Après Grenoble – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Grenoble – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 70 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 année et 1 mois. This post has been viewed 11414 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #189059
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le billet d’après match

    ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189061
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Nos Montois ont fais un gros gros match en défense mais quand tu passes et subit 90% du match dans ton camp c’est compliqué de gagner. On a été valeureux mais Grenoble c’est un gros morceau ! Avec la même intensité défensive sur les 3 prochains matchs ça devrait le faire.

    Offensivement par contre on ne propose pas grand chose, c’est rageant..

     

    #189062
    Stade
    Participant

    Ils ont le double de budget que nous …. Donc un effectif plus homogène que nous….. nous sur le banc on avait Innocenté … blessé depuis 2 mois, Alves qui a plus joué pour le Portugal que pour nous, Hezard 3 matchs en 2 ans, Meensa que l’on a mis au frigo pendant 2 mois, Renda qui n’a pas retrouvé son niveau…..

     

    #189063
    Avatar photobenquet
    Participant

    Nos Montois ont fais un gros gros match en défense mais quand tu passes et subit 90% du match dans ton camp c’est compliqué de gagner. On a été valeureux mais Grenoble c’est un gros morceau ! Avec la même intensité défensive sur les 3 prochains matchs ça devrait le faire. Offensivement par contre on ne propose pas grand chose, c’est rageant..

    C’est clair que l’objectif d’hier soir n’était pas de créer de grandes envolées. On s’est dirigé vers un jeu minimaliste où le seul objectif était de faire barrage et le cas échéant de grappiller quelques ballons de-ci de-là et d’en faire bon usage. Cela nous a pas mal réussi jusqu’à …! Cela aurait pu très bien fonctionner si … nous avions pu garder sur le terrain tous nos éléments premiers et en bonne forme. Seulement voilà, au gré des remplacements sur blessures ou  sur coaching, les mouches ont changé d’âne..! La faute à qui ..? Surement à un effectif inadéquat où le banc a été non efficient.Alors, on peut toujours se gausser d’avoir des parcours qui en font pâlir d’envie plus d’un avec un budget minimaliste, mais tout de même, il serait temps de faire un bon tri parmi nos troupes et de séparer le bon grain de l’ivraie. Avoir des gens sur qui on ne peut pas compter finit par nous coûter cher aussi.

    #189064
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec toi : il faut séparer le bon grain de l’ivraie.  Milhet doit demander du blé sinon on finira par prendre des avoinées !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #189065
    Tango et Noir
    Participant

    d’après une source d’un supporter de l’UBB, Gatien  Massé (3 apparitions chez les pros) 20 ans centre ou ailiers serait montois la saison prochaine

    #189066
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Nos Montois ont fais un gros gros match en défense mais quand tu passes et subit 90% du match dans ton camp c’est compliqué de gagner. On a été valeureux mais Grenoble c’est un gros morceau ! Avec la même intensité défensive sur les 3 prochains matchs ça devrait le faire. Offensivement par contre on ne propose pas grand chose, c’est rageant..

    C’est vrai. Après quand on voit les réactions optimistes de Milhet , on a compris. Je le cite: « On joue le top 6. Si on avait gagné ce soir , peut-être que l’objectif aurait changé. »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #189067
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nos Montois ont fais un gros gros match en défense mais quand tu passes et subit 90% du match dans ton camp c’est compliqué de gagner. On a été valeureux mais Grenoble c’est un gros morceau ! Avec la même intensité défensive sur les 3 prochains matchs ça devrait le faire. Offensivement par contre on ne propose pas grand chose, c’est rageant..

    C’est vrai. Après quand on voit les réactions optimistes de Milhet , on a compris. Je le cite: « On joue le top 6. Si on avait gagné ce soir , peut-être que l’objectif aurait changé. »

    Tu m’as devancé keith moun !

    Tu parles des réactions optimistes; je crois avoir loupé un épisode…ou alors, je n’ai rien compris… 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189073
    Avatar photobenquet
    Participant

    La montée … peut-être ..!!! 🤔

    #189074
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Sûrement… donc on doit s’attendre à quoi ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189075
    Avatar photokeith moun
    Participant

    A mon avis , le staff vise la troisième ou quatrième place c’est à dire un quart à la maison et un car à l’extérieur !!! Autre facteur à ne pas négliger c’est le quota JIFFS. Pas de souci pour nous puisque nous sommes largement au-dessus des 16 exigés. Sauf que si nous atteignons la moyenne de 17 , le club touche au moins 150 000 euros. En 27 matchs , 17 x 27 = 459 alors que nous sommes à 455. On peut supposer que le club connaît ces chiffres.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #189076
    John Decoeur
    Participant

    Si on dispute la Prod2, l’objectif majeur doit être soit la montée à l’étage supérieur, soit éviter le fléau que peut représenter une descente à l’étage inférieur!

    La preuve d’un désir de monter n’apparaît réellement pas au niveau des instances de notre club! les paroles s’envolent, rien n’est véritablement démontré, tout est dans le flou, dans le non-dit…

    Les supporters NE SAVENT PLUS SUR QUEL PIED DANSER, une certaine omerta règne régulièrement à chaque nouvelle saison , c’est un constat sans fin. 5 décennies que je supporte nos favoris! je souhaite que cela dure encore longtemps pour moi et mon fils qui fait assidûment et ce, depuis quelques années, des trajets réguliers entre Bayonne et le moun…

    Nous sommes tous les 2 surpris de cet état de fait!!!

    #189077
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Voilà ce que je voulais lire; merci les gars 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189078
    Tango et Noir
    Participant

    Pitié!! quand tu vois le niveau de Toulouse et La Rochelle  et d’autres .Restons ou nous sommes

    #189079
    Avatar photoPifou
    Participant

    Oui je crains qu’il nous faille être réalistes tant au niveau humain que budget.

    Nous y avons été en Top14, on a connu cette ivresse et tout ce qui va avec en bien et en mal.

    Donc tachons de rester humbles, sportifs et agréables à regarder.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.