Saison 2021/2022

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Saison 2021/2022

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #168045
    philp
    Participant

    mensa suspendu? cela veut iol dire qu il va manquer le debut du championnat?

    #168046
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Non. Il a pris 3 cartons jaunes lors de la saison dernière: 12 ème journée contre le Stade Montois (!) , 27 ème journée contre Grenoble et 30 ème, dernière journée contre Oyonnax. Il écope donc d’un match de suspension pour le match suivant qui est celui de Millau.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #168047
    guitoune
    Participant

    Bon pas de diffusion… avec la technologie actuelle qui rends assez simple de faire un direct… mais bon.
    Le Stade est seulement un club Pro…

    #168048
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Patrick Milhet

     » Je suis en mode pénible … Je veux de la cohésion de groupe, et c’est dans le dur que cela se crée. Cela permet aussi de repérer les leaders.

    […] Je veux qu’ils soient solidaires, qu’ils trouvent des solutions dans la difficulté. J’ai envie qu’ils me détestent, même si moi je les aime.

    […] La discipline, par rapport au règlement et au rôle de chacun, l’efficacité et la volonté de gagner. Je veux évaluer l’état d’esprit, sachant que jusqu’ici je suis plutôt satisfait. Il me tarde que ça commence. « 
    extraits SO du 06.08.2021

    Que le manager montois se rassure, il n’est pas le seul à qui il tarde que ça commence. A partir de là, nous pourrons juger sur pièces.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168228
    Avatar photocastor
    Participant

    Dal Maso était à Capbreton auprès du groupe. Gageons qu’il donnera de précieux conseils à notre mêlée.

    #168239
    Lolo4034
    Participant

    Dal Maso était à Capbreton auprès du groupe. Gageons qu’il donnera de précieux conseils à notre mêlée.

    Présent sur le terrain ? Son aide ne serait pas de trop ! Mais il doit partir au Japon à la fin du mois d’après ce qu’il avait dit dans La Dépêche le mois dernier.

    #168240
    Avatar photobenquet
    Participant

    Pas de sushi pour Marc qui semble apprécier les destinations lointaines. Après, on nem ou on nem pas ! Cependant, il a moins de chances de se faire saké là-bas.

    #168241
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le nem ne vient pas du Japon mais du Viet Nam , mon cher et je ne pense pas que Dal Maso apprécie les mots viets !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #168243
    squirrel
    Participant

    A l’étape SUPERSEVEN de Touloue, hier,
    on a pu voir à l’oeuvre :
    Willial Wavrin qui a remporté le trophee avec son équipe de Monaco, drivée par Michalack,
    ainsi que notre ancien aillier N.Huyard
    Dorian Laborde avec l’équipe du Racing
    et Simon Renda, notre futur centre, très a son aventage dans ce rugby à 7.
    Très belle journée rugbystique.

    #168245
    gilou40
    Participant

    Carlos Muzzio s’est donné une entorse acromio-claviculaire en fin de semaine dernière avec les Pumas. Il devait à priori passer des examens supplémentaires pour en savoir davantage.

    #168246
    Avatar photobenquet
    Participant

    La saison n’est pas encore commencée que nous devons déplorer des blessures importantes chez certains. De plus à un poste d’importance où l’on n’est pas aussi gaillard que cela… Attendons donc le verdict, mais cela peut se solder par quelques semaines d’indisponibilité. Faudra-t-il déjà avoir recours à un joker médical ?

    #168247
    Avatar photokeith moun
    Participant

    La tournée des Pumas doit finir le 21 novembre contre l’Irlande. On peut supposer que le club a anticipé l’absence de Muzzio.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #168248
    John Decoeur
    Participant

    Tu dis novembre, tu en es sûr?

    #168249
    Avatar photokeith moun
    Participant

    – 11 septembre : en Nouvelle Zélande,
    – 18 septembre : en Nouvelle Zélande ,
    – 25 septembre en Australie ,
    – 2 octobre : en Australie ,
    – 6 novembre : en France ,
    – 16 novembre : en Italie ,
    – 21 novembre : en Irlande.
    Les matchs en Nouvelle Zélande seront peut-être déplacés ailleurs.
    Après le Rugby Championship succède une tournée d’automne en Europe.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #168250
    pepe
    Participant

    Si l’indisponibilité de Carlos s’avère assez longue, 2 solutions seront possibles : une solution interne avec Macharasvili pour le suppléer( mais as-t’ill niveau requis a ce poste ?) ou une solution externe avec un joker médical ou un joueur supplémentaire.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.