Après Mont de Marsan – Aurillac

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Aurillac

  • Ce sujet contient 67 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 7 mois. This post has been viewed 12093 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #193640
    John Decoeur
    Participant

    On se croirait au sein du staff quand on lit les différentes appréciations qui se dégagent sur ce sacré Ramoto! Les uns considèrent qu’il serait meilleur à l’aile de la 3ème ligne, d’autres pensent qu’il pourrait être une solution de remplacement de Wakaya, pourquoi ne pas le laisser s’aguerrir à ce poste de n°8? Il possède toutes les qualités nécessaires comme le physique, la technique (un peu moins !), la rigueur défensive (oui, par moment il s’éparpille !) qui permet à ses coéquipiers de se replacer…
    Mais moi non plus, je ne suis pas entraîneur, je présume seulement que nous possédons de bons vrais professionnels qui connaissent leur affaire et qui sont aptes à prendre les décisions les meilleures sur le placement des joueurs sur la pelouse. Ils sont également dépendant du nombre de joueurs par poste dans l’effectif total.

    Laissons les gérer ces problèmes, ils ont déjà fait leurs preuves depuis quelques saisons.

     

     

    #193641
    exgoupil
    Participant
      Bonjour, première apparition, premier coup de gueule. Nous sommes 4° ex_eaquo , nous avons la 4° attaque, la 3° défense que diraient nos pseudos entraîneurs, nos pseudos sélectionneurs, nos pseudos trésoriers, nos pseudos présidents si nous étions 16°
    #193644
    Tango et Noir
    Participant

    Oui c’est un 3° ligne mais comme au centre a part Wacaya, on a personne pour perforer les défenses c’est  pour moi ,spectateur, une option

    #193646
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Ramoto n’a pas la discipline pour jouer au centre..

    #193647
    Avatar photomitch40
    Participant

    L’ex centre de Biarritz Tomane est sans club …….

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #193648
    pepe
    Participant

    Idem pour l’ancien talonneur namibien de Bayonne, Van Jaarsveld dont la sélection vient de quitter la coupe du Monde.

    #193653
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    https://www.sudouest.fr/lachainetv7/sports/19h-sports-le-grand-debrief/videos/2023/10/02/qmmqrs3

    Interview avec Patrick Milhet, qui revient sur ce début de saison et du match contre Aurillac

    #193654
    Avatar photobenquet
    Participant

    Merci pour l’info, car en ces temps de disette pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais pas de scoop non plus de la part de Milhet . On va devoir se rabattre sur l’EDF en attendant et toutes ces coupures sont  » chi …es « .

    #193655
    pepe
    Participant

    Aucune nouvelle sur le ou les futures recrues, notamment le talonneur qui doit remplacer Dufour et l’arrivée, je l’espère, d’un 3/4 polyvalent.

    #193656
    Avatar photokeith moun
    Participant

    M. Dalzovo n’a pas posé les bonnes questions. Dommage …

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #193657
    Avatar photocastor
    Participant

    Pourquoi Dufour devrait-il être remplacé ?

    Son absence est-elle prolongée ?

    #193658
    Tango et Noir
    Participant

    Dufour absent plusieurs mois et le joueur de LA ROCHELLE va repartir après la CDM. Donc il faut un 3° talon

    #193659
    Avatar photocastor
    Participant

    Désolé, je pensais à Lagrange.

    #193660
    philp
    Participant

    nous sommes a 1 moyenne de 18,17 au calcul jigg, seul provence fait mieux que nous. Pour exemple, brive est a 13,83.

    #193661
    Avatar photokeith moun
    Participant

    jigg signifie jeune issu de la génération gasconne ? C’est LoMont qui va être content !!! Je suppose que ton doigt est passé du point f au point g !!! Je charrie un peu bien sûr mais qui aime bien , charrie bien !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.