Stop à la programmation matches de PRO D2 pour 2015-2016 !

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Stop à la programmation matches de PRO D2 pour 2015-2016 !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #2694

    😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈

    #20735
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    bienvenue.gif
    catalan !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #20680
    fiesta 40
    Participant

    Petition signée,Bonne initiative et bienvenue Catalan

    #25738
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Rugby : les supporteurs de Pro D2 tiennent à leur week-end

    Eux aussi, ils existent. Les supporteurs de Pro D2 ont des revendications, et ils les font entendre. Leur mot d’ordre ? Empêcher à tout prix le projet de la Ligue nationale de rugby (LNR), qui envisage d’organiser le championnat de deuxième division la saison prochaine en pleine semaine, le jeudi et le vendredi, au lieu des week-ends.
    Ce créneau serait idéal pour les chaînes de télévision désireuses d’éviter la concurrence du Top 14, le championnat de première division. Mais d’un autre côté, il compliquerait la vie de milliers de supporteurs. Certains d’entre eux ont déjà lancé une pétition pour exprimer leur opposition au projet de la LNR, qui prendra sa décision « dans les prochaines semaines », comme l’a annoncé son comité directeur, mardi 3 mars, à Paris. […]

    LA SUITE

     » Les clubs ont été consultés, on les a interrogés, une majorité de présidents s’est jusque-là prononcée de manière favorable »

    Oui, mais lesquels ??? 0007.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #26356
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Pétition signée.Si cela doit se produire je ne renouvelle pas mon abonnement et je me rapprocherai du diffuseur. Je serai au chaud pour voir le match et beaucoup mieux installé 😀

    #26351
    grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de Cassoul le 04 Mar 2015, 15:59
    Pétition signée.Si cela doit se produire je ne renouvelle pas mon abonnement et je me rapprocherai du diffuseur. Je serai au chaud pour voir le match et beaucoup mieux installé 😀

    oui mais tous les matchs du stade ne seront pas télévisés, a priori 1 match le jeudi et 1 match le vendredi.Si on passe à la télé comme cette année tu risques d’en manquer quelques uns ! 😀

    j’ai, moi aussi, signé la pétition 😉

    #26334
    Avatar photoobelix40
    Participant

    D’après l’article , la seule préoccupation des joueurs ( ou du moins celui qui s’exprime ) , c’est d’attirer des sponsors personnels 👿
    Le fait de jouer dans des stades quasi vides ne le dérange pas plus que ça à première vue ….

    #26320
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    C’est encore pour faire de l’argent comme d’habitude les vrais supporters avec peu de moyens vont en payer les pots cassés 😥

    #25975
    grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de Cassoul le 05 Mar 2015, 09:50
    C’est encore pour faire de l’argent comme d’habitude les vrais supporters avec peu de moyens vont en payer les pots cassés 😥

    Je suis bien d’accord, les dirigeants du rugby français sont davantage préoccupés par l’exposition médiatique et des retombées financières qui vont avec que des intérêts du supporter lambda ! 🙁

    #27103
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    USM : pourquoi cette colère ?

    Le président de l’USM ( association) Max Lafargue, flanqué des présidents des Ultras Sapiac Sébastien Génibre et du Club des Supporters Jean-Luc Leroy et Serge Lamarque a indiqué, hier soir, à Sapiac, la farouche opposition de son club avec l’idée que la nouvelle attribution des droits télévisés pourraient aboutir, la saison prochaine, à une programmation des rencontres le jeudi soir pour un match et le vendredi pour les sept autres. «Les présidents de la SASP Thierry Eychenne et Daniel Bory ont écrit au président de la ligue Paul Goze pour lui faire part de leur position» a précisé d’entrée Max Lafargue avant de rajouter qu’après mure réflexion et à l’issue d’un conseil d’administration tenu la veille, il avait décidé de rendre publique la position de l’association USM. «Je veux m’élever contre les conséquences négatives considérables qu’une telle décision si elle devait être prise entraînerait […]

    LA SUITE

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #30044
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Merci la ligue et les présidents qui ont voté pour… yapasdequoi.gif
    z6391-ligue.jpg

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #30001
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Mais pourquoi le vendredi alors que ce ne sera pas télévisé?

    #27409
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Pour moi cela fera un abonnement en moins. Je vais pouvoir m’abonner ou me payer autre chose 😈

    #27410
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Après avoir signé la pétition, je constate que les choses sont maintenant actées.

    Tout a été dit sur ce sujet sur le forum et ailleurs … Montant des sommes reversées par rapport à la  » manne  » des abonnements, préservation de la suprématie sportive de C+ par rapport à la concurrence etc etc …

    N’allons-nous pas, comme l’ont fort bien dit certains membres sur ce forum vers une désertification des stades ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #29987
    grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 20 Mar 2015, 07:21
    Mais pourquoi le vendredi alors que ce ne sera pas télévisé?

    pour que ,la télé puisse programmer un magazine type jour de rugby le vendredi soir.
    Je me demande si la construction de la nouvelle tribune est maintenant indispensable…..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.