APRES MONT DE MARSAN – AGEN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – AGEN

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #196551
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Une fin de match incroyable, les dieux du rugby avaient choisi leurs favoris… Non, sérieusement les montois en démonstration durant le second acte pour un résultat avec le bonus offensif !!

    A vous les Amis !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #196552
    TiboSM40
    Participant

    Très bon victoire du Stade Montois avec un match abouti de la première à la dernière minute.

    #196553
    Avatar photoTimatana40
    Participant

    Je crois que mes doutes sur Du Plessis depuis le début de saison sont vraiment vraiment vraiment confirmés ce soir. Franchement c’est plus possible. Il est plus du tout au niveau physiquement, Il marche sur le terrain, Il prend jamais un ballon lancé. Il anime sans aucune profondeur et aucune incertitude puisqu’il n’attaque jamais la ligne. Si encore il était irréprochable dans ses choix et son jeu au pied (ses points forts ces dernières années) ça irait mais c’est pas le cas.

    Et comme c’est bizarre en 2eme mi-temps le rythme offensif est super et on se régale, grand spectacle !

    Nos 2nd lignes Fortuin Ostrikov Edwards c’est monstrueux !!!

    Garrault j’ai même plus les mots pour ce joueur….

    Et derrière énorme match en particulier de Viallard, Massé au centre c’est top, et Bento a totalement sa place aussi. Faisons confiance à Pialot on a vu la différence, du rythme, de la vitesse, des prises d’initiatives

    #196554
    Avatar photoPifou
    Participant

    @Timitana: on a du voir le même match, cependant il faut reconnaître que notre ouvreur a su laisser sa place…ce que tout le monde ne fait pas. Tant mieux que la jeunesse challenge les anciens et acquièrent leurs galons.

    Notons que sans certains absents connotés « indispensables », l’équipe a quand même bien joué c’est rassurant.

    Au rugby c’est l’équipe qui gagne ou qui perd, donc des félicitations collectives, car ce soir personne ne s’est échappé…et tant pis pour Agen!

    #196555
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tous les résultats et le classement de cette 16ème journée sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #196556
    Frelon40
    Participant

    On a pas du voir la même rencontre

    #196557
    Avatar photoTimatana40
    Participant

    Par contre j’ai l’impression qu’il y a une malédiction avec le Journal Sud Ouest 😂
    A chaque fois qu’ils font des portraits et focus sur un joueur pour l’encenser il fait une prestation en demie teinte. C’est le cas de Ramototabua ce soir

    #196558
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Timatana, c’est pesant ces commentaires….. à charge…

    #196559
    EB
    Participant

    Bonsoir,

    Très belle victoire effectivement, méritée.

    Mais le score est quand même flatteur. Agen a fait une  deuxième mi-temps avec beaucoup d’erreurs et maladresses. Tant mieux pour nous.

    #196560
    Ramsès
    Participant

    Yoan Laousse-Azpiazu qui a fini la saison…ça, c’est quand même la mauvaise nouvelle de la soirée.

    #196561
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Une pensée pour lui en lui souhaitant un prompt rétablissement 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #196562
    EB
    Participant

    Je viens de voir ça à l’instant. La tuile pour cette fin de saison ( voire plus).

    Bon courage à lui

    #196567
    Gege
    Participant

    Match engagé,physique ;les avants ont fait du bon boulot ;la défense intraitable ;ce qui a permis de trouver des opportunités pour scorer face à des agenais aux abois en fin de match.

    BRAVO messieurs !

    #196568
    Tango et Noir
    Participant

    Bon courage à Y.L.A . Allons nous chercher un joker  Médical  Je pense à un joueur en phase de reprise mais à mon avis ne retrouvera une place de titulaire; le Bayonnais  Germain  !

    #196569
    plantin
    Participant

    Nous irons voir à vannes notre niveau. Plus d ouvreur, d arrière recomposer une équipe type pas facile.

    Rororo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.