Stop à la programmation matches de PRO D2 pour 2015-2016 !

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Stop à la programmation matches de PRO D2 pour 2015-2016 !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #54547
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Ça n avance à rien car malheureusement ils ont raison. On ne peut pas satisfaire tout le monde et le fossé se creuse entre top 14 et pro d2.

    #54549
    grillon
    Participant

    de toutes façons la décision est prise et on aura beau dire et beau faire ce qu’on voudra il faudra en passer, malheureusement, par là 😈

    #54740
    Ramsès
    Participant

    En aparté , je connais 2 présidents qui râlent parce-que la finale de la coupe d’Europe se joue aujourd’hui en Angleterre…mais ils oublient qu’ils ont cautionné le déroulement de la finale du Top 14 en Espagne la saison prochaine…
    J’espère qu’à l’image de ce qu’ont dû faire les instances européennes pour remplir Twinckenham aujourd’hui, ils ne seront pas obligés d’offrir des billets gratuitement 48h avant la finale au Camp Nou.. :mrgreen:

    #54749
    grillon
    Participant

    La finale est prévue à Barcelone mais je ne suis pas sûr que ce soit au Camp Nou 🙄

    #54754
    Ramsès
    Participant
    Quote:
    Citation de grillon le 02 May 2015, 20:36
    La finale est prévue à Barcelone mais je ne suis pas sûr que ce soit au Camp Nou 🙄

    Et bien si ! Je te le confirme 😛

    #55803
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Le Kop a beaucoup d’humour… Jaune et noir !!! 00102.gif

    « Fausfaus – Mise en ligne le 24 mai à 22:12.
    Ville : Mont-de-Marsan
    Code postal : 40000
    Description : A débattre : équipements complets du supporter du stade montois ( maillots écharpes foulards colliers perruques caleçons tee shirts accessoires cheveux trompettes chapeaux et casquettes collier de fleurs…) ainsi que grosses caisses et matériel de cuisine pour les déplacements sans oublier les glacières. Cause matchs de pro D2 les JEUDIS et VENDREDIS la saison prochaine. Merci Mr Tingaud et autres présidents de pro D2. Prix à débattre. « 

    L’annonce et les photos sur :

    Le bon coin

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #55817
    olivierdu23
    Participant

    CA c’est bon ! 😀 😉

    #55819
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Alors là ils font fort 😀

    #55823
    puma40
    Participant

    Ne pouvant plus assister au match du jeudi et vendredi , je ne prend plus d’abonnement (abonné depuis 15 ans ).Merci aux têtes pensantes 😈 . 😈

    #55835
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Bon, j’ose avouer après de longues interrogations « personnelles » que ces matches le jeudi ou le vendredi m’arrangent bien. Surtout ceux du vendredi car pour le samedi soir ou le dimanche il me fallait négocier à la fois en famille ou envers d’autres assos dont je suis membre. Alors que le vendredi soir c’est cool. Et après on peut aller bouffer avec les copains sans contrainte. Mais il est vrai que je ne bosse que rarement le samedi. Etre minoritaire n’est pas facile mais à la fois j’assume et je pense aussi aux autres supporters à qui ça pose des problèmes.

    #55837
    puma40
    Participant

    Beaucoup de gens habitent loin de MdM et quand tu bosses le lendemain, c’est pas possible de faire la route 1h pour mon cas.

    #55839
    fiesta 40
    Participant

    En ayant atteint la finale,je pense que les télés vont un peu plus penser à nous cette année,surtout pour les derbys et les rencontres contre les cadors de la poule.

    #55846
    michel
    Participant

    A t’on penser au corps arbitral ?
    En PRO D2 ils sont amateurs ….Et a ma connaissance ça leur pose beaucoup de problèmes 👿 de jouer en semaine …..
    Quant a la télé il n’en ont rien a faire de nous …et la lnr encore moins ….
    A TOULOUSE il ne nous ont même pas passe l’hymne 👿 👿 👿

    #55941
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    « Voilà encore une fois l’aberration des instances qui se plient face aux médias!
    Une demi-finale retour, match décisif pour une montée historique en PROD2, programmée?
    Un dimanche à 21h sur Eurosport 2.
    Résultat, aucun Lillois présent. Encore bravo. »

    Source: Prod2 2015/2016: Non au Rugby le Jeudi et Vendredi

    Communiqué: Lille Métropole Rugby

    DEPLACEMENT BUS SUPPORTERS ANNULE

    Chers amis du LMR,
    A ce jour, seule une petite vingtaine de supporters ont réservé leur place dans le bus, par conséquent nous sommes dans l’obligation d’annuler le déplacement.
    Nous contacterons l’ensemble des personnes ayant déjà réservé et réglé leur déplacement par téléphone dans la journée afin de les informer des modalités de remboursement et des éventuelles alternatives possibles pour se rendre à Nevers. Nous vous présentons nos excuses et nous nous efforcerons de faciliter votre déplacement à Nevers si vous le souhaitez.
    Et dimanche, tous derrière le LMR!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #61398
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Pro D2 – La nouvelle programmation responsable de la baisse d’affluence dans les stades ?

    Après 14 journées de championnat de Pro D2, plusieurs constats s’imposent. Avec 11 points d’avance, le LOU est bien parti pour retrouver l’élite la saison prochaine. Derrière la guerre fait rage entre plusieurs anciens pensionnaires du Top 14 comme Bayonne et l’USAP. Autant dire que rien n’est joué en ce qui concerne le nom du club qui accompagnera Lyon. Pourtant, les affluences dans les stades sont en baisse avec moins « 8 % par rapport à la saison 2014-2015 à la même période », indique le directeur général de la LNR, Emmanuel Eschalier via La Dépêche. Pour ce dernier, la Coupe du monde est en partie responsable, avec 7 journées impactées. Ce dernier de rappeler que la saison 2014-2015 a été historique en termes d’entrées aux stades. « Les chiffres sont stables par rapport à la saison 2013-2014. » […]

    La suite

    « Attirer un nouveau public » qu’ils disaient !!!

    0071.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.