Après Mont de Marsan – Bayonne

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Bayonne

  • Ce sujet contient 140 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cox40, le il y a 1 année et 10 mois. This post has been viewed 18908 times
6 sujets de 136 à 141 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #179793
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Vous savez que le site-forum a sa rubrique INFIRMERIE ?

    CLIC ICI 

    Ensuite utilisez l’ascenseur vertical !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #179796
    Kiki40
    Participant

    Sans remuer le couteau dans la plaie… je vous avais dis que si l’on jouait à notre vrai niveau il n’y aurait pas de match,et ça s’est vu. je vous souhaite réellement de gagner dimanche et de monter,car vous le méritez… je vous soutiendrais dimanche en espérant vous retrouver l’an prochain. bonne chance à vous

    Et si nous aussi avions joué à notre vrai niveau… ? et oui, avec des si..

    Vous méritez la montée au vu de votre saison sportive. rien à dire. Je pense que si tu nous souhaites bonne chance c’est aussi que vous devez préférer le Stade à l’usap comme « concurrent » à la relégation :p

    Je te donne rdv avec plaisir l’an prochain pour l’access match. Bravo et bonne chance à vous

    Rugby dans la peau, Montois dans le sang

    #179797
    pastabal40
    Visiteur

    C’est un truc de perdant de dire que seul le comportement de Dimanche compte. Il y a un objectif c’est la montée en Top14. On doit se battre putain, mouiller le maillot jusqu’au bout comme tout est stipulé dans notre Hynme. Si c’est pour faire un match jubilé dimanche ca sert à rien de faire une saison comme celle-là. Aux joueurs et au STAFF de faire tout pour gagner. Nevers, Carcassonne, Oyo et Colomiers aimeraient tant être à notre place dimanche pour s’offrir ce ticket pour le Top14.

    J’ai écris, « C’est moins la victoire que le comportement qui importera » ce qui veut dire en clair que si on perd, ça reste une possibilité, mais que l’on retrouve l’équipe qui nous a séduit toute l’année, que les gars donnent tout, ils pourront partir en vacances et aborder la saison prochaine rassurés, regonflés. Si on lâche le match ça peut faire très mal. Si on gagne, il n’y a plus de débat.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #179802
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Pastabal +1 (hilh de puta, tot qu arriba)

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #179933
    la douze en roq
    Participant

    Je ne m’en remets toujours pas 😭

    Que s’est il passé ???

    N’aurions pas joué le match avant ???

    Il aurait mieux valu cibler le match d’accès plutôt 🤔

     

    N’y aurait-il pas eu d’erreur en de disant favoris

    N’aurions pas mis la pression au groupe à tord

    On a certainement oublié que Bayonne avait prévu de remonter et qu’ils nous était supérieur malgré nos deux victoires ?

    On a voulu faire les grands et qu’alors la casquette de petit nous allait très bien 🤔

    Pourquoi changer de statut au dernier moment et qu’alors on avait été les petits toute la saison.

    J’espère que les hommes jaune et noir vont lutter contre l’ogre Perpignan qui est encore plus puissant que Bayonne.

    Cette semaine, c’est l’omerta 🤔🤔

    La saison prochaine se joue déjà ……

    Allez les jaunes et noirs

    #179937
    cox40
    Visiteur

    Muzio forfait (épaule)

6 sujets de 136 à 141 (sur un total de 141)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.