Stop à la programmation matches de PRO D2 pour 2015-2016 !

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Stop à la programmation matches de PRO D2 pour 2015-2016 !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #54066
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Le premier championnat au monde avec ça on voit ce qu’il en est de notre EDF 🙁

    #54070
    remi supporter
    Participant

    Voila qui nous donne envie de monter en top 14 … 🙄

    #54071
    grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de remi supporter le 14 Apr 2015, 11:33
    Voila qui nous donne envie de monter en top 14 … 🙄

    Pour y faire quoi ? pour nous faire « assassiner » par les arbitres tous les week-end ? pour être la risée de tous les autres clubs ? pour moi, aujourd’hui, non merci 🙁

    #54078
    John Decoeur
    Participant

    Grillon, que tu le veuilles ou non, nos joueurs sont des compétiteurs et vont disputer toutes leurs chances pour…gagner la finale de Prod2…si nous nous qualifions… 😀 😉

    #54079
    grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de John Decoeur le 14 Apr 2015, 19:00
    Grillon, que tu le veuilles ou non, nos joueurs sont des compétiteurs et vont disputer toutes leurs chances pour…gagner la finale de Prod2…si nous nous qualifions… 😀 😉

    J’en suis persuadé et je suis à fond derrière eux….tout en angoissant pour la suite 😀

    #54082
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Nous sommes tous unanimes quant à la suite si toutefois il y a accession 😳

    #54083
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Être dans les 5 avec notre budget serait déjà un petit exploit alors monter en top 14 j en parle même pas. Dans tous les cas, le principal c est d être bien vu par la dnacg et de ne pas se brûler les ailes si accession il y avait.

    #54441
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Ça continue à Aurillac, dans le fief de notre ami Millette !
    Merci à Fréd pour la photo !
    .
    9871h-aurillac.jpg

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #54446
    John Decoeur
    Participant

    Etre ou ne pas être en Top14, telle est la question Grillon et montois40!!! 🙄 😉

    #54458
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A Montauban, la nouvelle programmation ne passe pas bien … affaire à suivre

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #54461
    puma40
    Participant

    Et les joueurs ils en pensent quoi ?

    #54463
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Certains disent qu’on les verra mieux et que pour les sponsors ce sera bénéfique 😥

    #54474
    puma40
    Participant

    Pour les voir mieux peut être! les entendre c’est sur. 😀

    #54542
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Communiqué Fédération Française des Supporters de Rugby

    Suite a la réaction des supporters de ProD2 quand aux changement des jours et horaires de diffusion, la F.F.S.R. a demandé et obtenu un rendez vous avec Paul Goze, président de la L.N.R., lors de cette rencontre, ou la F.F.S.R. était représentées par le président Gérard Risacher et Franck Lemann, et la L.N.R. par le président Paul Goze et Emmanuel Eschalier son directeur général, il a été convenu que la F.F.SR. organiserait une rencontre à Toulouse avec les Supporters de ProD2 et le président de la LNR

    En voici le Compte rendu.

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #54544
    bersyl
    Participant

    A la fin Paul Goze a du citer Coluche  » Dites moi de quoi vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer !! » Encore une réunion qui n’a avancé à rien mais les participants auront au moins profité d’un repas !!! 👿 👿 👿

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.