Après Mont de Marsan – Aurillac

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Aurillac

  • Ce sujet contient 67 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 7 mois. This post has been viewed 12092 times
8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #193662
    Avatar photobenquet
    Participant

    Incroyable ce Keith, le champion du jeu des « mots laids.. » C’est notre Capuozzo ,  » pétit mé hardit  » !!!

    #193663
    philp
    Participant

    Pas ma faute j ai des gros doigts !!!!

    #193664
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Vu sur le site de la LNR la programmation des journées 9 et 10 :

    – journée 9 : 3 novembre à 21 h : Dax / Stade Montois ,

    – journée 10 : 10 novembre à 19h : Stade Montois / Montauban.

    Notre équipe sera donc télévisée 2 fois sur Canal + Sport.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #193665
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Merci pour les infos keith ! Je serais curieux de savoir les retombées économique annuelles de chaque club concernant les droits TV

    #193666
    bersyl
    Participant

    Je ne suis pas sur , mais je crois que tous les clubs ont la même dotation vu que tous les matchs sont télévisés, sur Canal Plus ou Rugby Plus . A confirmer évidemment .

    #193667
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il me semble que le prix des droits TV que va recevoir le Stade doit compenser la perte de recette des spectateurs qui seraient venus à Boni si le match n’était pas retransmis. La remarque de Benoit est pertinente. Peut- être la promotion de notre pelouse ?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #193668
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Au football, une équipe qui a l’habitude de faire de grosses affiches (exemple le PSG) va avoir de meilleurs droit tv plutôt qu’une équipe qui y est rarement. Au final, la répartition n’est pas la même pour tous.

    Je ne sais pas si c’est la même chose au rugby, mais cela ne me choquerait pas qu’une équipe comme le Stade Montois ou bien Agen, fasse davantage de revenus de droit TV, plutôt qu’un club comme Rouen Normandie ou bien Soyaux Angoulême qui seront moins à l’affiche. Pareil en top 14, un club comme La Rochelle ou Toulouse devrait avoir davantage de revenu droit TV que Perpignan ou Oyonnax.

    C’est dommage d’avoir si peu d’information publique dans le monde du rugby (montant transfert, droit tv, etc…).

    #193669
    Avatar photomitch40
    Participant

    Tu demandes bcp.. on arrive déjà pas à savoir la masse salariale de notre propre ckub.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.