mitch40

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,461 à 2,475 (sur un total de 2,483)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Après Aix-en-Provence – Stade Montois #5673
    Avatar photomitch40
    Participant

    le problème c’est pau maintenant et hélas nous avons de trés mauvais souvenirs de nos rencontres à pau :de mémoire j’ai pas souvenir d’avoir vu ou entendu dire que nous avions 1 jour gagné la bas !!!
    je me rappelle par contre d’un match couperet ou 1 certain harinordoquy à lui tout seul nous avait envoyé 1 étage plus bas 😥
    rien n’est perdu!! mais tout est à refaire !! 😈

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Le direct PARC – Stade Montois #5655
    Avatar photomitch40
    Participant

    j’espère qu’on va aller chercher une victoire bonifiée à dax !!
    je pense que même après ça ils trouveront à redire
    à leur place j’irai me cacher et me faire tout petit au lieu de chanter!!
    même en jouant à 14 on est encore capable de les battre tout comme bordeaux aujourd’hui qui a joué à 14 toute la partie puisque jaune de la 13 minute à la 23 puis rouge à la 30 minute
    les 2 seules choses qu’ils ont de plus que nous c’est le pognon et les médias
    pour ce qui est du rugby ils sont loin!! très loin derrière!! la preuve: regardons le classement!! 😉

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Demi Finale? #5429
    Avatar photomitch40
    Participant

    je vote pour albi stade montois à ……………albi avec finale (car albi est prenable!!)et qui sait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😛

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Après Stade Montois – Carcassonne #5381
    Avatar photomitch40
    Participant

    oui il faut faire 1 résultat à l’extérieur !!!!! je pense a dax tout particulièrement qui nous toisait en début de saison se vantant de son recrutement etc…………
    aix n’a pas l’air prenable en ce moment hélas
    j’espère que nos amis culs rouges ( ou plutôt bleus en ce moment tellement y serrent les fesses pour pas descendre)nous feront ce cadeau :mrgreen:

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Avant Stade Montois – Carcassonne #5145
    Avatar photomitch40
    Participant

    ce qui m’inquiète c’est la météo ils ont annoncé que ça aller être pluvieux ce we
    à carcassonne( il y a carcass :mrgreen: ) c’est 1 équipe de déménageurs très solide devant et j’ai peur que les conditions météo les avantage même si on est largement armé pour relever le défi !!! par contre s’il pleut le bonus offensif sera quasi impossible à empocher…………à suivre

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : BRITZ #5144
    Avatar photomitch40
    Participant

    franchement on s’en sort bien surtout pour 1 match télévisé!!!ce qui me fais dire qu’ils nous ont pas spécialement dans le pif!!!la lnr a fait son travail sans plus!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Après Tarbes – Stade Montois #5143
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de kopdumaillot le 09 Mar 2011, 13:54
    je préfère toujours voir les bons côtés mon cher Mitch!! 😀

    faut arrêter de penser que je ne fais que critiquer je disais simplement( et suis d’accord avec la politique du club qui est de faire jouer nos jeunes)qu’on ne partait pas pour la gagne avec cette équipe
    après je préfère voir nos jeunes mouiller le maillot plutôt que des mercenaires venus de loin ou de l’on sait d’où venir passer des vacances dans les landes et qui n’ont rien a faire de nos couleurs
    le choix de prendre des joueurs de niveau fédérale qui en veulent et ont du potentiel est aussi intéressant
    après quand il y a des choses à dire disons les !!! ça évite aux globes de surchauffer surtout quand il faut se retrousser les manches et encore travailler pour progresser!!! et actuellement certains ont du travail et des progrès a faire 😉

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Après Tarbes – Stade Montois #5114
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de kopdumaillot le 08 Mar 2011, 08:35
    je crois bien qu’il fallait être au match, et dans ce cas, certains auraient bien vu que justement les jeunes ont fait un bon match, comme Ternisien impeccable en défense, et urruty qui a fait une bonne rentrée après la rapide blessure de benat!! Durquet a été bien dans ce match, il a tenté des relances, dont une belle percée…
    sur le terrain les joueurs ont gagné ce match, c’est les points laissés en route qui en ont décidé autrement!!

    ben justement fallait y être!!!! si tu a aimé la prestation de ternissien c’est bien pour toi !!! heureusement que tu as précisé en défense ça compense les ballons vendangé en attaque

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Après Tarbes – Stade Montois #5071
    Avatar photomitch40
    Participant

    moi aussi et ça fait 1 moment que je le dis et je persiste :devant il n’y a pas grand chose à dire c’est plutôt derrière que je ne comprends rien!!
    nous sommes certes 1 club formateur et nous appuyer sur nos jeunes est notre force et notre richesse , mais certains n’ont pas encore le niveau (même s’il font de temps en temps de bonnes prestations ) ne sont pas réguliers et ont encore besoin de progresser : ternissien durquet urruty
    d’autres fournissent de bonnes prestations et sont plus réguliers mais on les voit moins dubié ou cabannes
    aligner les trois premiers à tarbes prouve bien qu’on n’y allait pas pour les 4 points!!!!!ou alors qu’on m’explique!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Tarbes – Stade Montois, la compo… #4913
    Avatar photomitch40
    Participant

    vais me faire encore tomber dessus mais je comprend pas qu’on puisse mettre durquet titulaire!!! après
    le retour de duvallet qui lui a été sanctionné ( à l’instar d’urruty) pour son match à auch est intéréssant : à lui de se racheter !!!
    devant ç’est solide j’espère que ça va passer!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Peut-on réver jusqu’au mois de mai ? #4814
    Avatar photomitch40
    Participant

    je ne pensais pas dire ça 1 un jour mais allez dax alors!! :mrgreen: je ris mais vert 😉

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Après Saint Etienne – Mont-de-Marsan #4807
    Avatar photomitch40
    Participant

    la saison avançant les beaux jours et le beau jeu vont réapparaitre et beaucoup d’équipe vont avoir très peur de nous jouer !!!!
    le problème est bien là !!!!d’ailleurs maintenant on est attendu et craint !!!!!!!!!!
    mais les beaux jours sont devant nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    allez le stade

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Avant Saint Etienne vs Mont-de-Marsan #4701
    Avatar photomitch40
    Participant

    zamer j’allume pas urruty je dis ce qui ne va pas
    ne t’en déplaise j’ai juste joué de poussins a juniors au stade puis j’ai du arrêter vers 34 ans le rugby
    tu vois donc je sais 1 peu de quoi je parle ce qui n’est pas le cas de tout le monde ici

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Peut-on réver jusqu’au mois de mai ? #4691
    Avatar photomitch40
    Participant

    tarbes c’ est comme auch ou albi c’est 1 équipe moyenne mais très dure à jouer !!!!!!!!on l’a bien vu au match aller!!!!!!!!!!
    nous avons 1 revanche à prendre 😈 à nous d’analyser ce qui c’est passer à l’aller et de ne pas retomber dans le piège tarbais
    si on impose notre jeu comme face à albi çà devrait bien se passer 😛

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Avant Saint Etienne vs Mont-de-Marsan #4690
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de michel40 le 26 Feb 2011, 14:42

    Quote:
    Citation de mitch40 le 25 Feb 2011, 23:58

    Quote:
    Citation de michel40 le 25 Feb 2011, 13:32
    C’est tres reducteur que d’imputer la lenteur de la charniere a Fred Urruty !!!

    a qui d’autre?

    Aux adversaires d’abord qui ont peur du potentiel offensif du stade et qui travaillent le pourrissement ou du moins le ralentissement des sorties de balles , quittent a etre penalisés d’ailleurs .
    Aux partenaires ensuite qui ne liberent pas assez vite au sol ou pas assez proprement , ou qui oublient de faire le menage autour des ruck pour permettre d’accelerer les sorties , ou qui arrivent 1 seconde en retard
    Aux choix de jeu des coachs ensuite qui preferent parfois une reorganisation lente pour permettre de refixer la defense au pres avant d’elargir ds des conditions plus favorables .
    Il y a 1001 raisons qui expliquent la vitesse d’une equipe et de ses transmissions .

    il y en a surtout qui trouve 1001 excuses à urruty c’est certainement pas comme çà qu’il va progresser en lui disant: « c’est bien continue »
    moi je dis: « c’est bien! mais tu t’imposes pas assez et t’es encore trop lent »c’est à toi de demander le ballon, de faire pénaliser l’adversaire s’il pourri la sortie ,de parler à tes gros et à l’arbitre,de gueuler si ça va pas! et’ d’organiser et diriger le jeu!
    sur tout ça il est pas encore au niveau d’arrayet par ex qui lui est 1 patron !! qui nous obtient des pénalités qui va voir l’arbitre qui gueule sur les avants si ça sort pas et qui hésite pas a mettre la main entre les jambes du demi de mêlée adverse bref qui agace qui taquine et surtout qui s’impose !!!!!!!!!et qui pese sur le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 2,461 à 2,475 (sur un total de 2,483)