Après Stade Montois – Oyonnax

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Stade Montois – Oyonnax

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #15244
    fiesta 40
    Participant

    C’est simple OBAN,c’est EASY RYDER… 😳 😀 bon ben celle là elle est faite mais elle etait trop facile

    #15245
    bersyl
    Participant

    J’étais au match et Fox je t’assure que Ménini a débuté le match et a été remplaçé vers la demi-heure de jeu par Guidone qui a bien tenu . Chapeau à Ryder que je voyais jouer pour la première fois . Les changements ont été fait assez tot certainement en pensant au match du week-end prochain .

    #15246
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Très joli match avec un très bon collectif ! À retenir le super match de urruty et arrayet, ryder étincellent, et un super pack d’avant !
    Par contre j’ai été déçue de baleidanogo qui comme toujours n’a pas donné de ballon

    #15248
    Anonyme
    Invité

    …. mais qui s’est envoyé terrible en défense et n’a pas perdu un ballon en attaque : donc au diapason pour moi !

    #15251
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Il a dû être bon parce que personne n’a sifflé ! 😳

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #15252
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    C’est vrai qu’en défense il est impeccable !

    #15254
    Anonyme
    Invité

    Bravo au staff : une équipe de départ inhabituelle, un banc inhabituel, des mecs importants laissés au repos . . . la phase « gestion du personnel » est enclenchée ! Qui veut voyager loin ménage sa monture . . . C’est tout bon, on a un bel effectif !

    #15258
    michel40
    Participant

    Baleinadogo a été tres bon aujourd’hui . Il a parfaitement su fixer la defense en liberant tres rapidement les ballons , c’est son role . Il a une activité débordante et est intraitable en défense. Un pion essentiel des shemas offensifs et defensifs. Son association a JB Dubié est tres equilibré , beaucoup plus qu’avec Senio ou Chedal à mon avis.
    Quelle difference quand meme avec les matchs précédents dans la vitesse des enchainements et dans la volonté de jouer debout .
    Ne pas trop s’enflammer pour autant , Oyonnax ne joue plus rien et ce sera bien plus compliqué samedi prochain ….mais c’est bon pour le moral.

    #15260
    lou gat-esquirot
    Participant

    Cette victoire fait vraiment plaisir avec tout de meme 6 superbes essais, match trés agréable
    Ryder, Dubié et Bréthous impressionant aujourdhui tout comme benat qui a su bien varier le jeu et déclencher une ovation à sa sortie du terrain 😛

    #15262
    fiesta 40
    Participant

    Excellent match de benat dans la conduite du jeu alternant bien le jeu au pied et le jeu au large,je suis content pour lui.. 😎

    #15265
    bebzy
    Participant

    il a joué a son poste..

    #15266
    Avatar photolou guit
    Participant

    En parlant de jeu au pied, quelle merveille de coup de pied à suivre pour l’essai de Ryder ! A la différence de celui de Duvallet pour Dubié en 2ème M-T, qui vendange un essai tout fait, un simple cadrage-débor de minimes aurait suffi . Il faudra pas refaire ça souvent …… 👿 Mais ne faisons pas la fine bouche, on ne voit pas 6 essais à GB tous les dimanches 😛

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #15264
    Avatar photoMic
    Participant
    Quote:
    Citation de michel40 le 04 Mar 2012, 21:34
    Oyonnax ne joue plus rien .

    Si ..!

    La fierté d’avoir des hommes qui font leur métier avec leur conscience professionnelle, ce qui est loin d’être leurs cas 😈

    #15269
    Avatar photomounlight
    Modérateur
    Quote:
    Citation de bebzy le 04 Mar 2012, 23:54
    il a joué a son poste..

    Du même avis que bebzy!
    Je préfère le voir jouer à l’ouverture.

    #15270
    lapaloume
    Participant

    Tous les joueurs du 1 au 15 avec le banc qui est rentré ( du 16 au 23), ont été énormes en marquant collectivement les points, mais surtout aussi en défense où ils n’ont rien cédé.

    Félicitations à tous ; le roulement est bon; le public s’est régalé.

    Allez le stade allez les jaune et noir.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.