bebzy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 2,696)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : En direct de la plaine des jeux…. #15388
    bebzy
    Participant

    non

    en réponse à : Après Stade Montois – Oyonnax #15265
    bebzy
    Participant

    il a joué a son poste..

    en réponse à : Le match contre Oyonnax en direct de Boniface #15189
    bebzy
    Participant

    refusé

    en réponse à : Le match contre Oyonnax en direct de Boniface #15177
    bebzy
    Participant

    ryder confirme c bon ça !!!!!!!!!

    en réponse à : Le match contre Oyonnax en direct de Boniface #15172
    bebzy
    Participant

    yes

    en réponse à : Le match contre Oyonnax en direct de Boniface #15169
    bebzy
    Participant

    idem mais fbg on eu leur ligne vandalisé donc antenne a partir de 15h

    en réponse à : MAINTENANT CA SUFFIT ! #15011
    bebzy
    Participant

    soutient évidemment a Benat, l’idée d’une banderole c’est sympa, je pense que l’impact serai plus fort que quelques gifles qui c’est vrai ont envie d’être donnée quand on voit voit ces bandes d’abrutis qui ce croient tout permis et viennent se défouler aprés l’apero et le repas du dimanche…. c’ est lamentable… mais tellement courant !! ces gens là ne soutienne même pas forcement leur équipe.

    en réponse à : Trois questions à ceux qui ont vu le match . #14988
    bebzy
    Participant

    presque d’accord 🙂

    en réponse à : Trois questions à ceux qui ont vu le match . #14987
    bebzy
    Participant

    J’ai trouvé Ryder trés interessant avec une belle envie, une trés belle accélération et de trés bon appui, mais en vitesse de pointe incomparable avec Timoci sur son occasion d’essai il se fait reprendre Timoci ne l’aurai pas été. mais bon c encourageant…

    Julien n’est a mon avis pas trés bien rentré ds le match (ce n’est que mon avis) avec quelques passes hasardeuses, mais c’est bien repris par la suite…a revoir

    Pour Botha sa puissance fais vraiment du bien au niveau du pack, j’aime bien ce joueur qui je pense va apporter de plus en plus…donc plutôt dans le style Mhynart, moins joueur que Cedaro mais surement plus puissant..

    Voilà mon impression

    en réponse à : LEANDRO CEDARO #14908
    bebzy
    Participant
    Quote:
    Citation de Pesage le 25 Feb 2012, 12:59
    Entièrement d’accord avec toi. Notre place n’est pas en top 14. Je suis moi aussi pour voir jouer les jeunes issus de la formation, quitte à se faire ch…. pour jouer les 5 premières places. Nous n’avons pas les moyens d’aller voir au dessus. Les exemples de clubs ou pays qui ont voulu jouer dans des catégories qui ne sont pas les leurs sont nombreux. Et au final il faudra trouver un cochon de payeur. N’oublions pas que si c’est soit le CG soit la mairie soit la région, ce sera avec nos impôts. Parce qu’il ne faudra pas compter sur un « mécène  » pour boucher le trou financier.

    se faire ch… pour jouer les 5 premières place ?? ce n’est pas les 5 première place que l’on viserai alors, mais bien jouer le peur au ventre pour ne pas descendre ! crois tu en effet qu’on pourait viser les 5 première place avec une majorité de jeune issu de la formation ?? et bien non…

    en réponse à : Compo en ligne #14887
    bebzy
    Participant

    belle équipe avec un banc trés trés costaud

    en réponse à : LEANDRO CEDARO #14844
    bebzy
    Participant
    Quote:
    Citation de pedro le 24 Feb 2012, 07:05
    il faudra deja chercher a le remplacer mais en espoir il y a matière et il faudrait peut etre chercher dans ces effectifs

    ah bon un 2ème ligne en espoir capable de remplacer Cedaro ????
    Des noms !! je suis curieux !!

    en réponse à : Double face… #14489
    bebzy
    Participant

    entierement d’accord avec kop du maillot !!!
    marre d’entendre les perpetuelles critiques fondé ou pas.
    alors effectivement le stade à 2 visages, mais connaissez vous une équipe de pro d2 qui joue toujours au même niveau ??
    et puis est ce qu’on a déjà entendu Bourdon dire des choses positive sur l’équipe ?.

    « Regarder des ballons passer ou non entre les poteaux, observer des touches et des mêlées, subir des petits tas répétitifs, attendre les pénalités et n’avoir comme sujet d’enthousiasme que le bilan comptable du classement jusqu’à la fin de saison en attendant la suivante, non merci! »

    je crois que cela s’appel du rugby ou alors il faut aller voir du 7 !!

    Bien sûr que l’on aimerai voir de belles envolées mais a t on les joueurs pour ?

    enfin bref laissons les travailler dans la sérénité et on fera les comptes a la fin…

    en réponse à : Après Stade Montois – Grenoble #14428
    bebzy
    Participant
    Quote:
    Citation de la douze en roq le 30 Jan 2012, 21:40
    quand je pense que l’on prend c’est essai sur une erreur de gestion d’effectif.
    les grenoblois eux se sont mis à 8 et nous à 7
    la mêlée était très importante; on avait pas le droit de faire l’impasse…
    Faute du capitaine ….voir même des coachs!!!!
    un manque d’analyse qui coute très cher

    plutôt d’accord avec toi d’autant plus que les grenoblois font rentrer leur deuxieme ligne titulaire Farley je crois juste avant cette mêlée…. je pense en tout cas qu’un joueur comme Botha peu nous apporter enormément dans l’engagement et la puissance, avec tout le respect qu’on doit a M.Dhien, les années passe et je pense Botha nous aurai et nous apportera plus dans ce domaine….

    en réponse à : Le match contre Grenoble en direct de Boniface #14346
    bebzy
    Participant

    Botha aurai pu nous apporter cette puissance qui nous a manqué en 2ème mi temps,
    je pense que ce joueur sera precieux pour la suite de la saison….

15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 2,696)