bebzy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,656 à 2,670 (sur un total de 2,696)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Avant FC Auch – Stade Montois #9774
    bebzy
    Participant
    Quote:
    après la question est de savoir ce qui se passe avec jackson pas sur la feuille de match de la première ni des espoirs d’où ma question: punition ou récupération?

    punition de quoi ??
    Jackson est un joueur irreprochable donc a mon avis c de la recup sans aucun doutes….!
    c dingue quand même dés qu’un joueur n’est pas sur la feuille de match ça y est c le plaquard etc…
    juste des roulements intelligent…

    en réponse à : Après Pau – Stade Montois #12068
    bebzy
    Participant

    chaque saison c’est la même histoire soyons patient !
    la saison dernière a la même époque c’etait pire les critiques tombaient de tout les cotés, et on c comment ça a finit !
    l’équipe ne peut pas gagner tout les matchs, et en face tout le monde a de l’ambition et les équipe sont aussi armé que nous donc arrétons dee tout remettre en cause a chaque défaite c penible, laissons les travailler au lieu d’avoir toujours les même débat stéril !

    en réponse à : Ephraïm Taukafa #11794
    bebzy
    Participant

    je ne me fais aucun souci là dessus !!
    comment cela aurai pu être autrement alors qu’il ne connaissait ses piliers que depuis quelques jours, non en terme d’impact et de tenu en melée ce joueur est quand même reputé plutôt solide 😀

    en réponse à : Ephraïm Taukafa #11789
    bebzy
    Participant

    j’ai bien aimé la rentré d’Ephra Taukafa, avec quelques cartouches et une belle charge a son actif, sont une sur le fidjien Soqueta qui venais de mettre un gros boouchon a Cedaro…
    je pense que ce joueur va nous apporter enormement

    en réponse à : La compo pour Bourgoin est sur le site #10830
    bebzy
    Participant

    pour les video sur youtube avez vous regardé la date des videos elles date pour la majorité de 2007 !!
    aprés laissons lui le temps….

    en réponse à : Après Stade Montois -Tarbes #10069
    bebzy
    Participant

    benat n’a pas était bon, il ralentie le jeux du stade et reste sur la ligné de la demi contre albi, il n’a pas retrouvé son niveau et je craint qu’il ne le retrouve plus.. c vrai qu’à Mont de Marsan on aime pas trop les critique sur le petit protegé, vivement qu’on voit Cabanne a ce poste…

    les recrues sont trés interressante Baleinadogo énorme, Jagr toujours autant motivé, et Matenga bonne pioche…
    quid de Guidone qui lorsqu’il est entré la mélée c faite explosé, il est d’ailleur rapidement sortie….aprés il joue normalement pilier donc a voir….

    en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9338
    bebzy
    Participant

    c’est je pense le gros point noir dans cette équipes, un manque de densité physique en 2ème ligne…

    en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9267
    bebzy
    Participant

    c quand même dommage que Botha n’ai pas signé, car il nous manque à mon avis une grosse poutre en deuxième ligne, même si on a de trés bon joueurs à ce poste, Jackson et Matenga son plus des 3ème lignes, et de trés bon 3ème ligne…

    en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9259
    bebzy
    Participant

    quatitativement on perds que michaux et golletto donc on est quasiment ds la même config que l’an dernier….!!

    en réponse à : Indisponiblité dAVT ? #9141
    bebzy
    Participant

    oui on est presque tous d’accord la dessus mais je crois qu’il faut arréter le recrutement est fais donc ça ne sert plus a grand chose de remettre ça sur la table !

    en réponse à : Indisponiblité dAVT ? #9121
    bebzy
    Participant

    entierement d’accord avec toi j’allais répondre la même chose !

    en réponse à : Etcheverry #8761
    bebzy
    Participant

    ben il était simplement en dessous des autres c tout !
    en tout cas trés bonne continuation a M.Etcheverry et merci pour les services rendu

    en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #8473
    bebzy
    Participant

    bien sûr que le staff est important mais pourquoi (si ça se fait) le futur entraineur ne serai pas bon ?
    personne n’est irremplaçable alors arrétons un peu ce n’est pas la fin du SM parceque M.Dalmaso s’en va !!

    en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #8452
    bebzy
    Participant

    si ça se fait et bien tant pis bien sur ce sera une grosse perte pour le stade, mais ne nous inquiétons pas on aura un entraineur !
    et ce n’est pas parcequ’un homme part que l’équipe va devenir mauvaise !!
    les joueurs sont des hommes et je pense qu’il leur en faut un peu plus que ça pour tomber dans une déprimes ou une grosse sinistrose !!
    enfin bon c bien dommage mais c comme ça !

    en réponse à : Le point #8321
    bebzy
    Participant

    il nous manque toujours un n°2, un deuxieme ligne, et un 9 !

15 sujets de 2,656 à 2,670 (sur un total de 2,696)