Après Béziers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Béziers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 100 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photokeith moun, le il y a 1 année et 8 mois. This post has been viewed 13140 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • #181802
    Avatar photomitch40
    Participant

    J’ai regardé 1 peu ts les matchs ce soir….

    Tout le monde est équipé de 8 gaillards sauf nous 😭

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #181803
    Avatar photobebzy
    Participant

    C est sur !

    Le seul 8 puissant qu on a eu dernièrement et qu une partie de la saison c était Muarua le 8 de Grenoble actuellement… Et on se souvient le bien qu il a fait  quand il est arrivé …

    #181804
    Avatar photoyaya40
    Participant

    L’équipe de la « bittere » n’est pas à sous estimer, car ils ont fait peur à Grenoble qui eux mêmes ont gagnes à Agen.. Après il est sûr que nous avons été trop indisciplinés car pris sur les fondamentaux !! Du grand classique dans ce sport… Mais que la fin fut belle !!!

    #181805
    Avatar photopepe
    Participant

    Je pense que si Tauleigne continue à accumuler les pépins physiques, le club sera amené à recruter un joueur supplémentaire au poste de 8.

    #181806
    Avatar photopastabal40
    Visiteur

    Tu veux un huit puissant alors qu’il faut un 8 qui nous fait avancer. Regarde Mercer à Montpellier, pas le plus monstrueux mais le meilleur de la saison écoulée en TOP 14. C’est peut-être le futur 8 de l’Angleterre aux dépends du volumineux VUNIPOLA

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #181807
    Avatar photopepe
    Participant

    Si on trouve un joueur avec le profil de Mercer, je signe tout de suite !

    #181808
    Avatar photocastor
    Participant

    On est bien d’accord mais avant qu’un 8 soit recruté et en capacité de jouer, il peut s’écouler un bon mois.

    D’ailleurs, je ne comprends pas qu’il y ait des joueurs recrutés qui soient encore en phase de d’athlétisation.

    #181809
    Avatar photobebzy
    Participant

    Tu en connais d’autres des 8 du profil de Mercer qui font avancer leur équipe ?

    #181810
    Avatar photocox40
    Visiteur

    Garrault il jouait 8 a paris

    #181811
    Avatar photopastabal40
    Visiteur

    Tu en connais d’autres des 8 du profil de Mercer qui font avancer leur équipe ?

    W. Wavrin

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #181812
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je vois que je ne suis pas seul à croire en William Wavrin et Nicolas Garrault !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #181813
    Avatar photoJohn Decoeur
    Participant

    Wavrin oui, seulement nous n’avons pas pléthore de 3ème ligne aile où il peut aussi évoluer…

    Des blessures à ce poste accentueraient un déficit de joueurs. Il faut souhaiter que Tauleigne revienne et nous prouve ses capacités, surtout ses qualités techniques et sa puissance!

    #181814
    Avatar photoFabio
    Participant

    Il n’y avait pas – du côté de Provale peut-être – un groupe de joueurs pro qui se retrouvaient sans club en début de championnat …

    Il n’y aurait pas moyen de trouver un profil qui nous conviendrait ? Je suppose qu’ils ont faim ces garçons là.

    #181815
    Avatar photoFabio
    Participant

    John Decoeur :  » Tauleigne revienne et nous prouve ses capacités, surtout ses qualités techniques et sa puissance! »

    Qualités techniques peut-être pas dans un premier temps. On ne s’improvise pas 8 comme ça. Mais puissance et présence dans le jeu oui. Il laisse moins de jus en mêlée par rapport à son poste de seconde latte. Il devrait être plus explosif.

    Mais c’est vrai que sa fragilité physique peut inquiéter à force.

    Il me plaît quand même de croire que ce garçon aura un minimum de fierté et de reconnaissance vis à vis du club qui lui fait confiance et qui lui donne chance sur chance. Le staff dans tous les cas a misé sur lui. J’espère qu’à l’intersaison une prépa ciblée lui a été appliquée …

    #181817
    Avatar photobebzy
    Participant

    Oui enfin Wavrin est bien mieux a l aile de la troisième ligne, et je crois que tout le monde c est aperçu de son manque de puissance en 8 quand il avait été recruté en temps que tel et on avais vite déchanté …

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 101)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.