs de supporters à l’instar de ton entraîneur sont le budget et la rancune ( envers le BO et nous). Pas beau du tout.

    Non,ce qui m’importe est d’être Champion de France ce soir,et de laver l’affront de la descente de l’an dernier,qui est une injustice rétablie ce soir…

    #179662
    cieletblanc64
    Participant

    Une défaite logique face à un adversaire sans grand génie mais qui a fait son match. C’est dur de donner son sentiment à chaud mais je rejoint à 100% l’analyse de Mitch. Travail et HUMILITÉ seront les mots de la semaine. Quelle déception de produire le pire matchs de la saison le jour de la finale. Bon retour aux supporters Montois qui ont tenu leurs rang.

    sans génie et on t’en met 50 en finale…Ça signifie que l’on aurait pu t’en mettre plus si l’on avait été bon c’est ça??

    #179663
    cieletblanc64
    Participant

    Reste chez toi ciel et blanc. Vous avez obtenu votre remontée mais ne t’en déplaise nous sommes premier au terme de la saison et aurions dû être déclarés champion.

    oui 1er mais tu n’es pas champion de France…

    ce sont les aléas de cette formule mais c’est comme ça…

    #179664
    cieletblanc64
    Participant

    c est bien l esprit bayonnais, chambrer quand ils gagnet, souvent d ailleurs chez eux grace a un arbitrage complaisant. Il y a encore peu ils en avaient pris 70 chez nous, et je n ai pas souvenir que nous les ayions chambres. Ces types se voient plus beaux qu ils ne sont, a l image de leur coach, qui a cette epoque ci l anee derniere se chier dessus de honte. La roue tourne, et elle tourne vite

    la casa de papel chez nous est très mal passé,mais vraiment en travers de la gorge…donc je pense que niveau chambrage,Tastet ans co n’ont rien à envier à Bru alors…

    donc toujours se méfier du retour de bâton….

    #179665
    zamer
    Participant

    Pourquoi réagir comme ça? vous prenez 50 points en finale et c’est moi qui manque d’élégance? n’as tu pas pensez une seconde,à la vue de cette finale,que vous avez été surclassé? a l’aller chez nous,des faits de jeu vous font gagner. Au retour vous gagnez à 30cm près,et en finale vous prenez un ras de maree… et après c’est moi qui manque d’élégance… peut être que se voir trop beau aussi peut être un manque de réalisme…

    Ce que tu refuse de comprendre, c’est que vous roulez avec une belle voiture de sport, alors que nous on ne peut ce payer q’une Clio. La petite Clio vous a battu à Bayonne, chez nous, et tu viens nous faire du Melanchon en disant que vous auriez dû gagner ,….faits de jeu, 30 cms etc……..

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 141)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.