Saison 2021/2022

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Saison 2021/2022

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #167763
    bersyl
    Participant

    Les montois vont commencer la saison chez le promu narbonnais le vendredi 27 août .

    #167766
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Exact et merci pour l’info. Le calendrier est sur une rubrique spéciale

    ICI

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #167767
    Avatar photocastor
    Participant

    Puis le 2eme promu à Boni. 2 victoires d’entrée. Parce qu’après, ça se corse…

    #167768
    Avatar photokeith moun
    Participant

    En septembre , nous recevons nos bêtes noires !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #167784
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Carlos MUZZIO, Anthony ALVES, … Y aura-t-il un troisième ?

    Vous l’avez bien compris, notre pilier fraîchement arrivé dans le groupe jaune et noir s’est absenté pour quelques jours.
    En effet, notre 3 est sélectionné avec l’équipe nationale du Portugal afin de disputer le tournoi des VI Nations B qui, souhaitons le, devrait permettre aux Os Lobos de se qualifier pour la Coupe du monde 2023.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #167791
    pepe
    Participant

    Il joue plutôt pilier non ?

    #167792
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Exact…Merci 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #167825
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Cinq mouvelles règles pour la saison prochaine. A voir ci-dessous.
    Nous avions anticipé en recrutant Du Plessis !!!

    https://www.rugbyrama.fr/rugby/word-rugby-adopte-des-nouvelles-regles-dont-celle-du-50-22_sto8417370/story.shtml

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #167826
    puma40
    Participant

    On va jouer a gagne terrain quoi , des touches en pagaille et moins de contacts.

    #167827
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Et l’importance d’avoir un bon alignement …

    #167828
    gilou40
    Participant

    Plus de touches, moins de mêlées, moins de contact.. Plus la multiplication des terrains hybrides. Comme déjà dit, tout cela va encore accentuer la modification des profils du paquet d’avants.
    Dommage, on fait tout l’inverse..

    #167829
    Avatar photocastor
    Participant

    On va bientôt jouer à XIII

    #167830
    philp
    Participant

    je dois dire qu ayant consulte sur allrugby, les recrutements des clubs de prod2, je suis un peu inquiet pour la saison a venir. BAYOONE a certes perdu quelques bons elements mais a conserve une grande partie de son effectif, et de plus a recrute, VANNES,OYONNAX,GRENOBLE,NEVERS,COLOMIERS,AIX, nous semblent sur le papier largement superieur. Notre championnat devrait se faire avec les autres, et hormis BOURG que je vois un peu en dessous tout le reste se vaut

    #167831
    grillon
    Participant

    De toutes façons on a mangé notre pain blanc, viser les 6 premières places, sauf accident, c’est terminé.On va jouer tous les ans le milieu de tableau, conformément à notre budget, en espérant qu’après une mauvaise saison on ne rejoigne pas nos amis en Nationale.

    #167832
    gilou40
    Participant

    Oui alors ça je n’en suis pas vraiment sûr du tout.. On peut trouver des freins à toutes les équipes, à commencer par Aix qui cumule les recrutements clinquants pour des résultats mauvais (pour être gentil), Nevers qui n’arrive pas à passer un cap et qui me semble même en régression, Colomiers que je ne trouve pas vraiment fringuants.. A voir si la hype vannetaise continue mais j’y mettrais pas ma main à couper non plus..
    Il faut surtout qu’on se concentre sur nous, retrouver une cohérence collective forte, et je reste persuadé que l’on peut rejouer les 6 sans problème.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.