APRES AURILLAC – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES AURILLAC – MONT DE MARSAN

  • Ce sujet contient 78 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cox40, le il y a 2 mois et 3 semaines. This post has been viewed 11874 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #197137
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ouais … Une de plus qui ne nous arrange pas et ce, juste avant quelques jours de repos… Remarque durant les vacance le moment sera propice à la réflexion … pour mieux repartir…

    Dommage de laisser échapper ce match mais reconnaissons que notre formation est à la peine dans certains secteurs de jeu.

    Et vous qu’en pensez-vous ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #197138
    bebzy
    Participant

    On est déçu car on aurai pu gagner ….

    On a pas pris la marée devant comme prévu … Mais nous n avons plus les joueurs derrière pour faire la différence…. Nous avions la saison dernière des joueurs exceptionnel comme naituvi et son compère dont j oublie le nom … Et c est vrai que nos attaque sont tellement stériles …

    #197140
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quelques résultats de la soirée ICI 

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #197141
    cox40
    Visiteur

    Super match…. je maintiens ce que je disais ce matin on ne sait pas gagné.

    #197142
    DUDU40
    Participant

    Je suis écœuré par les commentaires  de merde  de certains…allez jouer ….Fddemon cul….

     

    #197143
    news40
    Participant

    C pas des tribunes qui faux c des joueurs

    #197144
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Ce n’est que mon point de vue, mais moi, je n’aurais pas changé la charnière .

    #197145
    cox40
    Visiteur

    Si on ne joue pas mieux que ça, je me demande comment on va faire pour rester dans les 6. Après dans les 6 pourquoi faire.

    #197146
    bebzy
    Participant

    On le savais, on l a dis notre effectif c est amoindri en qualité, et est une équipe très moyenne maintenant tout en étant dans le top 6 … Mais ….

    #197147
    DUDU40
    Participant

    Tu vas au Stade remplir nos tribunes.

    #197148
    Avatar photoTimatana40
    Participant

    J’ai même pas les mots…

    Faute professionnelle peut être ?

    Certains vont dire que je critique sans cesse et que je vise des joueurs. Là je vais viser le banc dans son intégralité premièrement, entrée horrible. Notre 1er centre pour ne pas le citer doit avoir des dossiers sur les entraîneurs pour tenir encore sa place, des surnombres joués au pied, des 3 contre 1 et il repique interieur, des passes qui mettent les coéquipiers dans des situations difficiles, bref tout à l’envers.

    Ce soir c’était primordial pour s’installer en haut et bien au final on va jouer à côté de dax pour le ventre mou ou là 6eme place. Pas possible de se réjouir du bonus défensif quand tu as le ballon tout le match et que tu es quasiment jamais en danger.

    Les seules satisfactions c’est toujours les mêmes 2emes lignes et nos 2 ailliers aujourd’hui Lagivala prometteur et Sayerse Absolument partout

    #197149
    bebzy
    Participant

    J espère que pour lagilava c est pas trop grave car c est le seul a mettre de la vitesse ..

    #197150
    zamer
    Participant

    Grosse déception  oui, mais ici plusieurs n’avaient pas de mots pour annonçer la grêle  sur nos joueurs. Bons mêlées , eh oui!..bons en touches, eh oui ! un essai sur maul, qui ici l’aurait dit, mais a vouloir trop jouer, on s’est laissé griser, et fait de grosses fautes de goût. Bel essai de nos trois quarts, comme quoi, ils ne sont pas aussi mauvais……

    #197151
    bobby
    Participant

    On aurait pu gagner, on aurait pu rien ramener il s’en est fallu d’un poteau. On ramène un point, vu le match c’est sûr on peut avoir des regrets. Mais Aurillac de cette année est une belle équipe. Faut pas faire la fine bouche

    #197152
    bebzy
    Participant

    C est bien d être optimiste…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.