Après Bayonne – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Bayonne – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 136 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 2 années et 5 mois. This post has been viewed 18732 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Messages
  • #171091
    DUDU40
    Participant

    Au de là d’un super résultat, j’ai rarement vu une équipe montoise aussi solidaire !!!
    Je suis au ange, on a la chance d’avoir de super joueur : ce soir 23 voir +++
    Magnifique ce début de saison !!!

    #171092
    jl40
    Participant

    Pas de mot !!! Si un seul, ÉNORME. Quel pied, quel plaisir, bravo à tous et Merci.

    #171093
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Carcassonne fait tombé Colomiers !!!!!!!!

    #171094
    bebzy
    Participant

    Wakaya physiquement défensivement est impressionnant !!!

    #171095
    puma40
    Participant

    Je suis sur le cul mais quel match incroyable SUPER et MERCI les gars.

    #171096
    Avatar photobenquet
    Participant

    Contre OYO, je m’étais aventuré dans des pronostics optimistes et on en connait l’histoire… Or, cette fois-ci, je me suis bien abstenu … on connait la suite! Y a-t-il une relation de cause à effet ..? Peu importe, nous avons l’ivresse … YEEEESSSSSS !!!!!
    J’avais également dit que la meilleure façon de faire taire les chants Basques était de prendre le score …mission accomplie et de quelle manière !
    La seule chose que l’on pourra regretter c’est de ne pas avoir ramené le bonus off dans le money time, l’apothéose quoi..!

    #171097
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Quelle fierté. Ce club fera toujours rêver bordel.

    #171098
    magnum
    Participant

    Bleufé j ai été. Quel match !
    Super, incroyable, fantastique, génial etc etc.
    J’ai presque regretté le bonus offensif ! On devient gourmand avec cette équipe.

    #171099
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Les « commentateurs avisés » ne pourront pas dire que le Stade Montois a battu une équipe de bas de tableau !!

    #171100
    puma40
    Participant

    Et encore on mange 4 ou 5 essais . Bru faisait la gueule . SUPER BRAVO

    #171101
    magnum
    Participant

    Et un très bon coaching, les « les remplaçants » ont vraiment apporté.

    #171102
    jeff
    Visiteur

    MERCI MERCI MERCI. Incroyable.

    #171103
    Frelon
    Participant

    Que d emotion! Pour avoir vu le match au bar le petit baiona a Paris la victoire est encore plus appreciable ! Je n ai pas trop fait attention aux commentaires mais Roumat le villeunevois c est mieux que Lievremont non 😉 ?

    #171104
    G-ROM
    Participant

    Quelle démonstration en 2ème mi-temps, un 20a0 en 40 minutes sans aucune contestation et comme le dise les copains il y avait la place pour le bonus.
    Mis à part les renvois, toutes les petites fautes de la 1ère période ont été gommé.
    Le 15 de départ puis les remplaçants ont été parfait. Grosse impression de Faleafa lors de son entré en jeu.
    C’est clair que là, l’équipe a envoyé un message à la ProD2.
    J’ai rarement vu l’équipe aussi forte à l’extérieur, cette performance je l’a trouve Supérieur à celle faite à Perpignan il y a 4 ans.
    On verra si on perd nos pépites mais il vaut peut-être mieux-être titulaire encore 1ou2 ans chez nous que cirer le banc ou être en tribune en Top14.
    En tout cas merci et bravo pour ce bon moment.

    #171107
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tous les résultats de cette 10ème journée et le classement sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.