Après Mont de Marsan – Bayonne

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Bayonne

  • Ce sujet contient 140 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cox40, le il y a 1 année et 10 mois. This post has been viewed 18910 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #179632
    pepe
    Participant

    Par contre, j’ai trouvé Bru d’une inélégance totale quand il a critiqué le jeu montois au micro de

    canal +, alors que son équipe menait largement au score.

    Restons humbles et fiers de notre équipe, nous savons d’où nous venons. Ce n’est pas le cas de certains basques.

     

    #179633
    G-ROM
    Participant

    Une défaite logique face à un adversaire sans grand génie mais qui a fait son match. C’est dur de donner son sentiment à chaud mais je rejoint à 100% l’analyse de Mitch. Travail et HUMILITÉ seront les mots de la semaine. Quelle déception de produire le pire matchs de la saison le jour de la finale. Bon retour aux supporters Montois qui ont tenu leurs rang.

    #179634
    pepe
    Participant

    Il faut redresser la tête et finir honorablement la saison.

    #179635
    G-ROM
    Participant

    Tu as raison Pepe, mais ce soir la pilule est très dur à avaler. Des enseignements seront à tirer de cette finale.

    #179636
    jl40
    Participant

    Une pensée pour nos supporters, le retour va être long … on n’a pas été invités aujourd’hui ! Vraiment dommage après une saison aussi exceptionnelle. Je pense qu’on est beaucoup moins bien depuis un certain temps déjà. Moins agressifs en défense, on est un peu émoussés après une saison très longue. Je ne veux pas tirer sur tel ou tel, la défaillance est collective. Je souhaite, j’espère de tout cœur qu’on ait les ressources nécessaires pour faire face dimanche prochain, mais je crains … quand tu vois les matchs de Perpignan ( ou de Brive) cette année, ça n’encourage pas vraiment à l’optimisme. Mais je rejoins Jen et la question qu’il a posée !

    #179637
    philp
    Participant

    deja ne pas brule ce que l on a aime toute la saison, mais la nous nous sommes heurtes a notre plafond de verre . Deja 1er constat, nous etions dans le dur physiquement et ce a peine au bout de 20mn. Des joueurs ont ete l ombre d eux memes, d autres ont montres leurs limites, et  l abscence de naituvi nous a montre combien nous etions inoffensifs sans lui. Quand certains ici pensent top14, vous vous imaginez vivre ce type d apres midi tous les we?  soyons fiers de notre saison, gardons la tete haute, mais par pitie arretons de dire que nous pourrions jouer plus haut sans probleme. Prions maintenant pour que nousne payons pas la saison prochaine cette fantastique saison

    #179638
    pepe
    Participant

    + 1 Philp

    #179639
    Avatar photobenquet
    Participant

    Nous partageons le même point de vue Zamer sur certains joueurs que tu viens de citer et que je n’ai pas voulu stigmatiser mais puisque c’est fait, j’y rajouterais Lahousse dont ce n’est pas la première fois qu’il perd les pédales. La rentrée de DU PLESSIS a été rassurante quelque part, mais pas tout à fait du gout de Cardona qui lui a infligé 10 mn de repos … pourquoi? Je n’ai toujours pas saisi !

    Même équipe, même stratégie, je pense que BRU a du bien nous étudier afin de nous infliger une leçon d’humilité suite à la casa de papel ! Comme le dit le dicton  » On ne crache pas en l’air au risque que cela vous retombe dessus  » CQFD

    #179640
    Avatar photocastor
    Participant

    Pour moi, nous avons fini premier et nous sommes champion de France. Bayonne à quant à lui gagné son accession. 💛🖤

    #179641
    zamer
    Participant

    Je regarde Perpignan /UBB……..ou là là……il va falloir être à 250/300 % dimanche prochain.

    #179642
    philp
    Participant

    je suis de l avis de mich, il faut sur ce dernier match, envoyer tous les gars qui auraient merites de jouer, et finir le plus proprement possible. Aujourdhui, nous avons ete asphyxies par la vitesse bayonnaise. Ce manque de rythme me fait dire qu il faut faire preuve d humilite avant de dire que nous avions les meilleurs preparateurs physiques de la division. De plus, certains joueurs n auraient pas dus jouer, tant ils etaient hors du coup physiquement. Moi ce qui me fait chier c est d avoir montrer cette image lors d une finale. Et puis ce qu a dit bru pendant le match est indigne d un entraineur, mais venant de lui ca ne m etonne pas. Ce type n a aucune classe

    #179643
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Aucune classe et pas mal d’échecs à son actif.

    #179644
    John Decoeur
    Participant

    Avant-match, j’avais déploré les absences de Naituvi, Sayerse, Bréthous, Alves, Bultel, Ostrikov etc…

    Aujourd’hui, on a eu des joueurs « hors du coup » comme Coly, Laousse, De Nardi. On a vu également des gars fatigués comme Wavrin, Laval, Garrault  et enfin des garçons comme Cédaro, Faleafa, Banos et autres Wakaya et Mensa combatifs mais souvent trop isolés…

    Aucun jeu d’attaque à  déplorer, une mêlée mitigée, une défense désorganisée, beaucoup de fautes au sol, un arbitrage très discutable, tout cela fait que nous ne pouvions croire à nous parer d’un titre de champion de Prod2 !

    Je suis très, très déçu par cette rencontre, la plus indigente de cette pourtant magnifique saison!!! (jusqu’à aujourd’hui !)

    Je crains maintenant la spirale de la défaite, le mental sera t’il présent dimanche prochain?

    L’équipe a pris un grand coup sur la tête face à un adversaire qui a pu profiter de nos erreurs et de nos faiblesses du jour mais qui n’a rien d’un « foudre de guerre ».

     

    #179645
    cieletblanc64
    Participant

    Bonsoir amis Montois…

    je rentre de Montpellier et j’avoue ma fierté ce soir

    j’avais dis que si l’on jouait à notre niveau avec la hargne d’être champion,on allait « vous rouler dessus »…Le score est la.

    je suis passé pour un prétentieux orgueilleux,mais on a remis l’église au milieu du village. La victoire a l’aller est  logique,le retour une erreur,la finale un constat…

    Nous méritons ce titre,après la honte de l’accès match du 12 Juin 2021

    ils ont lavé l’affront,tout est pardonné

    je vous souhaite le meilleur,et serait votre premier supporter contre l’usap ou Brive.

     

    #179646
    pepe
    Participant

    Tu es aussi élégant et classe que votre entraîneur….restes à Bayonne fêter la victoire avec tes potes et ne viens pas faire des raisonnements sur notre forum !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 141)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.