Saison 2021/2022

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Saison 2021/2022

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #167860
    jl40
    Participant

    Moi j’ai confiance. Je nous trouve bien mieux armés que la saison dernière. Ça dépendra comment la mayonnaise prendra. Après, toutes les équipes se renforcent. Le recrutement de Narbonne est impressionnant et celui de Bourg pas trop mal. Espérons que les pépins nous laissent un peu tranquilles.

    #167861
    beebop
    Participant

    C’est vrai, beaucoup d’équipes ont recrute. Le staff a cible certains postes, nous n’avons pas des noms ronflant, mais l’effectif à fière allure. La saison dernière, dès que les joueurs ont retrouvé tous leurs moyens (27 cas de covid et certains n’auraient même pas dû jouer certains matches),l’equipe a nettement mieux tourné, ce covid laisse des traces longtemps. Le staff, pour moi, a fait ses preuves et en plus il est renforcé. Il me tarde la présentation des joueurs pour voir les nouvelles têtes

    #167866
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ce qui compte le plus à mon avis c’est de pouvoir revenir voir des matchs, supporter notre équipe, retrouver nos voisins d’étagères. les coachs, les joueurs vont tout donner. Alors les autres équipes……….. tant mieux pour leurs supporters.
    2 saisons sans venir au stade, on a connu les confinements, les soucis de boulot pour nous ou nos proches. On a aussi connu des décès.
    Nous voulons revivre et nous savons pouvoir compter sur l’ensemble de l’équipe pour nous aider. Quant à nous, nous serons présents;

    #167869
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Reprendre une vie dite normale…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #167870
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Vraiment l’ambiance des matchs à Boni,nous manque, espérons que nous pourrons revenir facilement en tribune en début de championnat !!

    #167888
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Il semblerait que pour son premier match contre nous le RCN doive se passer de quelques joueurs blessés pour des durées assez longues et le retour tardif de certains nouveaux ne favoriserait pas leur intégration sous les nouvelles couleurs.

    #168022
    guitoune
    Participant

    Adish,

    Le match amical de vendredi sera filmé? par le club? ou Beziers?

    #168025
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Adish,

    Le match amical de vendredi sera filmé? par le club? ou Beziers?

    Tous les matchs sont enregistrés par le club ceci afin de faciliter le travail des entraîneurs. Maintenant filmer une rencontre amicale loin du moun, à mon avis, n’est pas au programme. Tu es comme nous tous, il nous tarde de voir notre nouvelle équipe; d’où notre impatience.

    Néanmoins, nous essaierons de donner l’évolution du score sur votre forum des Supporteurs.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168038
    guitoune
    Participant

    Je me disais vu qu’ils ont filmé les espoirs et retransmit en direct sur Youtube, qu’ils allaient faire pareil.

    #168039
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’après le quotidien habituel 32 joueurs à Millau :
    Avants:
    Bultel-Macharashvili-Alvès-Lalanne-Labouyrie-Gonzales-Laterrade-Hézard-Hontarrède-Durand-Cedaro-Lisena-Brethous-Wavrin-Banos-Gouzou-Robic-
    Arrières:
    Loustalot-Coly-Doubrère-Du Plessis-Desaubies-Bento-Lestremau-Sayerse-Naituvi-De Nardi-Goneva-Wakaya-Even-Laousse-Duprat-

    – Mensa suspendu ,
    – Tauleigne, Laval et Innocente préservés suite à de petits bobos ,
    – Garrault opérationnel mais préservé ,
    – Montagner de retour mi septembre suite à son opération à l’épaule,
    – Voss et Espagnet blessés au genou,
    – Cabannes de retour du Cers de Capbreton.

    Enfin pour répondre à la question de Pepe , le quotidien indique que Macharashvili remplacera Muzzio à gauche. Ce qui laisse supposer selon moi que Lalanne dépannera à droite.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #168040
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Comme chaque année, les rencontres amicales permettront une large revue d’effectifs.
    Le championnat sera une autre histoire fin août.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #168041
    pepe
    Participant

    Je trouve que nous avons déjà beaucoup d’absents. Et puis que penser de ces joueurs qui n’arrivent qu’en octobre ?

    #168042
    Avatar photokeith moun
    Participant

    En octobre nous récupérerons effectivement Muzzio , Renda et Slade dans un état physique différent de notre préparation. Finalement Cabannes sera aligné demain. Il reste encore 3 semaines avant le début du championnat pour récupérer les « petits » blessés et apparemment seul Voss ( et Espagnet ) semble touché. Les autres joueurs apparaissent préservés. Et puis si lors du premier match il manque Muzzio , Montagner , Voss et Slade cela fera du bien à notre quota JIFFS !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #168043
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je te rejoins J&N pour dire que ces matchs amicaux n’ont pour vocation que de faire une revue d’effectif et ne préjugent en rien de la valeur réelle d’une équipe sinon d’apporter quelques éclairages aux coachs sur les troupes en présence et avoir quelques idées sur les compos futures.

    #168044
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ces rencontres amicales ont certes leurs justifications évoquées plus haut, mais je m’interroge sur les risques de blessures que nous avons connus les années précédentes et les conséquences qu’il y a eu sur la saison suivante. Ensuite c’est quoi ce joueur déjà suspendu?

    Bon………….attendons de voir un peu. Mais c’est le championnat qui nous donnera les meilleures infos en octobre ou novembre quand tout le monde sera là.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.