Après la finale

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après la finale

10 sujets de 121 à 130 (sur un total de 130)
  • Auteur
    Messages
  • #56030
    Frelon
    Participant

    Ben moi aussi j’étais pour Oyonnax, mais je dois reconnaître que l’expérience a payé : bon coaching et bons choix tactiques!

    #56031
    Avatar photobenquet
    Participant

    Bon coaching fait avec un gros portefeuille…comme en face, quoi..! Je pense que ça ne doit pas poser trop de problèmes à Novès..!Quand aux choix tactiques, je reste perplexe…nous verrons bien le weekend prochain

    #56032
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    ">65bb9a0b.gif
    .
    pistolero40 !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #56033
    Frelon
    Participant

    Je faisais juste le parallèle avec Agen qui a fait rerentrer leurs piliers titulaires pour stabiliser la mélée à la fin du match ce qui a permis de les sauver, l’argent ne permet pas de faire les bons choix ou alors on m’aurait menti 😉 !!

    #56038
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de Frelon le 31 May 2015, 12:41
    Je faisais juste le parallèle avec Agen qui a fait rerentrer leurs piliers titulaires pour stabiliser la mélée à la fin du match ce qui a permis de les sauver, l’argent ne permet pas de faire les bons choix ou alors on m’aurait menti 😉 !!

    Allons, allons, le S.T avec le budget d’OYO , je ne pense pas qu’ils puissent terminer le match en faisant rentrer cette pléiade de joueurs …tous des smicards, en somme ! Donc , désolé de te contredire, mais je pense que le fric a une certaine importance dans le résultat…c’est mon avis ! Pour preuve, quels sont les clubs actuellement en haut de l’affiche..! Maintenant, je te concède que notre défaite est peut-être en partie due aux mauvais choix (coaching ou que sais-je…) mais je vais t’ennuyer encore en te rappelant que le très mauvais arbitrage que nous avons dû subir ne nous a pas beaucoup aidé non plus . D’ailleurs, dans la rubrique arbitrage, un commentaire de notre ami et arbitre Labache nous donne son témoignage et nous fait part de son analyse…intéressant, à moins que tu mettes en doute ses compétences

    #56052
    Frelon
    Participant

    As tu vraiment regardé le match? Toulouse a fait rentrer une première ligne issue des espoirs de Toulouse, qui a complètement renversé la situation en mélee le pari était loin d’être gagné,! Urios a, quant à lui, fait sortir le pilier Tichit son meilleur élément, coaching gagnant, hélas pour Oyo
    Après libre à toi de voir la mainmise de l’arbitrage et de l’argent partout

    #56114
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de Frelon le 30 May 2015, 19:48
    Il faut arrêter de se réfugier derrière l’arbitrage, en raisonnant ainsi on continuera à perdre des matches au couteau contres des équipes accrocheuses et pénibles comme Agen , la gestion tactique du match a été mauvaise c’est tout!

    Rebonjour Frelon,
    je viens d’écouter tête à pack sur le site du SM..!!!!.Ce n’est pas une piqûre de rappel mais j’aimerais avoir ton sentiment sur ce qu’il s’y ai dit, notamment sur l’arbitrage du match de la finale . Cela ne va malheureusement rien changer à l’histoire , mais on est en droit d’être amère ….ce n’est pas ton avis , je suppose ???

    #56115
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Amer de quoi. Il a pas mis de carton jaune en fin de match mais il en a pas mis non plus à salawa pour sa faute. Les pénalités, on les a eu, pas de buteur donc on a pas tenté, on a choisis les mêlés et penaltouche mais on a pas été capable de marquer au plus près des poteaux.

    Si on avait joué dès le debut, on aurait gagné haut la main, maintenant tournons la page, il y a la saison prochaine à preparer.

    #56119
    Avatar photobenquet
    Participant

    Ouai, tu as raison…être amère de quoi…c’est idiot ce que je dis..! Je vais faire comme toi…je vais préparer la prochaine saison…euh, je ne vais rien faire du tout d’abord…je crois que je vais attendre!!!!

    #56123
    John Decoeur
    Participant

    Il faut arrêter avec ce carton que méritait soi-disant Salawa! Il fait une faute vénielle, c’est plus une maladresse qu’une faute (aucune intention de plaquer en l’air ni de faire mal!). L’arbitre l’a bien compris en visualisant cette action à la vidéo et en donnant une simple pénalité. Par contre, son arbitrage de fin de match fut effectivement lamentable et partiale comme l’affirme Benquet et comme le prouve par ses propos de connaisseur Labache, n’est-ce pas Frelon et Montois40! ( entre autres). 🙄

10 sujets de 121 à 130 (sur un total de 130)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.