mitch40

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,416 à 2,430 (sur un total de 2,483)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : 1er match amical: USD – Stade Montois #9598
    Avatar photomitch40
    Participant

    je pense plutôt à 1 prêt de toulouse le jeune boukerou il fait la maille et quand la coupe du monde sera fini il va plus trop jouer avec les rentrées de milloschluski et de l’argentin albacete

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : 1er match amical: USD – Stade Montois #9583
    Avatar photomitch40
    Participant

    je constate d’après les commentaires que pour ce qui est de la mêlée on a peut être trouvé la solution avec cabannes………… mais c’est en seconde ligne que nous avons des soucis !!!!!!!!!!!!!la rentrée de cédaro a été remarquée 😮 forcément c’est le seul vrai 2ème latte de notre effectif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Télévision #9554
    Avatar photomitch40
    Participant

    on a toujours été peu médiatisé cela ne change pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9301
    Avatar photomitch40
    Participant

    il se murmure que pour le mercato les entraineurs auraient en vue 1 deuxième ligne( prêt de toulouse) et 1 demi de mêlée à suivre …………….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9273
    Avatar photomitch40
    Participant

    botha c’était 1 très belle recrue!!! 😈
    dommage qu’on ai raté naude (parti chez les culs rouges ) lui aussi faisait la maille 😉
    le seul vrai 2ème latte c’est cedaro en fait !!! 🙄

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9252
    Avatar photomitch40
    Participant

    je voulais dire demi de mêlée obelix excuzzzzzzzzzzzzzz 😳

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9247
    Avatar photomitch40
    Participant

    notre point faible de l’an dernier c’est la mêlée et là :rien de nouveau 😥 😥
    notre arme fatale timoci partie 😥 😥 😥
    1 recrutement judicieux mais pauvre 😥 😥
    le maintien car on a 1 groupe d’expérience mais on est pas en course pour la montée aux vues des données :mrgreen:
    comme il est dit plus haut on ne peut envisager serieusement les phases finales avec cet effectif

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Pronostics nouvelle saison #9225
    Avatar photomitch40
    Participant

    grenoble pau la rochelle bourgoin dans les 5 premiers

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9218
    Avatar photomitch40
    Participant

    c’est trop léger pour faire jouer le haut du tableau!! même si on a pas de blessé certains joueurs auront besoin de souffler à 1 moment ou 1 autre
    oui va falloir revoir nos ambitions à la baisse !! 😥

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9189
    Avatar photomitch40
    Participant

    si c’est vrai qu’il n’a pas signé on va être très juste en 2eme ligne
    là aussi j’espère qu’on aura pas de casse 😕

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9181
    Avatar photomitch40
    Participant

    dubié?

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Indisponiblité dAVT ? #9140
    Avatar photomitch40
    Participant

    riche tu dis ? ok moi je veux bien mais si tu mets ces gars à l’ouverture il en manque à la mêlée !!! bref certains ne veulent pas l’admettre mais il nous faut 1 demi de mêlée de plus !!!le recrutement très bon par ailleurs manque cruellement d’1 gars à la mêlée je le pense et le dis depuis le début

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Indisponiblité dAVT ? #9119
    Avatar photomitch40
    Participant

    la saison est même pas commencée que déjà il y a des blessés ? on nous l’annonce maintenant alors que qu’il ne joue plus depuis 15 jours?qu ‘on aurait pu se renforcer avant que le recrutement soit clos ?
    il a fait ça en tombant du lit ou quoi? bref je ne comprends pas ……………………

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : Indisponiblité dAVT ? #9086
    Avatar photomitch40
    Participant

    quand je disais qu ‘il fallait se renforcer à la charnière ……………………………………….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    en réponse à : P. Dubert #9059
    Avatar photomitch40
    Participant

    oui il a progressé dans sa vision du jeu mais il reste lent

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 2,416 à 2,430 (sur un total de 2,483)