keith moun

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 6,211 à 6,225 (sur un total de 6,295)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : 15ème journée 2011-2012 #13522
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Afflelou a déclaré qu’il resterait sponsor même si l’Aviron descendait. Si c’est le cas, son nouveau slogan pourra être:
    « Avec 1 euro de plus, vous avez la Pro D2 gratuite. » :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Classement Britannique #13495
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de Pesage le 08 Jan 2012, 22:18
    Si on fait un coup à Tarbes , même d’un point c’est tout bon.

    Surtout que Grenoble en recevant Aurillac, risque de prendre un nouveau bonus offensif.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : 14ème journée 2011-2012 #13189
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Danone dément.Normal à Bayonne, il y a déjà Afflelou qui est fou! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Agen #13075
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’était ou Toulon ou tout l’autre. :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : William RYDER[/color] #9198
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de Phoenix le 03 Oct 2011, 11:34
    Il s’entraîne à plaquer ❗ ❗ …et donc, de défendre

    On peut donc en déduire que ce recrutement est à côté de la plaque. 😀

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Triste soirée.. #10518
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de michel40 le 14 Dec 2011, 17:18
    Pour qui se rappelle de la grande equipe de l’ere Nadal , les matchs se resumaient souvent a une avalanche de pénalités provoquées par un pack de FER ( Tapie , dehez , michaud , lago , parent , lalanne , monbeigt , alaoui …… ) et concrétisées par un buteur au top , Prosper …. juste avant l’arrivé des fidjiens ….

    Exact.On ne rigolait pas trop, c’est sûr, sauf quand on a gaché les fêtes de Dax en gagnant là bas avec une exclusion mémorable de Tapie (si mes souvenirs sont bons) devant la foule en colère.
    Dés que les beaux jours reviendront, le jeu des 3/4 renaîtra. Pour l’instant,on joue sur notre point fort, les avants.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Après Stade Montois – Périgueux #10872
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je pense qu’à la fin du 1er bloc « retour » nous verrons si on peut viser une des 3 premières places. 5 déplacements dont Tarbes,La Rochelle et Bourgoin et 2 réceptions dont Grenoble. La gestion de la trève m’apparaît primordiale. AVT et Peter vont rentrer . Espérons que la blessure de Matenga ne soit pas trop sérieuse.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Stade Montois – Périgueux dans Midol #11112
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tu as raison Mounlight.J’étais comme d’habitude au Kop qui a encouragé son équipe. Les sifflements et les « Périgueux en fédérale » étaient destinés à l’équipe adverse qui a pratiqué un anti jeu et à l’arbitre qui n’a pas sorti le moindre carton jaune.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Après Stade Montois – Périgueux #11589
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 10 Dec 2011, 22:11
    Objectivement, les Périgourdins ont fait de l’anti-jeu et auraient dû prendre 3 ou 4 cartons;je ne comprends pas qu’ils n’aient pas été sanctionnés sur des fautes flagrantes. Les remplaçants ont bien tenu et franchement on méritait le bonus offensif. La victoire est là et pour un fois, Dan Balaneidogo nous a entendus crier pour faire cette belle passe à l’interieur pour Martin.

    D’accord avec toi: l’arbitrage a été laxiste. Il aurait dû accorder l’essai de pénalité plus tôt.Par contre, j’ai bien aimé le jeu fluide des 3/4 périgourdins qui ont cherché à envoyer le ballon aux ailes.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : La compo pour rencontrer Périgueux… #9727
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ni de Julien C.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Bayonne #12968
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Aprés le B.O. Blanco Olympique, on a l’A.B. L’Afflelou Bayonnais. 😀

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Le talent d’or de Roland Sonnes #12943
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Effectivement, ce joueur fait son job sans rechigner.Matenga en huit aiguillonnera Taulanga que je trouve un ton en dessous depuis le début de la saison. Avec le retour de Grobler et l’arrivée de Botha,on aura doublé les postes du pack. Ce qui est de bon augure pour la suite.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Sm – Béziers #12617
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bravo pour ton analyse.Je partage entièrement tes points de vue. Je rajouterai simplement mon incompréhension à utiliser trop souvent dans la ligne des 3/4 des piliers qui ralentissent un peu plus l’action.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Stade Montois – Béziers #12393
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Lui Mac Pherson? Je préfère Elle Mac Pherson ! OK je sors…

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Stade Montois – Béziers #12350
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de alinfilou le 22 Nov 2011, 19:35
    Le kop devrait venir en kilt pour que l’arbitre se croit chez lui et nous avantage un petit peu et le speaker devrait faire précéder le nom de nos joueurs par Mac !!! :mrgreen:
    Pour le Kop, ça pourrait donner Mac Klop ! ( attention, nuit gravement à la santé) 😀

    Si cet arbitre a un kilt mains libres, le Stade ne perdra pas de point. 😀

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 6,211 à 6,225 (sur un total de 6,295)