Réactions après USD vs SMR

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Réactions après USD vs SMR

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #78857
    Avatar photopuma40
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 02 Dec 2017, 10:29

    Quote:
    Citation de puma40 le 02 Dec 2017, 10:15

    Quote:
    Citation de keith moun le 02 Dec 2017, 09:41
    Contrairement à celui qui a dit avant le derby « La victoire? Rêve » ,
    Oui J’assume , mais j’ai dit aussi que c’était pas impossible de gagner. ça tu ne le dis pas.

    Quand tu dis: « Ce n’est pas impossible de gagner, mais ça va être dur dur » on ressent vachement d’optimisme dans tes propos!

    Oui ça n’a pas été si facile , en première mi-temps on aurait pu en prendre au moins trois .
    T’étais sûr de gagner toi ?

    #78859
    Avatar photole bourdon montois
    Participant

    loustalot ne devrais plus jouer il sais que tapé des chandelles de merde qui ne servent a rien vu qu’a la retombé ont ne met aucune pression sinon bon match dans l’ensemble pour nos couleurs contre il faut le dire une équipe dacquoise qui n’a pas montré grand chose sur ce match et qui voit de plus en plus la F1 ( qu’on lui promet depuis bien longtemps) arrivé même si la saison n’es pas encore fini

    #78860
    Avatar photobenquet
    Participant

    +1 Lapaloume . Toute l’équipe était au diapason . Si Pearce est crédité d’une partie énorme , on peut également citer plein de joueurs , moins exposés certes , mais qui ont été les travailleurs de l’ombre à hauteur de leur tache . Pourquoi ne pas citer aussi notre deuxième ligne avec un Astle égal à lui même , vaillant, propre ou bien un Damiani , arrivant sur la pointe des pieds , mais qui va ( à mon avis ) devenir incontournable . Mention à notre première ligne , très peu sanctionnée où Demaison semble également s’imposer . Quand à notre 3° ligne , les Pearce , Garraut , bien sur mais également Bécognée…celui-là , il faut le mettre vite au frigo car cela me ferait ch..r qu’on nous l’achète 😡 En résumé , les gros ont assuré et comme le rugby commence devant..!

    #78861
    Avatar photoJohn Decoeur
    Participant

    Bourdon, Loustalot a sûrement respecté les consignes, le terrain glissant et le froid nécessitant ce système de jeu à l’extérieur; face à une équipe dacquoise fébrile, vaillante mais maladroite, il fallait utiliser le jeu par-dessus, c’était nécessaire, surtout en 1ère mi-temps où les rouge ont légèrement dominé. Je ne sais si certains étaient à Boyau hier soir car je suis surpris de savoir que les locaux auraient pu inscrire à trois reprises des essais…. :mrgreen:
    En seconde période, ils ont eu 2 occasions dont celle de l’essai refusé avec juste raison et confirmée par l’arbitre d’en-but.
    Par contre, nos montois ont été à la hauteur de la situation. Dans le 1er acte, ils ont toujours défendu en avançant, plaquaient souvent à 2 le porteur du ballon et récupéraient donc de bons ballons dans les rucks. Ils ont laissé « venir » l’adversaire.
    Le second acte fut d’un tout autre acabit. Nos abeilles pratiquèrent un rugby spectaculaire, à l’image de celui pratiqué à Perpignan et à Boni, face à l’Aviron. Avec un pack ultra dominateur dans toutes les phases de jeu, sous la houlette d’un n°8 époustouflant et de ses acolytes, les trois quarts réalisèrent de très beaux mouvements et l’équipe s’envola au score très rapidement…
    Quel bonheur de les voir évoluer!!! On voit que tous prennent du plaisir, qu’ils sont solidaires et conscients de leurs possibilités. Nous avons une équipe en confiance et si cette confiance persiste, on pourrait avoir une fin de saison à laquelle nous ne songions pas ces dernières semaines.
    Vivement vendredi prochain car ma soif de beau jeu n’est pas encore rassasiée.
    Merci aux joueurs d’être venus nous saluer en fin de match! Le plaisir de cette soirée fut ainsi partagé. 😀 😉

    #78862
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 02 Dec 2017, 10:29

    Quote:
    Citation de puma40 le 02 Dec 2017, 10:15

    Quote:
    Citation de keith moun le 02 Dec 2017, 09:41
    Contrairement à celui qui a dit avant le derby « La victoire? Rêve » ,
    Oui J’assume , mais j’ai dit aussi que c’était pas impossible de gagner. ça tu ne le dis pas.

    Quand tu dis: « Ce n’est pas impossible de gagner, mais ça va être dur dur » on ressent vachement d’optimisme dans tes propos!

    Laisse tomber keith on y connais rien..j ai abandonné depuis..

    #78863
    Avatar photopuma40
    Participant

    Oui merci a eux.

    #78864
    Avatar photopuma40
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 02 Dec 2017, 12:55

    Quote:
    Citation de keith moun le 02 Dec 2017, 10:29

    Quote:
    Citation de puma40 le 02 Dec 2017, 10:15

    Quote:
    Citation de keith moun le 02 Dec 2017, 09:41
    Contrairement à celui qui a dit avant le derby « La victoire? Rêve » ,
    Oui J’assume , mais j’ai dit aussi que c’était pas impossible de gagner. ça tu ne le dis pas.

    Quand tu dis: « Ce n’est pas impossible de gagner, mais ça va être dur dur » on ressent vachement d’optimisme dans tes propos!

    Laisse tomber keith on y connais rien..j ai abandonné depuis..

    Oui toi pas grand chose c’est sur . Vous êtes tous de la même famille non ?
    Je parle de lapaloume ..keith répond et la je parle a keith et montoisusd qui répond . :mrgreen:
    :mrgreen: :mrgreen:

    #78865
    Avatar photobebzy
    Participant

    Oui damiani a fait son premier match plein et il monte en puissance tranquillement….

    #78866
    Avatar photopuma40
    Participant

    +1 pour Damiani c’est une valeur sur je pense.

    #78867
    Avatar photofiesta 40
    Participant

    Si si John-Decoeurs,ils se sont procurés 2 ou 3 occases franches avec notamment des sauvetages miraculeux de Laousse ,de Pierce notamment.

    Quand au jeu au pied de Loustalot,même si c’était une starategie,il n’empèche que ceux-ci n’étaient pas bien tapés et trop répétitif à mon gout,mais la victoire est là donc j’abdique…

    #78868
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Bemol sur la mêlé quand même. Toutes pénalisées en 1ere mi temps et une de gagner en 2nd. Tout le monde a fait son match sinon, on monté comme des boulets sur le porteur de ballon au lieu d attendre et on voit la difference.

    #78869
    Avatar photoPifou
    Participant

    Allégorie tauromachique : Pour qu’une faena soit appréciée il faut un bon matador en jaune et noir et un bête brave en rouge et blanc. Pas de puntazo requis, les piques avaient suffi a affaiblir… Certains peones bien que plus ages se sont montres encore très a l’aise. Il n’y avait donc pas de suspense, vivement la suite.
    Les Qrouges ont conservé leurs oreilles (pour se les faire tirer) et leur queue entre les jambes!

    #78870
    Avatar phototchictchac
    Participant

    Monsieur PIERCE, bonne pioche. Vraiment le 8 qu’il nous faut. Du rosbeef saignant comme on les aime.

    #78871
    Avatar photolou guit
    Participant

    Un coup de chapeau aussi à Timoci, qui n’a peut-être plus ses jambes de 20 ans (encore que, sur 15 ou 20m …..), mais qui semble avoir retrouvé un mental et un plaisir de junior. Son bonheur est sur le pré, et il rejaillit visiblement sur toute l’équipe 😛 Pas encore fini l’artiste !

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #78872
    Avatar photolapaloume
    Participant

    Hier au soir notre équipe avait revêtu la tenue de gala ; mais je ne franchirai pas le pas pour dire qu’il y avait une relation de cause à effet entre le match joué contre Bayonne et celui nous ayant opposé aux Dacquois. Ce n’est qu’une simple constatation.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 93)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.