APRES AURILLAC – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES AURILLAC – MONT DE MARSAN

  • Ce sujet contient 78 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cox40, le il y a 3 mois. This post has been viewed 11892 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #197171
    Gege
    Participant

    Si la stratégie mise en place était la bonne (jouer au large sans abuser du jeu au pied) la réalisation a été toute autre, aidée en cela par des fautes de gout et de main à veux-tu en voilà .EVEN n’est que l’ombre de lui même , BENTO veut trop en faire ,SAYERSE que l’on voit beaucoup mais qui est peu efficace …dommage car la charnière était au RDV enfin la première charnière et LAGILAVA s’est montré à son avantage!   …………..Les avants ont fait le job avec le retour intéressant de WAVRIN !

    Encore des regrets pour cette victoire attendue et à portée !

    #197172
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Peio , avant ce match nous étions déjà 5 ème , derrière Brive ( défaite chez eux ) et devant Nevers !!! Maintenant nous sommes derrière Nevers et devant Brive ! Pour le reste je suis d’accord avec toi.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #197173
    peio 37
    Participant

    Peio , avant ce match nous étions déjà 5 ème , derrière Brive ( défaite chez eux ) et devant Nevers !!! Maintenant nous sommes derrière Nevers et devant Brive ! Pour le reste je suis d’accord avec toi.

    KEITH , si tu permets , Nous étions 5ème Jeudi avant le match de NEVERS vs VANNES , mais après la victoire de NEVERS , nous sommes passés 6ème , tu peux vérifier

    #197175
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Oui mais Nevers avait joué le jeudi et avait un match d’avance !!! Si tu regardes le classement à la fin de la 17 ème journée et celui à la fin de la 18 ème journée , le Stade reste 5 ème. Il faut comparer la situation quand tous les matchs sont finis. Tu avais raison provisoirement , c’est à dire un jour mais j’ai raison définitivement, enfin 15 jours jusqu’à la réception de Grenoble !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #197176
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Ben non , on est toujours 5ème avec 46 points devant Brive 45 points et derrière Nevers 48 !

    #197177
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’est ce que j’avais dit à 8h30 pile poil !!!

     

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #197178
    cox40
    Visiteur

    journée 17 /5ième  et journée 18 5ième rien ne change.

    #197179
    Avatar photobenquet
    Participant

    Si on n’est pas capable de s’imposer contre une équipe moyenne c’est peut être que nous aussi sommes une équipe moyenne. Pourtant, j’ai été surpris, j’ai trouvé qu’on avait changé complètement notre façon de jouer. On a attaqué à tout va ce qui n’est pas pour me déplaire

    Ce qui me parait évident c’est que nous avons essayé « certainement..? »d’éviter un choc frontal avec leurs avants, qui aux dires de certains semblait perdu d’avance. C’était semble-t-il la bonne méthode mais pour ce faire il eut fallut plus de justesse dans les passes, plus de fluidité … enfin pas du grand n’importe quoi! Moi, ce qui me sidère, c’est qu’à ce niveau de compétition nous ne soyons pas capable d’assurer ce qui me semble être le B A B A . Il va falloir les envoyer s’entrainer avec le basket …

    #197180
    cox40
    Visiteur

    Apparemment Lashagashili très en vu hier soir match énorme.

    #197186
    Avatar photomitch40
    Participant

    J’ai trouvé notre prestation intéressante avec 1 charnière ou Loustalot à vite éjecter les ballons (eh oui ) et Du Plessis qui s’est mis à attaquer là ligne et porter la balle….

    Devant la conquête n’a pas été ridicule et nous avons eu des ballons.

    Bonne défense sauf sur la fin

    Le banc hélas trop faible fait baisser le niveau de l’équipe en fin de partie et Aurillac en profite.

    Bonne sortie du frigo de Wavrin qui s’est montré à son avantage et indispensable avec le départ de Banos ….

    Chose à méditer pour le staff qui l’avait mis clairement de côté….

    1 point c’est tout…

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #197189
    pepe
    Participant

    Je ne partage pas ton avis sur Du Plessis.  Il attaque rarement la ligne d’avantage. Il fait systématiquement la passe 10 mètres devant la ligne adverse et après on glisse vers la touche. La défense adverse a ainsi largement le temps de s’organiser.

    #197191
    lapaloume
    Participant

    J’apprécie  comme mich40 la bonne prestation de WAVRIN;

    Dommage  qu’on ait échoué  en deuxième mi-temps sur  deux ou trois actions dans la zone de marque;  sur ce constat personnel, je ne peux m’empêcher de penser à un yoan laousse-azpiazu qui aurait décanté la situation .Les fautes aussi  coûtent cher.

    #197193
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Apparemment Lashagashili très en vu hier soir match énorme.

    Je viens de visionner « Soir de Rugby »  et effectivement Iashagashvili a réalisé un gros match et a marqué 2 essais tout en puissance.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #197195
    Stade
    Participant

    Personnellement je vous trouve gentil…. Les 3 points abandonnés trop facilement hier soir vont nous manquer pour dans les 4 et remplir Boni…… voir peut-être pour être dans les 6.

    Sur les 20 dernières minutes il y avait juste à occuper le terrain au pied….. c’est tout….. pour moi on s’est saborder par manque d’expérience ? De consignes du staff.

    Bento a montré ses limites volontaire des appuis mes pagaillous et il veut jouer tous les coups donc trop prévisible.

    Even 10 en avants et 32 retours intérieurs…..et 10 plaquages manqués

    Duplessis n’a pas attaqué la ligne et ne le fait jamais et n’a pas joué hier soir au pied.

    Seule satisfaction nôtre ailier fidjien.

    #197196
    cox40
    Visiteur

    Les requins vont vite l’attraper

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.