mitch40

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,401 à 2,415 (sur un total de 2,504)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : recherche 9 #10887
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 02 Oct 2011, 11:35
    tu as l’argent pour ça!!!!

    tu plaisantes j’espère!!! ça devait faire partie des priorités du recrutement si on titre des conclusions évidentes de la saison dernière 💡
    on pouvait se passer de recruter 1 ailier par ex et prendre 1 demi de mêlée 😎

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : recherche 9 #10865
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de Bouba40 le 01 Oct 2011, 22:45
    Ça y est, ça recommence . . .

    et c’est pas fini la plus grosse erreur de l’inter saison et bien de ne pas avoir recruté sur ce poste

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : La compo pour Bourgoin est sur le site #10797
    Avatar photomitch40
    Participant

    baleinadogo n’est pas 1 anguille il joue comme il doit jouer!!!!!! c’est à dire en force!!!!!et quand le défenseur adverse le prend 2 ou 3 fois dans le lard,,,,,,,,,,, à la quatrième il se dit que ça va faire mal 😕 et il monte déjà moins confiant je pense :mrgreen: de plus c’est 1 joueur quasiment jamais blessé 😉 il est pas le fidjien aux appuis de feu ni très adroit de ses mains 🙁 c’est 1 déménageur et c’est pour ça qu’on l’a pris 🙂

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : SM – ASR dans Midol #10660
    Avatar photomitch40
    Participant

    merci pour ce point presse

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Joker médical #10635
    Avatar photomitch40
    Participant

    vous êtes sur que c’est lui qui viendrait pendant 1 temps ils étaient sur 1 prêt de toulouse boukérou quand milloschluski et albacete rentreraient de la coupe du monde lui c’est 1 vrai 2nde latte et il fait la maille il était question d’un prêt avec toulouse quand les titulaires vont rentrer il va plus jouer déjà qu’on le voit peu ou pas actuellement

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Après Stade Montois – La Rochelle #10634
    Avatar photomitch40
    Participant

    d’abord bravo aux joueurs et merci pour le spectacle produit cet après midi dans des conditions difficiles (chaleur )
    la mêlée a tenu et est en progression mention spéciale pour acosta qui en 2 semaines a su s’intégrer 1 julien tastet et juju cabannes formidables gros match de taulanga de cédaro bonne rentrées de chedal et claverie le seul petit bémol sera pour duvallet que j’ai pas trouvé pesant de part son jeu au pied( il a rendu systématiquement le ballon )et que dire des rares relances sinon que j’ai eu peur
    pour l’ensemble la critique sera les en avants vraiment trop nombreux cet aprés midi
    ils sont sur la bonne voie vivement bourgoin la semaine prochaine 😛

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Avant Stade Montois – La Rochelle #10604
    Avatar photomitch40
    Participant

    tu vas au stade!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Avant Stade Montois – La Rochelle #10548
    Avatar photomitch40
    Participant

    il faut arrêter avec les gros morceaux que sont la rochelle et bourgoin pour l’instant la rochelle a eu du mal chez eux face à périgueux et a perdu 2 fois c’est 1 peu léger pour espérer s’imposer à boniface qd même

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Après Grenoble – Stade Montois #10533
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de Bourdon le 20 Sep 2011, 17:16
    Deux différences non négligeables quand même : pas de Grobler , plus de Berek , donc moins de puissance dans le secteur de la poussée.

    Les autres trichent ? Hum, je veux bien mais nos piliers ne sont pas des enfants de choeur et j’imagine qu’ils doivent connaître eux aussi les ficelles .

    Espérons donc dans Botha et pourquoi ne pas faire descendre le « Pingouin » dans la cage en attendant . Jouer avec un pilier ( surtout qu’il parait grand et qu’il est mobile ) en seconde ligne peut éventuellement résoudre , en dépannage, les problèmes de ce secteur.

    effectivement l’idée de faire reculer acosta d’un cran pour caler la mêlée se défend mais c’est plutôt quelque chose qui se voit en amateur dans les clubs qui n’ont pas 1 sou si on est là c’est inquiétant 😎 il faudrait alors mettre les sauteurs matenga jackson 3ème ligne aile et tastet en 8 mais il va qd même manquer 1 pilier droit :mrgreen:

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : FCG – SM dans Midol #10497
    Avatar photomitch40
    Participant

    ce point presse du lundi est très appréciable merci mounlight

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Le direct à Grenoble #10474
    Avatar photomitch40
    Participant

    effectivement c’est quasiment le premier match ou on est complet ou presque devant et surtout au niveau des 2nde lattes

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Après Grenoble – Stade Montois #10453
    Avatar photomitch40
    Participant

    oui deux gros morceaux s’annoncent et nous n’avons pas le droit à l’erreur on y verra plus clair après ces 2 confrontations à domicile!!!notre mêlée doit être opérationnelle dans 8 jours car sans elle (comme le souligne julien )les choses se compliquent , nous en avons la preuve actuellement

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Le direct à Grenoble #10448
    Avatar photomitch40
    Participant

    c ‘est pas qd même la dépression rassurez vous mais l’impression que les choses vont se mettre en place mais peut être trop tard pour espérer figurer en demi par ex
    après ça risque d’être les regrets que peut laisser présager 1 début de saison poussif
    je souhaite qu’on voit du beau rugby des balles à l’aile et 1 ryder qui passe en revue les défenses adverses bon vais me coucher je rêve déjà 😉

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Le direct à Grenoble #10445
    Avatar photomitch40
    Participant

    que dire…………………..j’étais pas inquiet pour cette saison maintenant je le suis!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Le direct à Grenoble #10441
    Avatar photomitch40
    Participant

    tu radotes ou quoi lapaloume?

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 2,401 à 2,415 (sur un total de 2,504)