Réactions après USD vs SMR

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Réactions après USD vs SMR

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #78902
    lapaloume
    Participant

    Effectivement c’est sévère pour notre Juju; il ne méritait pas cette sanction.

    #78906
    Avatar photoflomdm
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 04 Dec 2017, 08:48
    Effectivement c’est sévère pour notre Juju; il ne méritait pas cette sanction.

    . Sur le coup le carton est logique. Cependant sur l interception d avznt il prend une pénalité contre alors qu il est retenu au moment d avoir le ballon. Bref on a gagné et 5 points de plus ^^

    #78907
    grillon
    Participant

    Bien que je n’ai pas beaucoup d’empathie pour les Q rouges, je plains sincèrement les vrais supporters de ce club qui assistent impuissants à la lente mort de leur club.Stade pourri (il y a intérêt à être vacciné contre le tétanos tant les mains courantes sont rouillées, buvette tellement exiguë que nous n’avons même pas pu aller boire un coup après le match ) manque total d’ambition sportive, budget qui va encore être revu à la baisse l’an prochain, pour ceux qui aiment ce club , et ce n’est vraiment pas mon cas, ça doit être très dur.

    #78908
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Et 5500personnes pour un derby, quelle tristesse.

    #78910
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Dont 1500 montois !!! 😀 Heureusement qu’on était là pour leur faire tourner la buvette 😛 😛
    Après , d’accord avec grillon , tout a pris un coup de vieux à Dax : pas de loges , un public amorphe (normal vu les résultats ) , une mascotte nulle , un stade décrépi , pas étonnant que la ligue leur ai mis un ultimatum pour remettre tout aux normes … Bref , les dirigeants divers ont certainement oublié ( ou pas pu ) prendre le virage du professionnalisme .
    On peut reprocher certaines choses à nos dirigeants , mais pas celle-là 😛

    #78912
    lapaloume
    Participant

    Un aparté qui n’a rien à voir avec le match, mais je tiens à dire un grand merçi à JetNoir pour la nouvelle photo de la page d’accueil; elle est magnifique.

    #78914
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 04 Dec 2017, 17:12
    Un aparté qui n’a rien à voir avec le match, mais je tiens à dire un grand merçi à JetNoir pour la nouvelle photo de la page d’accueil; elle est magnifique.

    Gardons, ce n° 8, il est vraiment important pour le groupe, je ne sais pas où notre staff va chercher ces recrues ou jokers médicaux, mais ils ont beaucoup d’intuition et peut-être……..un peu de chance, oui la photo de la page d’accueil est excellente, elle montre toute la détermination de notre équipe à vouloir gagner!!!!! Il faut que cela dure, mais moi j’y crois à fond. Allez le Stade!

    #78924
    Avatar photolou guit
    Participant

    Il avait déjà crevé l’écran pour son 1er match à Colomiers, et 5 jours après cette magnifique photo, il plante une paire de banderilles à Boyau, que demander de plus ? C’est simple, QUE CA CONTINUE !!! 😀

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #78927
    Avatar phototchictchac
    Participant

    Après Bayonne et Dax, retour dans le championnat « normal ». Espérons que la motivation de chacun des joueurs ne retombera pas.
    En tout cas, il ont l’air de bien se faire plaisir à jouer de la sorte, et on en redemande!!!! 😎

    #78928
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Pearce and Love !!! 0067.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #78929
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de lapaloume le 04 Dec 2017, 17:12
    Un aparté qui n’a rien à voir avec le match, mais je tiens à dire un grand merçi à JetNoir pour la nouvelle photo de la page d’accueil; elle est magnifique.

    Merci lapaloume pour ton compliment

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #78936
    John Decoeur
    Participant

    La photo de la pearcée de notre anglais en page d’accueil est superbe et j’ai appris que peut-être bientôt, il se marie Pearce (je suis le 1er à oser, elle est trop facile!).
    Trêve de plaisanterie, ce garçon est la pioche de l’année, il a des qualités exceptionnelles, techniques et physiques. Il n’était titulaire ni à Sale, ni à Leicester, me semble-t-il! Ce qui prouve le niveau bien au-dessus du rugby de haut niveau…
    Si le club pouvait le faire signer « rapido » pour la saison prochaine, il ferait une affaire en or. Mais, question recrutement, je crois que je n’ai aucun conseil à donner, j’ai entièrement confiance en notre staff qui fait ses preuves depuis des années dans ce secteur. 🙄

    #78943
    Avatar photobenquet
    Participant

    J’ai été faire un tour rapido sur le forum de l’USD et un de leur acolyte écrivait qu’il ne comprenait pas tout le tapage fait autour de notre 3° ligne centre , que lui ne l’avait pas beaucoup vu pendant le match…Heureusement , car il leur plante deux essais quand même . Je n’ose pas imaginer l’inverse..! 🙄

    #78946
    Avatar phototchictchac
    Participant

    Comprennent pas grand chose en ce moment les types…..du rugby des Landes….. 😀 😀 😀 ❓

    #78951
    Avatar photomitch40
    Participant

    laisse les parler , ils savent faire que ça…………….ils vont avoir moins de gueule après la branlée qu’ils vont prendre ce we chez le dernier !!!
    je vois Carcassonne les ridiculiser en leur passant 50 pions!!!
    et même avec 1 telle branlée ils vont encore trouver le moyen de faire des raisonnements ………………..ils sont nuls point barre!!!
    il y a 10 ans avec 7 millions, soit 1 des plus gros budget de la pro d2 , ils étaient déjà nuls et prétentieux …………….c’est pas maintenant qu’ils vont s’en sortir!!!
    A l’époque ,en s’accaparant le logo rugby landes, et en se rêvant 1 projet pharaonique de stade, ils ambitionnaient de nous rayer de la carte de l’élite et de devenir le club unique pro du département …………….mais ils l’ont eu dans le cul la balayette!!!!
    ils se sont toujours cru( et se pensent encore) 1 grand club; mais ils ne sont maintenus qu’à force d’influences et à grand coups de tapis vert!!!!sans jamais se remettre en question
    nous……plus humbles; on est descendus; on s ‘est retroussés les manches; et même si parfois on a eu des coups de pouce (merci Dauga) on en a pas comme eux abusé non plus.
    ainsi nous avons su renaitre de nos cendres, se remettre en question et se reconstruire; je pense que c’est cela être 1 grand club historique messieurs les culs rouges!!!
    comme seuls les faits parlent , nul ne contestera que le stade et l’équipe des landes aujourd’hui c’est nous et qu’eux sont à la ramasse!!!!
    maintenant leur place est avec Auch , Lourdes,………………c’est à dire avec les has been!!!! même Tarbes ,Aix ou encore Albi leur sont supérieurs.
    qu’ils bataillent avec Tyrosse et qu’ils nous foutent la paix !!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 93)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.