Après Bayonne – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Bayonne – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 136 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 18802 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Messages
  • #171187
    Avatar photopuma40
    Participant

    Rêve rêve !!!

    #171188
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    I have a dream!!

    #171191
    Avatar photoJohn Decoeur
    Participant

    I have a dream!!

    Yes, the paradise in the Top14!!! I dont’speak english very well!!!

    #171194
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    I have a dream!!

    Yes, the paradise in the Top14!!! I dont’speak english very well!!!

    John ! Puisque tu reconnais « ne pas très bien parler anglais », je te propose le Français ou le Gascon 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #171195
    Avatar photobeebop
    Participant

    Oui, on peut rêver

    #171197
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Le public montois est plutôt spectateur que supporter. Au kop, nous avons encourager notre équipe tout le match et la dernière demi-heure sans arrêt. Mais à côté de nous, d’autres supporters montois nous disait, assis devant, pas d’encouragements. Que faire pour bouger les gens.. Quand je vois le public de La Rochelle, ça fait rêver….

    Il existe autant de façons de supporter son équipe qu’il y a de supporters. Chacun fait avec ce qu’il peut avec ses envies, ses moyens, son histoire…Et sa liberté aussi.
    Ce que l’on peut remarquer c’est que depuis que notre équipe produit du jeu et se hisse aux premières loges le nombre de spectateurs augmente. J’ai bien dit de spectateurs. Car les 3000 supporters qui étaient présents les soirs de disette sont toujours là. L’ambiance, la musique , les drapeaux viendront ensuite avec l’accumulation des résultats et la beauté du spectacle. C’est cela qui fera bouger les gens et non la stigmatisation de groupes.
    De là à opposer le public de La Rochelle en Top14 et le notre en PROD2!!!!

    Mais ce dont je suis sûr c’est que si nous montons en Top 14 avec les mêmes résultats sportifs que La Rochelle tu auras le même public que les charentais.

    . Je me souviens qu’en top 14 beaucoup de gens allait au stade pour voir les toulouse, clermond…en somme les gros clubs quoi ! La différence serait que là on irait pour supporters nos couleurs !!! Je sens plus de considération et d’adhésion. pour notre club

    #171198
    Avatar photogrillon
    Participant

    Extrait du Midol de ce jour :
    « ça a chauffé en zone mixte  »
    « Après la légion étrangère pour le premier bloc les Montois ont pris le thème de la série télévisée »la casa de papel »pour le deuxième bloc
    Julien Tastet s’est ainsi présenté masqué dans les vestiaires et a été pris à partie par les dirigeants bayonnais.Grimés aussi,les joueurs hors groupe ont voulu investir la zone mixte,ce que leur a interdit le service sécurité. Eclats de voix,quolibets s’en sont suivis……
    Mais les « discussions »se sont prolongées, les présidents Tayeb et Cazeaux y prenaient également part.Bref c’était presque la guerre dans la zone mixte que même la présence de la ministre…. Geneviève Darrieussecq
    n’a pu désamorcer »

    Ambiance, le match retour promet d’être chaud 😁

    #171199
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pour les bayonnais « La casa de papel » est un casus belli !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #171206
    Avatar photobenquet
    Participant

    Extrait du Midol de ce jour :
    “ça a chauffé en zone mixte ”
    “Après la légion étrangère pour le premier bloc les Montois ont pris le thème de la série télévisée”la casa de papel”pour le deuxième bloc
    Julien Tastet s’est ainsi présenté masqué dans les vestiaires et a été pris à partie par les dirigeants bayonnais.Grimés aussi,les joueurs hors groupe ont voulu investir la zone mixte,ce que leur a interdit le service sécurité. Eclats de voix,quolibets s’en sont suivis……
    Mais les “discussions”se sont prolongées, les présidents Tayeb et Cazeaux y prenaient également part.Bref c’était presque la guerre dans la zone mixte que même la présence de la ministre…. Geneviève Darrieussecq
    n’a pu désamorcer”

    Ambiance, le match retour promet d’être chaud 😁

    Voilà un bon résumé pour ceux qui se posaient des questions sur un certain chambrage fort peu apprécié sur les bords de la Nive….on peut les comprendre !!! Ils ont échappé aux maillots rouges et blancs lors de l’échauffement des Montois … c’était limite !!!
    Il va nous falloir un bon arbitre pour le match retour.

    #171208
    Avatar photoRamsès
    Participant

    Et beh voilà….Les dacquois n’étant plus là, nous avons maintenant trouver leurs successeurs !:-)

    #171213
    Avatar photopepe
    Participant

    Je me répète mais ces déguisements étaient pour moi déplacés. Le respect de l’adversaire et des supporters font partie intégrante des valeurs de notre sport. De grâce ne singeons pas le foot et ses dérives.

    #171219
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Un peu de fantaisie dans ce monde aseptisé ne fait pas non plus de mal … Quant à respecter les supporters bayonnais , on peut pas dire qu’ils en aient eu beaucoup de respect eux sur les tentatives de Coly !

    #171220
    Avatar photojl40
    Participant

    Mais c’est bon quoi ! Il n’y a vraiment rien de grave, ni de déplacé ! De l’humour, un peu espiègle peut être mais pas plus. J’ai trouvé ça plutôt marrant.

    #171221
    Avatar photocastor
    Participant

    Un peu de fantaisie dans ce monde aseptisé ne fait pas non plus de mal … Quant à respecter les supporters bayonnais , on peut pas dire qu’ils en aient eu beaucoup de respect eux sur les tentatives de Coly !

    j’ai du mal à comprendre ce qu’il s’est passé. Ce sont les déguisements de la Casa de papel qui posent problème ? Auquel cas, je ne vois pas de chambrage particulier.

    #171222
    Avatar photoBarato
    Participant

    Pour ma part il n’était pas nécessaire un tel foin!!ok ils se déguisent mais y’a un respect a avoir et je pense que si les bayonnais aurais fait ça au moun on aurai réagis de la même manière donc n’oublions pas d’où nous venons et restons humble..

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.