APRES AURILLAC – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES AURILLAC – MONT DE MARSAN

  • Ce sujet contient 78 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cox40, le il y a 2 mois et 3 semaines. This post has been viewed 11876 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #197199
    Ramsès
    Participant

    Comme pratiquement à tous les matchs à l’extérieur, les montois menaient à la mi-temps …

    #197203
    exgoupil
    Participant

    Pour info, dans la presse locale d’Aurillac.

    Les joueurs pensent avoir fait leur meilleur match de la saison à domicile et cela devant une grosse équipe qui leur posée beaucoup de problèmes

    #197205
    cox40
    Visiteur

    Il en faut pas grand-chose alors

    #197209
    jl40
    Participant

    Le fidjien oui bien sûr mais il est de nouveau blessé non ? (à moins que ce soit des crampes mais ça m’étonnerait).

    #197212
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A Aurillac les points de la victoire !!!

    CLIC ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #197213
    bebzy
    Participant

    Au vu des performances du Géorgien de valence il faut s activer a le faire signer rapidement car sinon j ai bien peur qu il nous passe sous le nez …

    #197214
    cox40
    Visiteur

    Je pense qu’il doit y avoir de la demande.

    #197222
    John Decoeur
    Participant

    Oui, il va nous passer sous le nez!  On recrutera 2 joueurs moyens en guise d’un bon…

    #197223
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Faut  aussi garder les pieds sur terre. Souvenez vous en début de saison nombreux sur ce forum ne comprenaient pas pourquoi nous avions laissé filer T. Dachary à Dax et D. Laborde à Colomiers. Quant on voit leur nombre d’apparitions sur les feuilles de match on comprend tout. Idem aussi pour P. Dimchef si je ne me trompe pas. Bien qu’il ait fait une très belle saison chez nous. Le niveau de la ProD2, sans égaler le celui du Top 14 est très élevé et il ne faut pas se tromper beaucoup sur le recrutement. Il n’y a qu’à voir Agen………

    #197225
    Avatar photokeith moun
    Participant

    De toute façon avec la com du SMR on ne sait jamais rien. Tous les clubs annoncent les transferts sauf nous . Si ça se trouve , il a déjà signé ici pour la saison prochaine. Il conviendra de surveiller les réseaux sociaux où généralement cela fuite.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #197226
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Il est vrai que l’on sait mieux ce qu’il se passe au SMR à travers les réseaux sociaux que par la communication officielle . Heureusement il y a nos partages d’informations sur le forum

     

    #197227
    Avatar photomitch40
    Participant

    La com est 1 métier y a qu’à voir Macron 6 ans qu’il parle et qu’il fait rien…🤣

    Encore faut-il des gens pour s’en occuper et économies obligent y a personne.

    Donc on dit rien et c’est réglé….

    Et nous on va chercher l’info là où il y a des des communicants c’est à dire la quasi totalité des clubs pro

    Pour ce mec l’info viendra plus de Valence que de chez nous…

    Après je préfère aussi 1 bon joueur qu’un bon communicant …quitte à payer qq.

     

     

     

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #197228
    bersyl
    Participant

    En tout cas Valence-Romans , ils ont annonçé une vague de prolongation, nous à part Bento et Canut.

    #197231
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Franchement vous pensez sérieusement que le club a envie de communiquer quand on voit tout le sucre que l’on casse sur le dos de l’équipe et du staff…

    #197232
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Adishatz tu devrais visiter d’autres forums que le nôtre et tu te rendrais compte que le contenu du SMS reste modéré. Alors oui nous formulons des critiques mais c’est pour faire avancer le club. Ce n’est pas que le club a envie de communiquer , c’est qu’il ne sait pas ou qu’il ne veut pas communiquer. J’ai assisté , comme d’autres abonnés , aux voeux du Président Cazeaux et j’ai eu tellement d’infos nouvelles que je suis incapable d’en citer une !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.