Lolo4034

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – DAX #200824
    Lolo4034
    Participant

    Dans SO aujourd’hui:

    « Jeff Dubois n’oublie pas de redistribuer les bons points à son groupe »

    « Alchimie entre un groupe bienveillant, à l’écoute et l’un des meilleurs entraîneurs du monde en la matière, Marc Dal Maso, qui fait un travail remarquable au quotidien saluait son manager »

    « Hier on a fait un repas; s’il y avait une diététicienne au club elle aurait tout de suite démissionné »

    Ce n’est qu’une partie de l’article mais ça montre bien l’union joueurs/entraîneurs à Dax et surtout leur état d’esprit. Je ne ressens pas du tout ça ici malheureusement.

    en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – DAX #200786
    Lolo4034
    Participant

    Après la preuve intangible de la victoire de Dax se trouve dans leur recrutement; c’est incontestable. ( c’est la première fois en 20 ans ou plus que je vois une équipe monter à avoir de tels résultats- habituellement une équipe qui montait avait toutes les peines du monde à se maintenir- alors là chapeau pour aller si vite)

    Quand l’USD est allée chercher Dubois/Dal Maso/Durquety, c’est pour un projet 2027. Seulement, ça a pris directement et hop, montée dès la 1ère saison. Ce n’était absolument pas prévu que ça se passe aussi vite mais preuve est de constater qu’ils ont su s’adapter. Cette saison, ils sont sûrement un peu sur l’euphorie de la saison dernière mais quand on voit leur état d’esprit… Il faut aussi souligner leur recrutement intelligent. Quand hier soir au micro de France Bleu Gascogne on entend Zozo dire que ce n’est pas grâce à lui mais aux joueurs… Oui les joueurs jouent mais leur staff fait un sacré boulot ! C’est peut-être fait en interne mais là prolongation des entraîneurs n’a il me semble pas été annoncée ; je ne vois pas pourquoi/comment ils ne pourraient pas être reconduits.

    en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – DAX #200780
    Lolo4034
    Participant

    Au match aller, les caméras de Canal étaient dans le vestiaire dacquois où on avait vu toute la hargne et la détermination des dacquois avec d’énormes discours. Hier les caméras étaient dans le vestiaire montois ; on ne peut pas que ça transpirait l’envie de tout envoyer.

    en réponse à : APRES MONT DE MARSAN – DAX #200742
    Lolo4034
    Participant

    On peut demander à Marc de ne pas remonter dans le bus ce soir ? On aurait bien besoin de lui !

    Que dire de ce match, des décisions arbitrales litigieuses mais quand même, on ne méritait pas de gagner ce soir et de toute façon c’était impossible avec le jeu proposé.

    en réponse à : DIRECT MONT DE MARSAN – DAX #200736
    Lolo4034
    Participant

    Cette fin est étouffante !

    en réponse à : DIRECT MONT DE MARSAN – DAX #200727
    Lolo4034
    Participant

    C’est encore faisable !

    en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – DAX et la compo des équipes #200613
    Lolo4034
    Participant

    Faisons confiance au staff pour constituer l’équipe la plus compétitive possible.

    en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – DAX et la compo des équipes #200591
    Lolo4034
    Participant

    Un très bon pilier dacquois sera également absent ainsi que leur ailier qui s’est fracturé le péroné la semaine dernière.

    en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – DAX et la compo des équipes #200587
    Lolo4034
    Participant

    D’après Sud-Ouest, N. Garrault et W. Du Plessis absents. Ca commence à faire beaucoup !

    Aïe, 2 joueurs importants !

    en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – DAX et la compo des équipes #200555
    Lolo4034
    Participant

    L’équipe qui aura le plus envie gagnera ; j’espère que ça sera nous !

    en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – DAX et la compo des équipes #200493
    Lolo4034
    Participant

    +1 la paloume J’ai regardé le match de Dax hier….des que Rouen enchaînait plus de 10 temps de jeu les gros des culs rouges avaient le capot ouvert ….faut jouer vite multiplier les temps de jeu et les trous ds leur défense vont se créer car s’il fait en plus chaud ils vont poser des genoux au sol pour hacher le jeu et récupérer….mais si on les balade vite de gauche à droite et vice versa sur de nbx temps de jeu ….il y a la place de leur en remettre 40

    Vu qu’ils font tourner l’équipe à chaque match, pas sûr que l’équipe alignée hier soir soit celle qui viendra vendredi.

    Mais c’est sûr qu’il va falloir les faire courir.

    J’espère que les joueurs me feront mentir mais ce n’est pas devant qu’on va les prendre alors croisons les doigts pour que nos arrières aient du feu dans les jambes

    en réponse à : AVANT MONT DE MARSAN – DAX et la compo des équipes #200486
    Lolo4034
    Participant

    Comme on dit, « un derby ça ne se joue pas, ça se gagne ». Les dacquois vont venir sans pression, tout est bonus pour eux maintenant vu que leur objectif était le maintien.
    Ils ont commencé un peu à aborder le sujet du derby dans Les têtes à pack hier soir
    Ayant joué jeudi et les dacquois hier, on devrait être plus frais sachant qu’en plus l’équipe ne devrait pas être la même.
    Pas d’autre choix que la victoire !

    en réponse à : APRES PROVENCE – STADE MONTOIS RUGBY #200478
    Lolo4034
    Participant

    Il reste 3 matchs, il faut 3 victoires.

    Tout n’est pas à jeter, beaucoup d’équipes aimeraient être à notre place.

    Maintenant focus sur le derby, la pression est clairement sur nous.

    en réponse à : APRES PROVENCE – STADE MONTOIS RUGBY #200435
    Lolo4034
    Participant

    Il va falloir élever le niveau la semaine prochaine !

    en réponse à : DIRECT PROVENCE – STADE MONTOIS RUGBY #200349
    Lolo4034
    Participant

    Dommage, les 20 premières minutes étaient bien maîtrisées. J’espère qu’on ne va pas s’effondrer en deuxième mi-temps.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 101)