Après la finale

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après la finale

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 130)
  • Auteur
    Messages
  • #55791
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Quelle ambiance dans le stade! D’accord avec les remarques précédentes. Je rajouterai l’absence de Delaï qui, par sa défense et sa puissance de pénétration, aurait perturbé le SUA. Enfin je regrette de ne pas avoir vu sur les grands écrans l’hymne montois contrairement à une chansonnette agenaise improbable. :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #55793
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    La faiblesse de nos buteurs ( manque de réussite depuis plusieurs matchs) nous aura coûté la partie et la gagne!! Mais je ne regrette rien, MERCI, aux joueurs, entraîneurs, staff, président et supporters qui nous aurons fait vivre une fin de saison fabuleuse. La saison prochaine s’annonce très serrée, nous allons vivre un « petit TOP 14 », avec les clubs qui nous ont rejoint en PRO D2 (Bayonne, Lyon, Perpignan et les nouveaux « riches » promus) . Cela va être passionnant.!!!! Pour en revenir, à notre finale perdue, l’arbitre en fin de match a été « complaisant », mais s’est oublié, car fallait-il mettre cette transformation au milieu des perches!!!! BRAVO AU SMR, BRAVO AUX JOUEURS, MERCI AU STAFF, PREPARATEUR PHYSIQUE ET PRESIDENT. De ces « Jaunes et Noirs » on en redemande. 😉

    #55794
    Avatar photomitch40
    Participant

    comment 1 mec comme Giraud peut se targuer d’aimer le stade montois et faire autant de tricheries et d’anti jeu …………………si on respecte quelqu’un ou quelque chose,on ne triche pas, on la joue à la loyale………….de façon à ce qu’il n’y ai rien à dire !!!!de la part de narjissi ou de n’importe quel autre ok!!! mais de sa part ……….face à ses soit disant potes c’est tout petit!!!…………… ce mec là me sort par les yeux!!!!merci chabal de lui avoir mis la bouffe qu’il mérite hélas à tous les matchs!!!et que ses avocats ne me parlent pas de jeu ou de métier là ou je parle simplement de respect!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #55796
    Avatar photoobelix40
    Participant
    Quote:
    Citation de mitch40 le 25 May 2015, 09:17
    comment 1 mec comme Giraud peut se targuer d’aimer le stade montois et faire autant de tricheries et d’anti jeu …………………si on respecte quelqu’un ou quelque chose,on ne triche pas, on la joue à la loyale………….de façon à ce qu’il n’y ai rien à dire !!!!de la part de narjissi ou de n’importe quel autre ok!!! mais de sa part ……….face à ses soit disant potes c’est tout petit!!!…………… ce mec là me sort par les yeux!!!!merci chabal de lui avoir mis la bouffe qu’il mérite hélas à tous les matchs!!!et que ses avocats ne me parlent pas de jeu ou de métier là ou je parle simplement de respect!!!!

    +1 !
    Lamentable comportement hier de ce joueur qui en plus de ce que tu as relevé s’est aussi permis de venir chambrer le public montois 👿 👿
    Mon club de coeur qu’il dit , mon oeil 😈
    Si ce match avait été en top 14 , avec un arbitrage normal , il ne le finissait jamais 👿
    Bref , tombé très très bas dans mon estime et dans celle de nombreux supporters montois 😳

    Bienvenue aux nouveaux LILLE et CHAMBERY en PRO D2 . : si je me trompe pas , il y a des matchs retours la semaine prochaine , donc Nevers et Aix ont encore une chance

    #55797
    lapaloume
    Participant

    Oui comme beaucoup d’entre-vous, je souligne à mon tour la belle saison de notre équipe et je les félicite; c’est dommage que deux joueurs, selon mon avis, n’aient pas pu sortir leur épingle du jeu comme d’habitude , sans les critiquer, je pense à Dubié – et Dut ; pourtant, j’insiste qu’ils nous ont apporté beaucoup dans la saison, mais des fois on ne peut réitérer les mêmes performances; donc ma critique n’est pas, je le répète un blâme, mais un constat que tout joueur, même le meilleur, peut un jour passer à côté.

    Regrettable aussi que Manu sur les deux pénalités et la transformation, ne réussisse pas un seul coup de pied. Mais là encore, c’est le joueur qui nous apporte beaucoup depuis qu’il est opérationnel, et on lui doit aussi beaucoup pour ses excellentes prestations; c’est sûr que tous les buteurs ont leur jours pour ou sans; Beauxis la veille laisse échapper la victoire promise aux Bordelo-Béglais contre le stade Toulousain sur ce même terrain la veille de notre match.

    Nous passons très près de la victoire; quelques actions auraient mérité un meilleur sort sans peut-être la précipitation.

    Mic, comme d’autres , ont indiqué ce que j’ai pu observer aussi notamment Giraud auteur de plusieurs fautes techniques à répétition pour anti-jeu, et, dans ce registre, je déplore que l’arbitre n’ait pas pris ses responsabilités pour donner, d’une part, un carton largement justifié au fauteur, et , d’autre part, pour accorder un essai de pénalité contre lequel il n’y avait rien à redire, et je répète ce que MIC a dit plus haut, des arbitres pour fautes moins évidentes accordent l’essai de pénalité.

    Nous perdons d’un point, mais encore bravo à notre groupe; vous pouvez sortir la tête haute et Agen n’a pas à pavoiser et je leur souhaite du plaisir en top 14; certains joueurs en jouant l’anti-jeu devant certains équipes en prendront une bonne ( poire).

    Allez le stade Montois Rugby; allez le jaune et noir.

    #55798
    DUDU40
    Participant

    BRAVO A NOS JOUEURS ET A TOUT LE CLUB 😛 😛 😛 😛

    FIER D ETRE MONTOIS

    #55799
    olivierdu23
    Participant

    Bravo à tout l’effectif ( joueurs , staff ) pour cette belle saison et la superbe entrée sur le terrain pour la finale ! bon courage à Agen pour la saison prochaine ou les arbitres seront moins complaisants quand ils seront face à Toulon , Clermont et autres ……….. Bravo aussi aux supporteurs Montois qui on su se faire entendre hier ! et que dire des commentaires de Magne sur Eurosport ? pour qu’il soit un temps soit peu pour le stade montois il faudrait qu’ils jouent contre Mont de Marsan et encore ça lui ferait mal !

    #55801
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Bravo à nos montois , ils se sont battus comme des lions même l’on a ressenti que la pression était forte sur les épaules de certains surtout en première mi-temps , mais les agenais étaient près à découper le porteur du ballon montois , j’ai trouvé les agenais limites sur certains plaquages et je pèse mes mots .Evidemment toujours ce problème de buteur , à résoudre absolument si l’on ne veut pas connaitre d’autres déconvenues .
    Je pense que le Stade Montois doit prendre son temps ,faire les travaux à Boni , trouvez des nouveaux sponsors et peut être dans un avenir proche tenir la dragée haute à certains gros budgets de notre championnat de PRO D 2 voir plus !!!!!!.

    #55802
    abeille
    Visiteur

    bravo à nous joueurs et au staff pour cette belle saison !
    Magnifique entrée de nous joueurs , c’ était génial , merci à Patrick Milhet pour ce grand moment 😉
    Une dernière chose , profitez de vos vacances vous les avez méritées , une saison passionnante s’ annonce :mrgreen:

    #55804
    Ramsès
    Participant

    Une fois la légitime déception évacuée, l’optimisme reprendra ses droits.
    Les équipes battues en finale de ProD2 sont tout-de-même montées en Top14 , la plupart dès l’année suivante d’ailleurs..
    Ca laissera au club le temps de continuer à se développer ..et pérénniser sa place dans les 20 meilleurs de l’hexagone. Merci aux dirigeants pour cela !

    Côté terrain, on peut faire confiance à l’état d’esprit véhiculé dans le vestiaire jaune et noir pour dès la saison prochaine nous faire encore frissonner comme hier.

    Le SMR n’est pas un club tout-à-fait comme les autres, qu’il le reste !

    #55807
    scmf4064
    Participant

    Tenir la dragée haute aux gros budget de la Pro D2, ça c’est fait, et bien fait. Prendre son temps là oui. Construire enfin cette tribune, et trouver le public pour la remplir, qu’il était beau ce stade contre Albi en demi; Faire venir le public et les sponsors, pour monter .

    #55808
    abeille
    Visiteur
    Quote:
    Citation de olivierdu23 le 25 May 2015, 09:55
    Bravo à tout l’effectif ( joueurs , staff ) pour cette belle saison et la superbe entrée sur le terrain pour la finale ! bon courage à Agen pour la saison prochaine ou les arbitres seront moins complaisants quand ils seront face à Toulon , Clermont et autres ……….. Bravo aussi aux supporteurs Montois qui on su se faire entendre hier ! et que dire des commentaires de Magne sur Eurosport ? pour qu’il soit un temps soit peu pour le stade montois il faudrait qu’ils jouent contre Mont de Marsan et encore ça lui ferait mal !

    [/quote]

    je partage ton avis et je rajouterais ceux de Delage qui est du même niveau , même ma belle fille m’ adit c’est insupportable d’ entendre des commentaires comme çà quand on est supporter d’ un club 👿 👿 Honte à cette chaine et ses commentateurs 👿 👿

    je me suis permise de le dire au président hier soir 😳

    du coup j’ ai changé de chaine et mis France 3 , merci à MR Cazalbou pour des commentaires justes et sans parti pris !

    #55710
    Avatar photophoenix
    Participant

    Même une nuit n’a pas permis d’effacer toute cette déception…c’est vraiment cruel de mourir à 1pt pour une transfo ratée. On a vu le train du TOP14 s’éloigner pour cet ultime détail.

    Je veux avant tout remercier très sincèrement les joueurs, le staff et les dirigeants pour cette belle saison. Une saison forte en émotion. Je pense que j’ai rarement été aussi affecté après l’issu d’une rencontre du Stade Montois : une de mes plus grande déception dans ce sport.
    De voir les joueurs consternés, abattus et limite en pleur au coup de sifflet m’a vraiment attristé et touché. Et encore des visages fermés, tristes que j’ai pu apercevoir avant qu’ils ne rejoignent la mairie. Seb Orma était vraiment abattus hier à la mairie, ça faisait peine à voir.

    Maintenant,j’en ai marre de lire dans ce forum que notre place est la ProD2 !!! Note place,c’est d’exister le mieux possible dans ce rugby hexagonal et de prouver que le Stade Montois est une grande équipe de rugby, une équipe de copain qui a une âme et de l’envie, et que tous ces ingrédients lui permettent de renverser des montagnes et prouver que les petits clubs ont leur place.
    Les joueurs sont ambitieux, si nous supporters n’avons pas un minimum d’ambition pour l’équipe, à quoi bon venir les soutenir et les encourager??!!

    Je vais mettre du temps à m’en remettre de cette cruelle désillusion. Des joueurs partent et auront ce goût amer de n’avoir pas pu terminer sur une belle fin.

    Merci les jaune et noir de m’avoir donné autant d’émotions l’espace d’une saison….et courage messieurs, les supporters seront toujours là pour vous soutenir.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #55805
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Tu as raison, phoenix, notre place est celle où les joueurs décideront de nous emmener…
    Eux, rêvent de Top14, alors si ce n’est pas pour cette saison, voilà un beau challenge pour la saison prochaine !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #55806
    floflo4047
    Participant

    Merci pour cette saison à tous le staff, joueurs, dirigeants..
    Sur la finale, ce qui me déçoit c’est qu’on se la perd tout seul. L’essai qu’on prend on loupe 4-5 placages et les points au pied… mais bon je retient cette saison énorme, l’ambiance au stade était énorme! Juste sur un article du sud ouest ils disent qu’agen à gagné la bataille des tribunes euh…. étaien ils au match car on les a entendus qu’au coup de sifflet final et que c’est la mascotte d’Agen qui a gagné la course d’avant match n’importe quoi. Donc messieurs les journalistes ne ditent pas n’importe quoi svp.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 130)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.