recherche 9

  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 7 mois. This post has been viewed 411 times
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #639
    zero
    Visiteur

    J’ai fait parti de ceux qui ont critiqué URRUTY en milieu de saison dernière mais ARRAYET n’est pas mieux , lenteur mauvais choix , contestatio permanente….

    Essayons à nouveau URRUTY !! ou CABANNES depuis le temps qu’on le suppute à ce poste

    #10843
    Anonyme
    Invité

    Ça y est, ça recommence . . .

    #10847
    Anonyme
    Invité

    Cabannes est aussi si bon dans le champ et sur son aile qu’il a sa place partout

    #10865
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de Bouba40 le 01 Oct 2011, 22:45
    Ça y est, ça recommence . . .

    et c’est pas fini la plus grosse erreur de l’inter saison et bien de ne pas avoir recruté sur ce poste

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #10867
    Avatar photoMagret40
    Participant

    tu as l’argent pour ça!!!!

    #10870
    Anonyme
    Invité

    Une proposition avait été faite au 9 de Tyrosse, Paul Dubert, mais elle avait été refusée par l’intéressé

    http://www.sudouest.fr/2011/06/23/us-tyrosse-paul-dubert-reste-a-la-fougere-433884-3539.php

    #10884
    lolo40
    Participant

    Personnellement , j’ai trouvé du mieux chez Arrayet , hier soir .Maintenant , on a démarré la saison avec 3 joueurs capables à ce poste .Laissons les bosser tranquilles et puis pour un 9 …rien de mieux que de jouer derrière un pack dominateur ! 😉

    #10887
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 02 Oct 2011, 11:35
    tu as l’argent pour ça!!!!

    tu plaisantes j’espère!!! ça devait faire partie des priorités du recrutement si on titre des conclusions évidentes de la saison dernière 💡
    on pouvait se passer de recruter 1 ailier par ex et prendre 1 demi de mêlée 😎

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #10888
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de lolo40 le 02 Oct 2011, 14:55
    Personnellement , j’ai trouvé du mieux chez Arrayet , hier soir .Maintenant , on a démarré la saison avec 3 joueurs capables à ce poste .Laissons les bosser tranquilles et puis pour un 9 …rien de mieux que de jouer derrière un pack dominateur ! 😉

    Pertinent !
    J’ajoute qu’Arrayet a visiblement la confiance de ses « gros », et ça, c’est essentiel. Il n’hésite pas à aller au carton et ne donne pas sa part au chien. Si le pack est dominateur c’est parce qu’il est bien cornaqué !
    Alors on peut pardonner la petite glissade de la première mi-temps (quoiqu’à la fin de l’action on met 3 pts !!!!) et le petit coup de pied par dessus mal ajusté de la seconde !
    Banzaï !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.