Après Grenoble – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Grenoble – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 70 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 1 année. This post has been viewed 11398 times
11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #189099
    Avatar photobenquet
    Participant

    Mais mon cher Keith, l’ambition est intimement liée aux moyens. Double ou triple le budget et tu verras que les ambitions vont se métamorphoser naturellement. Pas besoin de tirer des plans sur la comète. Au lieu de faire les courses chez GIFI, on ira voir ailleurs ..!

    #189102
    John Decoeur
    Participant

    La synthèse de toutes ces bonnes paroles, de tous les véritables « romans » de certains dans ce forum est simple à formuler : nous ne pouvons avoir des ambitions disons à court terme mais nous pouvons espérer dans un avenir plus ou moins lointain  en une montée vers le « domaine des dieux »: le Top14…

    Le nerf de la guerre chez nous est trop maigre actuellement, il nous permettra tout de même d’améliorer les infrastructures existantes, point de départ peut-être de nouvelles prétentions…

     

    #189103
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    C’est une bonne conclusion oui

    #189104
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Benquet , on ira chez ACTION !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #189105
    Avatar photoPifou
    Participant

    Je peux me tromper mais en proD2 il n’y a pas de primes possibles sur les salaires qui sont figés en début de saison.

    En top14, le joueur peut négocier en outre son droit à l’image et faire de la publicité pour certains afin de rajouter un peu de beurre dans les épinards!

    #189106
    Avatar photolou guit
    Participant

    Je constate – avec soulagement et satisfaction – que le niveau de ce forum s’élève de façon spectaculaire 👍👌Pourvu que nos montois en fassent autant sur le terrain  !

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #189107
    bersyl
    Participant

    Quelqu’un parmi vous connaît-il la prime versée au champion de pro d2 ?

    #189108
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je constate – avec soulagement et satisfaction – que le niveau de ce forum s’élève de façon spectaculaire

    👍👌

    Pourvu que nos montois en fassent autant sur le terrain !

    C’est exact et c’est grâce à l’action de vous tous !!! BRAVO LES « MECS »!!!

    Et surtout, on continue !

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #189109
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Quelqu’un parmi vous connaît-il la prime versée au champion de pro d2 ?

    –  Si j’ai bien compris , les 6 premiers de la saison touchent 175 000 €

    –  Chaque club touche dans la saison 1 265 000 €

    – Chaque club touche selon le classement des 5 dernières saisons.

    référence :

    https: // http://www.lnr.fr/sites/default/files/2_guide_relatif_aux_regles_de_distribution_aux_clubs_-_saison_2022_2023.pdf

    Pour la Pro D2 à partir de la page 39.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #189111
    bersyl
    Participant

    Merci Keith, mais c’est quand même pas très simple à comprendre , c’est comme les règles du rugby !!

    #189112
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Mais mon cher Keith, l’ambition est intimement liée aux moyens. Double ou triple le budget et tu verras que les ambitions vont se métamorphoser naturellement. Pas besoin de tirer des plans sur la comète. Au lieu de faire les courses chez GIFI, on ira voir ailleurs ..!

    Je suis en accord total; idem pour l’assistance au stade: l’equipe enregistre de bons résultats;  il y aura du monde sur les étagères; je ne te dis pas à l’inverse…

    Bien dit Benquet 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.