APRES MONT DE MARSAN – AGEN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – AGEN

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #196570
    Avatar photocastor
    Participant

    Bon courage Yohan !

    #196571
    Avatar photolou guit
    Participant

    Sacrée tuile, pour lui d’abord, pour le club et pour nous tous, ensuite ! Certes, Bento a encore montré de belles choses hier soir, mais ……. Et il faudra trouver un bon buteur quand Loustalot ne sera pas là.

    Courage, Yoann, et reviens nous le plus vite possible !

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #196572
    cox40
    Visiteur

    Je me suis planté , match correct de Lalanne , Banos comme on l’aime !!! Et finalement ça n’a pas été si compliqué que ça . Bon j’ai eu tout faux pour l’avant match.

     

    #196573
    Avatar photolou guit
    Participant

    Contrairement à mes craintes (et à celles de beaucoup sur ce forum) , la mêlée a plutôt bien tenu la route hier soir. Faiblesse de l’opposition ? À confirmer à Vannes  !

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #196574
    Tango et Noir
    Participant

    Je pense que la 2° ligne y est pour quelque     chose

    #196575
    cox40
    Visiteur

    Oui je pense aussi.

    #196579
    cox40
    Visiteur

    joker Yoan Orabé de Bayonne aussi ,  mais il est blessé je crois.

    #196580
    Avatar photoPifou
    Participant

    Les blessures font partie de ce sport et nos cadres ont quand même été épargnés depuis quelques saisons. Il va falloir faire sans et organiser une transition intelligente avec les jeunes pousses. Ce serait mieux que d’aller encore chercher ailleurs un élément à intégrer dans l’équipe!
    Bon courage et prompt rétablissement à M.Laousse Azpiazu

    #196582
    cox40
    Visiteur

    Orabè à 21 ans Maulèon

    #196584
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Quel plaisir de battre ces agenais qui nous ont fait souvent des misères ! Cerise sur le pruneau , un bonus offensif facilité par leurs cadeaux. On ne s’est même pas aperçu que Laousse était absent à ce match. Bon rétablissement à lui . A mon avis Bento et Cortés peuvent le suppléer. Du Plessis n’est pas au top actuellement , il a beaucoup apporté à l’équipe et je suis sûr qu’il va revenir à un meileur niveau.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #196596
    jl40
    Participant

    Bonus offensif contre Agen, le pied, bravo à tous ! Par contre, la grosse tuile c’est Laousse ! Sa longue absence va nous être préjudiciable c’est sûr ! Quand tu as un joueur et un buteur de sa trempe, les matchs serrés se gagnent souvent là ! Bon courage Yoann. Confiance doit être accordée à nos jeunes Bento et Cortes (mais aussi Fernandez qui peut jouer arrière).

    #196597
    cox40
    Visiteur

    C’est le club qui pense à prendre un joker.

    #196598
    Avatar photoPifou
    Participant

    Je pense a titre perso et en tant que coach d’une équipe de rugby que faire jouer qqn à un poste qui ne lui convient pas reste une erreur…

    Nous avons recruté des arrières qui jouent centre, alors autant les utiliser a l’arrière quand l’opportunité se présente.

    Les seuls postes interchangeables dans le rugby moderne sont les centres et les 3ème lignes ailes, profils, vitesse, plaquages, impact…tout correspond.

    Pour le reste c’est du bricolage!

    Donc utilisons proprement notre potentiel interne avant de chercher ailleurs…

    #196599
    cox40
    Visiteur

    A ce compte là tu recrutes un centre alors.

    #196600
    Avatar photobenquet
    Participant

    Cette large victoire, j’espère qu’elle n’est pas en trompe-l’œil tant ces Agenais ont semblé à coté de leurs pompes, surtout en seconde mi-temps. Est-ce le reflet d’une véritable suprématie ou un heureux concours de circonstance ( nous connaissons les déboires actuels du SUA …) Il est vrai que dés le départ, sans les frasques de notre ouvreur qui nous prive de 13 pts quand même, nous aurions pu afficher plus tôt nos prétentions. Mais que dire de cette seconde mi-temps où tout semblait aller  » à mas « , au mépris de toutes conventions de jeu et avec prises de risques … inconsidérées ??? Sous l’impulsion de nos jeunes lutins, semblant vouloir renverser la hiérarchie, ceux-ci ont fait preuve d’une audace qui leur a fort bien réussi.

    Maintenant, il ne reste plus qu’à confirmer le week-end prochain pour savoir si ce n’était qu’un feu de paille. A mon avis, je suppose que l’opposition sera différente.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.