Après Bayonne – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Bayonne – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 136 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 2 années et 4 mois. This post has been viewed 18652 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Messages
  • #171076
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    ILS L’ONT FAIT !!!

    Respect pour ces 23 joueurs montois qui ont ravis leurs Supporters mais également le monde du rugby; n’ayons pas peur des mots.

    Les choses sont claires, le leader c’est Mont de Marsan !!!

    A vous pour les commentaires d’après match car je suis certain; vous avez des choses à dire !
    Elle fait du bien celle-là …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #171077
    Lolo4034
    Participant

    2 mots: BRAVO, MERCI !!!

    #171078
    Ramsès
    Participant

    Au risque d’être répétitif : BRAVOS !!
    Et maintenant, il faut y croire ….

    #171079
    DUDU40
    Participant

    Le patron , Le Boss ,
    Est Montois !!! Jaune et Noir
    Quelle belle équipe !!! BRAVO à TOUS !!!!!!

    #171080
    pepe
    Participant

    Ce soir, à chaud, je n’ai pas les mots pour exprimer la joie que m’a offert notre équipe ! Tout simplement bravo à tous les joueurs !

    #171081
    philp
    Participant

    ce soir j ai ete scotche par l envie,la solidarite et l intelligence rugbystique de ces 23 joueurs. Les bayonnais et leur public pretentieux apprendront peut etre un peu l humilite. Profitons de cette saison avec nos joueurs, les vautours volent deja au dessus de nos tetes, et le pillage va commencer

    #171082
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Quel pied !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #171083
    Avatar photoPifou
    Participant

    Ce n’est pas un hold up, mais une démonstration. Le rugby est un sport de combat en équipe et là, il y a une équipe qui s’est créee.
    Osmose entre la jeunesse et l’expérience, la transmission du savoir: le rugby a l’ancienne adapté aux contraintes actuelles.

    Chapeau bas et bas les masques (C’est plus pratique pour boire un coup…😉🍻)

    #171084
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Orgasme rugbystique !
    Quelle partition de nos avants ! Une vrai leçon en terre Bayonnaise !!

    #171085
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Que c etait bon de vous lire !

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #171086
    Barato
    Participant

    Chapeau bas messieurs !!et dire qu’ont jouais pour le point de bonus offensif c’est LE match référence !!!

    #171087
    bebzy
    Participant

    Quel match !! Quelle victoire !!
    Bravo !!!
    Banos est vraiment promis à un bel avenir !! Et oui je pense qu on va se faire piller !

    #171088
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Dommage, sur cette dernière passe, l’essai du bonus était tout fait. Mais ce soir, nos joueurs ont été exemplaires, quel jeu, quelle défense et dire que Rugbyrama nous voyait perdant et sans bonus défensif, Faleafa est bien rentré dans son match et a apporté beaucoup, mais tous les joueurs ont fait honneur au maillot.

    #171089
    bebzy
    Participant

    Jules Even envers qui j avais quelques doutes a montré qu’il avais sa place dans cette fabuleuse équipe

    #171090
    bebzy
    Participant

    Oui faleafa est monté en puissance et va beaucoup nous apporter

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.