keith moun

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 6,196 à 6,210 (sur un total de 6,308)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : 25ème journée 2011-2012 #16403
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Of course! Rêvons aussi que Carcassonne batte les Q.Rouges lors de la 27ème journée. A l’aller Dax avait arraché le nul et nos ex Montois seront motivés.Au classement britannique ils ne sont pas loin. On peut encore avoir la demie à Boni.Le seul bémol est l’accumulation des matchs sinon je trouve que l’on monte en puissance et le retour des blessés va nous faire du bien. (A-t-on des nouvelles rassurantes de Baptiste?)

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Va-t-il partir ? #16150
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Excellente nouvelle pour nous et surtout pour les joueurs qui pourront renouveler leurs contrats en toute connaissance de cause.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Après SM – Pau #16007
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Un grand merci aux arbitres de touche qui ont heureusement signalé la faute paloise sur le 1er essai. Bravo à toute l’équipe pour ce superbe match malgré des conditions atmosphériques pas terribles. Les Palois m’ont déçu surtout en première mi-temps où ils se sont obstinés à taper des chandelles contre le vent. Même si on ne prend pas le bonus offensif, on sera devant eux en cas d’égalité et ça, c’est positif.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Stade Montois – Pau #15861
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Notre Canadien est généralement bon en numéro 5. De plus,quand il joue à Mont2,Jackson 5 nous gratifie d’un Mounwalk. 😀

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Le début de la fin ??? #15817
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Dernièrement,j’ai acheté le maillot vintage à la boutique du Stade. Sur ce maillot est brodé « champion de France 1963 ». Tout bon Montois qui se respecte se rappelle de cette date, connaît le score et surtout n’oublie pas le nom de l’équipe adverse. J’avais 12 ans et crois moi,cher Bouba que je respecte, je m’en souviens encore. :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant USD vs SMR #15335
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Les culs rouges ignorent même les Béarnais en disant qu’AVT a joué à St PAU Les Dax! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Va-t-il partir ? #15314
    Avatar photokeith moun
    Participant

    L’an dernier, Dal Maso a manqué le coche (le coatch!) en refusant Toulon.Il ne retrouvera pas une telle proposition. A lui de faire son choix.Le plus tôt sera le mieux dans l’intérêt du club et de l’avenir des joueurs.Je respecterai bien sûr sa décision.(sauf s’il partait chez les Q.Rouges!) Je rejoins monteviejo sur la durée d’un cycle, comment qualifier celui de Guy Novés?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : MAINTENANT CA SUFFIT ! #14942
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je propose que l’on mette ces gros nuls au gradin. Il paieront moins chers et on saura les faire taire. Il est évident que Benat n’ a pas retrouvé son lustre passé mais il a de l’influence sur les avants. Honte à ces pseudo supporters. On a besoin de tout le monde pour ces matchs à répétition et bien sûr de toi.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Après SM – USC: « ouf » #14921
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec brubru40. Heureusement,notre mélée a pris le dessus sur la fin pour une victoire inattendue. A 5 minutes de la fin, quand Carca était sur notre ligne on pensait que c’était cuit car 1 essai nous condamnait. Les décisions de l’arbitre ont été parfois surprenantes, mais ça on s’en doutait un peu. Trés bonne touche montoise sauf sur lancer de Taukafa qui a des problèmes récurrents.Pourquoi ne pas faire lancer Pieter? En 3/4 le replacement de Baptiste en 1er centre est bien sûr plus bénéfique.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant MONT DE MARSAN CARCASSONNE #14814
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Caucaunibouca (pas sûr de l’orthographe!) actuellement blessé ne reviendra pas à Toulouse.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant MONT DE MARSAN CARCASSONNE #14799
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 22 Feb 2012, 20:13
    et sur les chandelles….si c’est comme Matanavou ….. à l’aile ce sera déja trés bien, pour moi en 15 il y a mazzo et durquet,ils sont trés bon

    Tout à fait d’accord. En 15 on peut rajouter Duvallet. Le poste d’arrière est le dernier rempart et un piètre plaqueur se remarque trés vite. Malheureusement, Florent en a fait la triste expérience à Agen malgré ses énormes qualités de relanceur.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : 20ème journée 2011-2012 #14731
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de jaune et noir le 19 Feb 2012, 17:03
    Les deux dernières rencontres de cette 20ème journée…

    Carcassonne 28 – La Rochelle 16 ( superbe essai de Florent Cazeaux sur une action personelle dont il a toujours le secret ) bonne forme pour Matthieu Lopez et Nicolas Etcheverry. Equipe audoise a prendre au sérieux…
    Périgueux 9 – Grenoble 11 le leader ne se verrait-il pas déjà en TOP 14 ?…

    Le classement:

    1 Grenoble 68 pts 19 joués +187 CB +32
    2 Dax 65 pts 20 joués +107 CB +21
    3 Pau 59 pts 20 joués +41 CB +15
    4 Mont-de-Marsan 52 pts 18 joués +58 CB +16
    5 La Rochelle 51 pts 18 joués +100 CB +15

    6 Albi 51 pts 19 joués +67 CB +11
    7 Carcassonne 47 pts 19 joués +8 CB +11
    8 Auch 46 pts 20 joués -48 CB +6
    9 Aix-en-Provence 44 pts 20 joués +14 CB +4
    10 Bourgoin 43 pts 18 joués -20 CB +7
    11 Oyonnax 42 pts 19 joués +5 CB +6
    12 Tarbes 42 pts 19 joués -21 CB +2
    13 Aurillac 36 pts 19 joués -52 CB 0
    14 Narbonne 29 pts 20 joués -143 CB -11
    15 Béziers 22 pts 19 joués -142 CB -18
    16 Périgueux 22 pts 20 joués -149 CB -14

    La Rochelle a 19 matchs joués. Merci pour ce tableau qui inclut le CB. Mont2 est toujours en course pour la 3ème place.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : 18ème journée 2011-2012 #14707
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Un BO battu dans l’envie, sans âme et sans leader. Au bas BO. :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant CSBJ – SMR… #14670
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le match de Périgueux étant annulé, Mont2, Grenoble et Bourgoin auront 2 matchs en retard. Les culs rouges et la Section aucun. 😥

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : France – Irlande 2012 #14606
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pierre CAMOU, le président de la FFR, vient d’annoncer en fin de matinée que les billets seraient remboursés. Quant à la date du prochain France-Irlande, pourquoi ne pas la remettre à la semaine des quatre jeudis? :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 6,196 à 6,210 (sur un total de 6,308)