APRES MONT DE MARSAN – AGEN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – AGEN

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #196648
    cox40
    Visiteur

    Oui c’est vrai.

    #196649
    G-ROM
    Participant

    C’est clair que la blessure de Lahousse est préjudiciable et notamment pour sa fiabilité face aux perches, mais Loustalot, Viallard, Canut sont de bons buteurs également.

    Le club va sûrement chercher un joker comme pour les blessures de Dufour et Lagrange.

    Des solutions existe en interne avec Bento, Cortes, Fernandez, Desaubies voir même Du Plessis.

    Concernant Cortes, Brive a bien demandé à garder Ferté et Carbonneau donc le Stade peut faire pareil et Bento peut aussi rester au club car avec aucune minutes jouer avec le Portugal au mondial il voudra peut-être jouer en club ou nous avons besoin de lui et où il est en confiance.

    #196650
    cox40
    Visiteur

    Une sélection ne se refuse pas, c’est une chance pour eux, tu joues pour ça.

    #196651
    Avatar photolou guit
    Participant

    Desaubies une solution interne ? C’est une plaisanterie j’espère…….

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #196652
    cox40
    Visiteur

    🤣🤣

    #196653
    G-ROM
    Participant

    Desaubies une solution interne ? C’est une plaisanterie j’espère…….

    Désolé Fabien lou guit Galthié. Je pensais juste qu’un joueur pro avec 2 bras et 2 jambes qui a une formation à l’ouverture pouvais dépanner occasionnellement à l’arrière en ProD2.

    #196654
    cox40
    Visiteur

    Non il faut arrêter les conneries là.

    #196655
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Si je me souviens bien il me semble que Cortes a déjà effectué un match cette saison  et que sa prestation entr’autres sur les ballons hauts avait été très bonne.

    #196656
    G-ROM
    Participant

    Cortes a été titularisé contre Montauban et une autre fois également il me semble mais j’ai un trou de mémoire. Effectivement un très bon joueur.

    #196657
    bebzy
    Participant

    Laousse n est pas seulement un bon buteur mais également régulièrement le dynamiteur en attaque, qui débloque des situations par ses accélération et ses initiatives et ce profile on l a pas vraiment… Bento commence a s affirmer dans ce sens

    #196658
    cox40
    Visiteur

    +1

    Cortes est un bon joueur, mais on ne peut pas le priver d’aller en sélection.

    #196659
    John Decoeur
    Participant

    Imaginons le pire, Cortès se blesse et comble de malchance, Bento le suit peu de temps après ! Oui, certains vont rigoler mais tout est possible…
    Je ne vois que P. Fernandez pour assumer ce poste essentiel et puis nous n’avons pas pléthore d’ailiers et de centres, tout peut devenir compliqué !

    Alors, je préconise tout comme cox40 que la venue d’un joker me semble nécessaire et même rassurante pour la suite de cette saison, loin d’être terminée..

    #196663
    Avatar photomitch40
    Participant

    Bien sûr qu’il faut 1 joker je prendrais même plutôt 1 centre perforateur style Laborde( je comprends pas qu’on l’ai laissé filér à  Colomiers) et je replacerais Fernández à sa vraie place…..10/15.

    Mais bon !!!!économies économies est le maître mot chez nous ……ça va encore bricoler.

     

     

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #196664
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Et pourtant il a pas l’air de jouer souvent à Colomiers.

    #196665
    Avatar photoDom75
    Participant

    8 matchs dont 5 comme titulaire …

    Depuis qu’il est parti de mont de Marsan, on ne peut pas dire qu’il ait accumulé les feuilles de match ….

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.