APRES AURILLAC – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES AURILLAC – MONT DE MARSAN

  • Ce sujet contient 78 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cox40, le il y a 2 mois et 3 semaines. This post has been viewed 11871 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #197234
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Pour info, des prolongations de contrat ont été signées mais le club les annoncera petit à petit.

    #197235
    bersyl
    Participant

    Prolongation de Robic jusqu’en 2026, d’après notre quotidien régional .

    #197242
    philp
    Participant

    c est triste a dire, mais nous sommes nombreux ici, qui rien qu a la lecture de la compo, devinons le resultat final.  comment peux t on se priver de masse en titulaire et de ramototabua pour ce match ???

    #197244
    bebzy
    Participant

    Renda prêté a Montauban immédiatement

    #197174
    TiboSM40
    Participant

    Peio , avant ce match nous étions déjà 5 ème , derrière Brive ( défaite chez eux ) et devant Nevers !!! Maintenant nous sommes derrière Nevers et devant Brive ! Pour le reste je suis d’accord avec toi.

    KEITH , si tu permets , Nous étions 5ème Jeudi avant le match de NEVERS vs VANNES , mais après la victoire de NEVERS , nous sommes passés 6ème , tu peux vérifier

    Peio 37

    On est 5 ème avec 1 points d’avance sur le 6 ème Brive.

    #197268
    philp
    Participant

    si nous gagnons tous nos matchs a domicile, nous serons qualifies.  Et si je peux me permettre notre contrat sera rempli pour notre president.

    #197271
    TiboSM40
    Participant

    Torsten VAN JAARSVELD prolonge jusqu’à la fin de saison comme joueur supplémentaire.

    #197274
    Stade
    Participant

    Enfin une bonne nouvelle….dommage de l’avoir économisé a Aurilac

    #197277
    philp
    Participant

    Dans un article paru le 28 janvier dans un journal dromois, gaetan germain dit esperer son retour  sur les terrains au printemps. Il m etonnerait donc beaucoup qu il soit notre joker medical… si tentez qu il y en ai un.

    #197280
    John Decoeur
    Participant

    C’est peut-être son cousin…. germain qui est visé par notre staff!!!!🤔🙃

    #197281
    Avatar photobenquet
    Participant

    Enfin une bonne nouvelle….dommage de l’avoir économisé a Aurilac

    Ce n’est pas dans le défi physique que nous avons perdu à Aurillac, mais plus suite à une erreur de coaching, à mon avis .

    #197288
    Avatar photopapillon
    Participant

    Oui il fallait garder sur le terrain cette première charnière titulaire, ils avaient l’air bien dans leur match. Ils peuvent enchaîner quelques matchs entiers, surtout des matchs qui ont été notés importants. Il n’y a qu à voir Camille Lopez à Bayonne.

    #197289
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pas faux . Il fallait peut-être inverser la charnière.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #197310
    G-ROM
    Participant

    Sur le match à Aurillac on perd le match mais Aurillac ne vole rien non plus. On peut même repartir avec 0 points à la fin. J’ai trouvé la conquête bonne et une charnière Loustalot/Du Plessis intéressante. Lagivala est plutôt intéressant également. Bento est un pur attaquant mais il aurait fallu qu’il utilise son pied beaucoup plus souvent, c’est un point sur lequel le manque de Lahousse est criant. Wakaya intéressant au centre mais il rate le plaquage sur l’essai d’Aurillac à la fin. J’ai quand même trouvé un coaching avec peu d’impact, de nombreuses fautes de disciplines et techniques. Changer constamment le XV titulaire n’apporte pas de continuité et d’automatisme sur le terrain même si les garçons s’entraînent tous les jours ensemble. La prestation est bien meilleure qu’à Vannes mais on arrive toujours pas à faire 80 minutes sur le même rythme.

    Effectivement le 8 du VDR a été énorme contre Grenoble, ce serait un joli coup de le faire venir.

    #197332
    Avatar photoFabio
    Participant

    G-ROM : »Changer constamment le XV titulaire n’apporte pas de continuité et d’automatisme sur le terrain », nous sommes bien d’accord, même si niveau (saine) concurrence cela peut avoir du bon et éviter que certains joueurs ne se sentent à tort  intouchables, indispensables …

    Cependant : « on arrive toujours pas à faire 80 minutes sur le même rythme. » Je constate également la même chose que toi.

    Comment trouver le bon équilibre alors ? Les gars sont-ils déjà cramés de la saison ? Depuis l’année dernière je me pose la même question.

    « Bento est un pur attaquant mais il aurait fallu qu’il utilise son pied beaucoup plus souvent », pas de souci EVEN s’en ait chargé ….

    Sans rire, là aussi je me pose beaucoup de question : soit il a eu cette consigne de taper, taper (!!), soit il veut « prouver » qu’il a le coup de pied nécessaire pour jouer à l’ouverture, soit il ne sait pas jouer, soit je ne sais plus …

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.