mitch40

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,446 à 2,460 (sur un total de 2,483)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : equipe 2011-2012 #8107
    Avatar photomitch40
    Participant

    la priorité c’est peut être 1 talon dixit cazaubon mais surtout un 9 et pas éventuellement comme il le dit !!! on a pas de 9 de métier il nous en faut 1 absolument !!!!!!!!!!!!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Le point #7954
    Avatar photomitch40
    Participant

    il avait été recruté sur 1 salaire de top 14 et on lui demande de revoir ses prétentions de 20% à la baisse d’où le malaise et son départ

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Avant STADE MONTOIS – OYONNAX #7214
    Avatar photomitch40
    Participant

    il est vrai que vu le turn over ils auraient pu laisser souffler mazzo

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : avant AURILLAC – STADE MONTOIS #6808
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de pieroitalien le 27 Apr 2011, 20:38

    Quote:
    Citation de mitch40 le 25 Apr 2011, 20:20
    aurillac va jouer sans pression en essayant de se faire plaisir et va certainement pas fermer le jeu!!pour leur dernier match de la saison devant leur public ils vont certes essayer de gagner en envoyant du jeu mais cela pourrait bien faire nos affaires

    Ce ne sera pas leur dernier match à domicile, ils recevront Tarbes la semaine suivante 😉

    😳 😳 😳 remarque tant mieux qu’ils gagnent tarbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils finiront ainsi sur 1 bonne note :mrgreen:

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : 6 nouveaux …. #6807
    Avatar photomitch40
    Participant

    dans le coté coffre à ballon tu as oublié ternissien qui est pas mal non plus !!! il est vrai que sur le plan offensif il y a parfois a redire mais n’oublions pas que nous avons 1 défense de fer !!! ces joueurs plaquent et replaquent !!!il est rare qu’on se fasse trouer au centre !!!il nous arrive parfois d’être débordé sur les extérieurs !!
    après il faut des joueurs comme toevalu pour les match durs surtout à l’extérieur dans ces matchs là il est précieux il nous a manqué à aix je pense …………………..
    suis d’accord qu’il faut garder absolument julien et ormatchea est 1 pilier droit qui tient la route ce n’est plus à démontrer ……………au club de faire l’effort de garder ces deux joueurs qui n’ont certainement pas envie de quitter mont de marsan mais qui renégocient et c’est normal!!! 😎

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : avant AURILLAC – STADE MONTOIS #6746
    Avatar photomitch40
    Participant

    aurillac va jouer sans pression en essayant de se faire plaisir et va certainement pas fermer le jeu!!pour leur dernier match de la saison devant leur public ils vont certes essayer de gagner en envoyant du jeu mais cela pourrait bien faire nos affaires

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Après USD – SM #6670
    Avatar photomitch40
    Participant

    ils vont devoir rappeler des joueurs qu’ils ont virés car en fédérale il faut 1 réserve lol et ça m’étonnerait que les vacanciers landais payés 12000 euros par mois acceptent de jouer en réserve fédérale :mrgreen:
    a ce prix la nous avons 4 joueurs recrutés chez nous lol 🙄
    même dans l’hypothese ou ils se maintiennent avec 1 budget divisé par 2 et des joueurs sous contrats ils repartent pour la même saison lol la marge de manoeuvre va être trés réduite!!
    et ce coup ci il n’y aura peut être pas de saint etienne pour réserver 1 place de releguable donc si c’est pas cette année ça sera pour la prochaine à n’en pas douter 😎

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Après USD – SM #6615
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de bruno le 17 Apr 2011, 20:37
    . j’etais en maternelle à tartas avec Darricarrere, Prosper et Lalanne , mais j’ai toujours vécu à Dax où je suis né ! Et je crois qu’à part pour le rugby, je n’ai jamais mis les pieds à Mdm . Si ça t’aide …

    c’est dommage on est pas prêt de te revoir!!!lol :mrgreen:

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : La compo #6465
    Avatar photomitch40
    Participant

    face à des équipes qui envoient du jeu ils ont pris en moyenne 30 pts !!
    il suffit d’aller chez eux de les plier en mêlée et d’enquiller les pénalités !!!!!!!
    aprés ils seront obligés de jouer et là on grattera (je l’espère ) quelques ballons qui (si on fait des passes )arriveront à nos ailiers qui termineront le boulot (surtout que c’est sur les extérieurs que dax est prenable)
    c’est ma vue très perso du match avec à l’arrivée 20pts d’avance pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!et le bonus!!!!!!!!!!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : SM – UBB dans Midol #6315
    Avatar photomitch40
    Participant

    même avec 1 arbitrage maison (carton rouge plus que large donné par l’arbitre contre l’ubb) ils sont encore capable de perdre !!!!!!!!!!!!!!
    va t-on finir le match à quinze ? 😈
    je sais pas ce qui nous attend mais je sens que ça va pas être si simple de nous imposer 💡
    je pense que dax va aller chercher son maintien sur tapis vert avec l’aide de la dnacg comme ils l’avaient fait avec albi il y a peu
    ce coup ci ce sera peut être bourgoin qui risque d’en faire les frais
    en tout cas sportivement avec 17 défaites c’est eux qui méritent de descendre :mrgreen:

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Après Stade Montois – UBB #6259
    Avatar photomitch40
    Participant

    bordeaux a réussi à gagner à dax en jouant à 14 quasiment toute la partie donc perdre la bas serait 1 contre performance
    j’irai à maurice boyau la semaine prochaine rien que pour voir la peur (et elle y sera avant c’est sur et je l’espère surtout après) sur les visages de ceux qui nous toisaient en début de saison se vantant de leur recrutement ; nous chambrant sur le notre; et qui se serait pliés en 2 de rire si on leur avait raconté que c’est nous qui les enverrait en fed 1!!!!
    1 essai de berek serait la cerise sur le gâteau 😉

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : mutations #6125
    Avatar photomitch40
    Participant

    je pense qu’il est en train de devenir l’éternel espoir !!!!!avec le temps de jeu qu’il a eu cette année il aurait du exploser 100 cent fois!!! je connais beaucoup de joueur qui n’ont pas eu la chance d’avoir autant de temps pour montrer leur potentiel à ce niveau et;qui avait autant voire plus de qualité que lui !!!!!!!!!!! il reste c’est bien mais qui en aurait voulu?

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Resignature Haisini Taulanga #5927
    Avatar photomitch40
    Participant

    😳

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Resignature Haisini Taulanga #5729
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de taulanga le 23 Mar 2011, 12:23
    😈

    Im Taulanga,
    Please stop talking if guys don’t know nothing about me, Me I stay in Mont de Marsan

    Je suis Taulanga
    sil vou plé, stop parlé comme ça sur moi,Moi je reste a Mont de Marsan

    sorry but your family in law, which is an active member in bordeaux’s rugby club,say it loud you’re about to sign there next year.if you do stay be sure we’re glad you’re one of us.thanks for being so motivated!!!! 😀 😀

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Resignature Haisini Taulanga #5694
    Avatar photomitch40
    Participant

    il a de la famille qui sont dirigeants à l’ubb et on a pas les mêmes sons de cloches depuis bordeaux!!
    info ou intox?

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 2,446 à 2,460 (sur un total de 2,483)