Réactions après USD vs SMR

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Réactions après USD vs SMR

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #78840
    fabre jean luc
    Participant

    Nos petits Montois ont bien negocié ce match piege chez nos voisins , la copie rendue est tres convenable , seul bémol les multiples chandelles agacantes et exagerees de LOUSTALOT qui n’a pas assez à mon sens varié le jeu mais bon !!!!! Je pense que les six qualifiés ont pris leur distance , seul BEZIERS peut encore contrarier cette hiérarchie .

    #78841
    Avatar photobenquet
    Participant

    Le seul moment où j’ai été quelque peu inquiet c’est sur la fin du match quand on encaisse cet essai Daquois . Là , j’ai tremblé un moment pour notre bonus offensif , pensant que les Daquois allaient se faire hara kiri pour nous l’ôter . Encore fallait-il pouvoir le faire… 😉

    #78842
    puma40
    Participant

    Contrairement à celui qui a critiqué l’arbitre avant le match, moi je l’ai trouvé cohérent avec les 2 équipes même plutôt bon .
    A oui… malgré les affinités qui l’a avec Dax ( a entendre dire ). :mrgreen:

    #78843
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Par contre lz carton de Julien est severe car ce n est pas un avant volontaire mais une tentative d interception et avec les 2mains.

    #78844
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Dax craque … Mont de Marsan passe !!!

    C’est la vie… Après ce derby, signalé comme étant le 45ème entre les deux clubs, le verdict est tombé !!! et il est sans appel !!!
    L’USD n’a pas fait illusion bien longtemps, mais n’était-ce pas prévisible ?
    Incapables de franchir la ligne, en manque de réalisme, ne sachant que faire de la  » beuchigue  » avec une défense aux abonnés absents, les rouge et blanc touchent le fond après ce derby totalement dominé par les jaune et noir. Il y avait hier au soir un sentiment d’impuissance du côté de la sous préfecture.

    Le stade montois, lui, a su mettre en place son plan de jeu en imposant son style, sa force et sa manière. Certes, tout ne fut pas parfait, néanmoins, le réalisme a bien été présent; les jaune et noir ont été pragmatiques et leur défense a su, une fois de plus, faire merveille. En un mot: le meilleur a gagné!

    Dax s’enfonce, Mont de Marsan défonce; c’est tout bon pour la suite du parcours des joueurs de la préfecture des Landes.
    Bravo aux joueurs !!!

    *tous les résultats de la soirée et le classement provisoire ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #78845
    Avatar photomitch40
    Participant

    Il est parfois plus difficile de vaincre ses nerfs que de gagner une bataille.(c’est pas de moi et………… je sais plus de qui)
    c’était notre mal à Boyau………………..la victoire Bayonnaise nous a rassuré et voilà……..
    merde…………il y a pas photo entre eux et nous !!!!!
    c’est 1 équipe de fed 1 survitaminée par on ne sait quel produit!!!!et l’an prochain ils y seront …………….en fed 1
    merci à l’équipe j’ai dormi toute la nuit comme 1 mobylette sur la béquille en y pensant et tant j’étais heureux !!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #78846
    TRAVEE D
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 02 Dec 2017, 00:45
    Ah oui notre 9 a usé d un jeu au pied absolument inutile et surtout trop long. Le 15 dacquois aurait pu nous faire plus mal.

    si matanavou était monté sur chaque chandelle le 11 dacquois n’aurait pas brillé

    #78848
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Contrairement à celui qui a dit avant le derby « La victoire? Rêve » , un membre de ce forum a la mémoire courte sauf pour ses prévisions. Question de cohérence… :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #78849
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Mitch, tu parles de dormir… en anglais, to slip!!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #78851
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 02 Dec 2017, 09:41
    Contrairement à celui qui a dit avant le derby « La victoire? Rêve » ,
    Oui J’assume , mais j’ai dit aussi que c’était pas impossible de gagner. ça tu ne le dis pas.
    #78852
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 02 Dec 2017, 09:16
    Par contre lz carton de Julien est severe car ce n est pas un avant volontaire mais une tentative d interception et avec les 2mains.

    Non moi je trouve plutôt logique juju fait 2 fois le même geste en peu de temps .

    #78853
    puma40
    Participant

    En plus demande a Mitch si il en a pas rêver de cette large victoire . :mrgreen:

    #78854
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de puma40 le 02 Dec 2017, 10:15

    Quote:
    Citation de keith moun le 02 Dec 2017, 09:41
    Contrairement à celui qui a dit avant le derby « La victoire? Rêve » ,
    Oui J’assume , mais j’ai dit aussi que c’était pas impossible de gagner. ça tu ne le dis pas.

    Quand tu dis: « Ce n’est pas impossible de gagner, mais ça va être dur dur » on ressent vachement d’optimisme dans tes propos!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #78855
    lapaloume
    Participant

    Quel plaisir de voir évoluer notre équipe; malgré un quinze de départ avec sept changements, l’équipe reste très soudée ( et pléonasme ou pas on maintient un groupe à niveau);
    Que Laurence Pearce ait réalisé un match énorme, à l’exemple de toute la troisième ligne, c’est incontestable; mais il faut dire que tout le paquet d’avants a été impressionnant aussi;
    Notre défense bien en place a été à hauteur de ce que nous attendions;
    Soyons très satisfaits, de cette victoire acquise avec le bonus;
    Félicitons tout le groupe, l’excellent travail effectué et bien dirigé et l’état d’esprit irréprochable de nos joueurs.
    Poursuivons cette bonne dynamique et il n’y a aucune raison de penser le contraire dans la mesure où, avec les roulements ,plus de trente joueurs ont foulé les terrains du championnat. ( Hier soir dans le groupe de 23 joueurs, nous aurions pu avoir : Tastet – Muzzio -Malafosse – Rey – R. Cabannes – Gerber -Billou – Laval – Latterrade -Naituvi lesquels ont été déjà titularisés , – nous arrivons à 33- sans compter Castinel -Oelofse ou Brayer… qui dit mieux… je pense que c’est notre force de pouvoir utiliser autant d’éléments sans nuire au bon comportement de l’équipe… pléonasme ou pas ce sont les entraineurs qui réalisent cette alchimie).
    – Allez le stade Montois; allez les jaune et noir.

    #78856
    BONIDU82
    Participant

    Superbe victoire, le groupe est homogène, dense et efficace, redoutable en défense et dans sa capacité à marquer les esprits, les corps et les points…. Mention à notre nouveau 8, à l’ensemble de la 3 ième ligne et à Matanavou qui nous ont mis sur orbite et dans le droit chemin….pour BECOGNEE à âme bien née, la valeur n’attend pas le nombre des années et les sirènes du TOP 14….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 93)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.