La compo

  • Ce sujet contient 18 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cox, le il y a 13 années. This post has been viewed 941 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #397
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Voici le groupe pour demain:

    Grobler, Lauga, Fiorini.
    Berek, Jackson
    Taulanga, Britz, Tastet (cap.)
    (o) Vignau-Tuquet, (m) Arrayet
    Matanavou, Chedal-Bornu, Senio, Cabannes
    Durquet

    Remplaçants: Blanchard, Menini, Cedaro, Brethous, Urruty, Duvallet, Mazzonetto, Ormaechea

    et encore mieux avec les trombines à voir dans la rubrique COMPO tout en haut 😉

    #6440
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Très belle équipe de départ ; à la compo on voit que le staff sait que le match sera difficile.

    #6441
    Anonyme
    Invité

    Je pense que Berek va nous faire tout le match !!! C’est peut-être le dernier qu’il disputera contre Dax s’ils descendent !! 😉 😉
    Et c’est très bien aussi de mettre Jean-Marc sur le banc, il nous sera d’une importance capitale pour le 2ème mi-temps.

    #6442
    Anonyme
    Invité

    on y est bientot, on y croit dur comme fer et on les soutiendra jusqu’au bout

    #6445
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    ce n’est pas la même compo sur le site officiel ❓ 😮

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #6447
    Avatar photolilo
    Modérateur
    Quote:
    Citation de alinfilou le 15 Apr 2011, 17:24
    ce n’est pas la même compo sur le site officiel ❓ 😮

    la petite incertitude du jour concernait la participation ou non d’ Antoine au derby…Ce midi à la mise en place il était bel et bien présent, mais le coup aux côtes reçu contre Bordeaux l’a fait renoncer.
    Donc c’est Thibault Duvallet en 10 et Jean Baptiste Dubié qui rentre dans le groupe.

    Donc la compo…
    FIORINI/LAUGA/GROBLER
    JACKSON/BEREK
    TASTET/TAULANGA/BRITZ
    ARRAYET/DUVALLET
    CABANNES/CHEDAL/SENIO/MATANAVOU
    DURQUET

    les remplaçants :
    BLANCHARD/MENINI/CEDARO/BRETHOUS
    URRUTY/DUBIE/MAZZONETTO/ORMAECHEA

    #6448
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Merci pour les précisions… 😉

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #6451
    brousti SM
    Participant

    Rah pas d’AVT c’est dommage parce que je le sentais complètement on fire sur ce match.
    mais bon sur la lancée de sa rentrée de la semaine dernière, Thibault peut faire mal aux tirs au but et à l’occupation au pied, et au jeu aussi même si ce n’est pas pareil qu’AVT au niveau du jeu à la main.

    #6452
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Il va y avoir de longs coups de pied et des ballons de récup! 😉

    #6454
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci lilo d’avoir apporté ces précisions. Nous avions bien vu hier qu’Antoine ne participait pas à la séance d’entraînement…, mais ce matin, il était dans la compo, sa blessure l’a contraint à renoncer à disputer le derby Landais….Dommage pour lui, mais aussi pour nous.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #6455
    Avatar photoMagret40
    Participant

    c’est pas une mauvaise chose que ce soit thibaud l’ouvreur,un bon jeu d’occupation au pied en premiere mi temps,et en 2nd période il aura moins de scrupule à enquiller les pénalités,surtout celle de la gagne ou celle du bonus défensif des dacquois!!! si évidemment on tient le score ce qui est loin dêtre fait!!

    #6456
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Comme tu le dis, nous devons nous attendre à un match difficile; les rouges et blancs sont AUSSI des compétiteurs.

    Il y aura assurément un club satisfait et un autre un peu moins….
    L’essentiel est que les «  antagonistes «  nous présentent une rencontre propre pour le plus grand bien du rugby

    PS: merci de bien noter que antagonistes est entre guillemets. 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #6457
    fiesta 40
    Participant

    Ben moi ce match je le sens bizarre,sois on le perd soit on les corrige avec un score fleuve.
    Ils vont nous mettre une pression d’enfer dès le debut et si nous parvenons à laisser passer l’orage sans trop d’encombre,en restant collé au score,ils retomberont dans leurs travers.Il ne sont pas à cette place par hasard,ils doivent avoir des lacunes criantes.

    #6460
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Voilà, tu as parfaitement raison. Il faut juste laisser passer le premier quart d’heure, sans répondre aux provocations et une fois qu’ils auront jeté toute leur hargne dans ce premier quart d’heure on commence à jouer. Il va juste falloir être patients.

    Je reste persuadé que la valeur des hommes n’est pas à remettre en cause. Juste que leur préparateur physique n’est pas bon. Nous avons avec nous le meilleur des prépas: Monsieur Patrick Milhet. La différence va se faire à l’entame de la seconde mi-temps et le score enflera sur la fin. Je n’ai jamais vu un sportif tenir après un pet d’adrénaline ( normal elle fait se rétracter les vaisseaux sanguins). Et vu la montée d’adrénaline qu’ils vont te leur foutre dans les vestiaires!! Tout le contraire de ce qu’il faut faire. A mon avis.

    #6461
    zero
    Visiteur
    Quote:
    Citation de montois40 le 15 Apr 2011, 19:55
    c’est pas une mauvaise chose que ce soit thibaud l’ouvreur,un bon jeu d’occupation au pied en premiere mi temps,et en 2nd période il aura moins de scrupule à enquiller les pénalités,surtout celle de la gagne ou celle du bonus défensif des dacquois!!! si évidemment on tient le score ce qui est loin dêtre fait!!

    reste à voir si il a retrouve son niveau

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.