Après Grenoble – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Grenoble – Mont de Marsan

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #172634
    puma40
    Participant

    Il y a en-avant Keith !!!  faut pas déconner quand même .

    #172635
    puma40
    Participant

    D’accord avec toi Pastabal.

    #172636
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Pesage .. tu oublies de parler de De Nardi qui a joué a son poste et qui a fait un match de merde. Pourtant c’est un joueur que j’adore , mais bon il s’est pris les pieds dans le tapis sur ce match.

    J’ai pas oublié.  Je pense juste que s’il revoit les images ça va lui foutre un pet.  Au cas où il nous lirait je voulais pas en rajouter.  Il nous a fait plaisir si souvent.

    #172637
    G-ROM
    Participant

    Oyo est peut-être ce que devait être Bayonne cette année, La Grosse Equipe de la ProD2 au niveau budgétaire et joueur.

    Il me semble qu’ils ont déjà perdu un match à domicile et depuis c’est assez solide malgré une défaite à Rouen.

    Il ne faut pas être surpris par le parcours d’Oyo, il ne fanfaronne pas dans la presse, ils ont un bon manager, un bon groupe et des sous. Ils seront sans doute demi-finalistes.

    A nous de les battre sur la phase retour et d’essayer de défendre notre place de leader le plus longtemps possible.

    Une victoire face à Colomiers qui a largement su exploiter l’indiscipline de Bourg-en-Bresse hier soir malgré un début de match compliqué, sera super avant Noel avant de recevoir de solide Carcassonnais en Janvier.

    Il est important de maintenir le Stade Boniface inviolé cette année.

     

     

     

    #172638
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Oui, enfin ils ont quand même eu très très chaud ! Donc ils sont comme les copains… Ne pas surestimer ni sous estimer nos forces, ce serait pas mal !

    Oyo c’est solide ! Ils se savaient attendus par une équipe qui avait ciblée ce match (ils avaient quelque peu fait tourner à Mont2), ils ont été menés un grande partie du match, bousculés jusqu’à la fin par une équipe qui révèle son potentiel important et pourtant, au bout du bout, il l’ont emporté. C’est le signe d’une grande force de ce groupe qui ne donne plus de signes de faiblesse. Oyo était attendu, Oyo est présent. Dire qu’ils sont comme les autres n’est pas exact et situe assez mal la performance de ce groupe dans un championnat de plus en plus difficile.                     Cela ne m’empêche  pas de penser et dire en famille que pour moi l’équipe la plus armée pour monter en top 14 est Oyonnax… Mais je note quand même qu’ils se sont bien troués à Rouen. Ce sera peu être une des rares fois, où pas.. nous verrons bien !

    #172639
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Oyonnax a 3 défaites comme nous , une à domicile en début d’année contre Colomiers et deux à l’extérieur, Nevers et Rouen. Il me semble que la défaite à Grenoble va nous faire redescendre de notre nuage. Six points d’avance sur le deuxième , des articles élogieux , la Colymania , nous étions trop exposés et l’équipe à battre. Oyonnax et Bayonne pas loin derrière, on va un peu nous oublier !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #172640
    G-ROM
    Participant

    La défaite à Grenoble est frustrante, mais je n’oubli pas le super parcours de l’équipe depuis le début de la saison et finir par une victoire contre Colomiers sera un beau cadeau de Noel en avance. Je suis persuadé que nous serons dans les 4 premiers au soir de la 30ème journée.

    #172641
    gilou40
    Participant

    Au passage quelqu’un a pensé à réveiller l’arbitre vidéo ? Faudrait pas qu’il passe le week-end à dormir au stade des Alpes quand même..

    #172642
    DUDU40
    Participant

    Les gars , il y a rien dire sur le résultat de ce match.

    Si on avait un autre dix d’expérience !!!! ce match on peut le gagner.

    #172643
    John Decoeur
    Participant

    Chez certains ici, la défaite incomberait à la charnière plus ou moins expérimentale!

    Cet état compulsif exprimé avant tout par rapport à notre demi-de-mêlée m’indispose régulièrement…

    Il vaut mieux affirmer simplement que les isérois nous ont été supérieurs et que les changements effectués chez les nôtres nous ont été fatals.

    Faisons confiance à nos entraîneurs, ils gèrent bien l’effectif (nous sommes toujours premiers) et vont remédier aux problèmes de ce petit « naufrage » COLLECTIF !

    La preuve en sera démontrée vendredi face aux columérins, tout du moins je l’espère…

     

     

     

    #172644
    Ramsès
    Participant

    Au passage quelqu’un a pensé à réveiller l’arbitre vidéo ? Faudrait pas qu’il passe le week-end à dormir au stade des Alpes quand même..

    +1.

    Même si la défaite n’est pas à remette en cause pour toutes les raisons évoquées plus haut, on ne peut pas passer sous silence les 2 placages dangereux ( placage au cou sur l’essai de Mensa et le « placage » à l’épaule sur la charge de Gouzou). Les cartons mérités  sur ces actions auraient à n’en pas douter changé la donne de la fin de 1ère mi-temps.

    #172645
    DUDU40
    Participant

    un 15 n’ est pas et 10 !!!

    Et notre 15  a fait le job en tant que buteur. Tout cela est complique.

    Alors respectons tous nos joueurs

    #172646
    sergio40
    Participant

    Malgré  » les absents  » pour moi on se bouffe le match  (menant 13 à 3) en celà aidé par l’arbitre qui n’a jamais demandé l’ arbitrage vidéo et a fait fi des remarques des arbitres de touche avec notamment 2 plaquages haut sur Gouzou et Mensa Les grenoblois étaient trés fébriles en début de match puis suite au premier essai ils ont été mis en confiance et ensuite on sait comment çà va…

     

     

     

    #172647
    philp
    Participant

    sauf erreur de ma part ai vu wavrin et gouzou sortir blesses, vous me le confirmer et si oui as t on des nouvelles?

    #172648
    puma40
    Participant

    c’est pas Aspiazu le plus mauvais sur le match .

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 101)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.