Après Bayonne – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Bayonne – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 136 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 2 années et 5 mois. This post has been viewed 18721 times
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Messages
  • #171275
    Avatar photocastor
    Participant

    Très bien. Pour moi le débat est clos.

    il faudrait alors interdire aux supporters adverses de venir habillés de leurs couleurs et surtout pas de grosse caisse.

    #171276
    pastabal40
    Visiteur

    Pastabal40!

    Aucun message supprimé que ce soit par les modérateurs ou par le webmaster…
    Es-tu certain d’avoir cliquer sur ” envoyer ” ?

    Alors je ne comprends pas, j’ai bien cliqué sur « envoyer » après avoir eu beaucoup de mal à le terminer d’ailleurs, j’ai été bloqué et ne pouvait plus écrire, j’ai du attendre 10 minutes avant de pouvoir le terminer. Ce n’est pas bien grave mais il résumait assez bien l’état d’esprit Bayonnais avant ce match et l’arrogance qui anime une grande partie de ce public qui supporte mal de devoir évoluer en Pro D2. Et pourtant…

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #171281
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pastabal40!

    Aucun message supprimé que ce soit par les modérateurs ou par le webmaster…
    Es-tu certain d’avoir cliquer sur ” envoyer ” ?

    Alors je ne comprends pas, j’ai bien cliqué sur “envoyer” après avoir eu beaucoup de mal à le terminer d’ailleurs, j’ai été bloqué et ne pouvait plus écrire, j’ai du attendre 10 minutes avant de pouvoir le terminer. Ce n’est pas bien grave mais il résumait assez bien l’état d’esprit Bayonnais avant ce match et l’arrogance qui anime une grande partie de ce public qui supporte mal de devoir évoluer en Pro D2. Et pourtant…

    Pastabal !, je transmets ton observation pour en savoir un peu plus.

    Tu as un MP à lire 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #171292
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Hilh de puta, De Nardi representait Dax !! Ça c est de la vraie provoc, merci au staf de me faire rire, et j attends avec impatience la thematique du prochain bloc. FIN d annee rimant avec calendrier, les Dieux du stade peut-etre ;)))

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #171293
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On a manqué Laousse-Azpiazu représentant Dax !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #171294
    bersyl
    Participant
    #171295
    Avatar photobenquet
    Participant

    Et Pouf pour les arrières 😂 😂

    #171299
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    La tension monte à Bayonne : Le club porte plainte !

    Après La défaite contre nos abeilles a réveillé les tensions

    #171300
    beebop
    Participant

    De sources sûres, les tensions étaient présentes avant le match du BO. Quelques joueurs ont mis un peu le bazard. Comment Bru a pu repartir pour cette nouvelle saison avec ces tensions déjà existantes. Le président de Bayonne peut dire ce qu’il veut, il n’a pas tenu parole. A t’il vu trop grand dans le projet ? Le club est en danger. Comme j’ai dit à un supporter Bayonnais, soit le club se remet sur les rails ou il va couler petit à petit. Vendredi soir, la plus part étaient en colère mais surtout inquiets.

    #171301
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Ok , je ne savais pas, je pensais que tout allait mieux, ce club sert vraiment de tremplin pour ses présidents … ou pas

    #171302
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Donc le probleme du Carnaval montois etait bien monté en epingle pour detourner l attention de la raclee et des pb du club… Je vois bien Agen remonter au classement et Baiona louper des marches dans l escalòt de la pro D2

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #171303
    pastabal40
    Visiteur

    Donc le probleme du Carnaval montois etait bien monté en epingle pour detourner l attention de la raclee et des pb du club… Je vois bien Agen remonter au classement et Baiona louper des marches dans l escalòt de la pro D2

    Bien sûr ! Tayeb a monté en épingle l’épisode Casa de Papel et s’est permis de tancer Romain Mareuil, simplement pour exister, pour démontrer une autorité qu’il n’a plus au sein du club. Cet homme est petit, tout petit et ce sont les hommes qui font les clubs, pas le contraire. Il était petit avant, il le restera mais il peut entraîner dans sa chute l’Aviron alors que les choses semblent se débloquer du côté de Biarritz. Dans cette guerre à distance que se mènent les 2 clubs, c’est l’indécence, la petitesse et les intérêts particuliers qui triomphe. Pas très rugby tout ça !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #171305
    pepe
    Participant

    De quel dépôt de plainte parles tu na de guit ?

    #171306
    pastabal40
    Visiteur

    Je pense que c’est la plainte de Tayeb vis à vis de l’actionnaire principal Elie Benmergui Fondateur de Glass Partners Solutions qui accuse Tayeb et une partie de son équipe d’abus de biens sociaux et bien d’autres choses d’ailleurs.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #171309
    pepe
    Participant

    Ouf….j’avais peur d’une plainte contre les entraîneurs montois.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.