Match amical SMR / SUA du 2 octobre 2015

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Match amical SMR / SUA du 2 octobre 2015

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #58612
    brubru40
    Visiteur

    La mêlée Montoise prend le dessus par contre en touche on perd pas mal de munitions

    #58613
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Toustèm 14 à 7

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #58614
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Essai montois par Billou
    +
    Carton jaune à Agen

    SM 19 Agen 7

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #58615
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Essai pour le sua

    Nous 19 Eux 12

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #58616
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est fini à Boni

    19 à 12

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #58617
    lapaloume
    Participant

    Je rentre à l’instant à mon domicile et je tenais ici à remercier Jauneet-noir, sans lequel, je n’aurais pas certainement assisté au match; il m’a été d’un grand secours car j’étais complètement perdu et incapable de faire face à un problème avec mon véhicule automobile.

    Donc merçi encore Jauneet–noir et à ceux qui ont aidé à me dépanner, avec lui.

    #58618
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de lapaloume le 02 Oct 2015, 21:41
    Je rentre à l’instant à mon domicile et je tenais ici à remercier Jauneetnoir, sans lequel, je n’aurais pas certainement assisté au match; il m’a été d’un grand secours car j’étais complètement perdu et incapable de faire face à un problème avec mon véhicule automobile.

    Donc merçi encore Jauneetnoir et à ceux qui ont aidé à me dépanner, avec lui.

    C’est tout naturel Lapaloume; content de savoir que tu es bien rentré 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #58619
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    J et N c’est une sorte de Mc Giver des Landes. Il te fait des miracles avec un bout de ficelle

    #58620
    lapaloume
    Participant

    Oui, mais lui, Jauneet-noir en un seul épisode et de courte durée, il trouve la solution et le bon résultat; je peux dire encore ou ajouter qu’il m’a sorti une épine du pied parce que j’étais en rade.

    #58621
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de brubru40 le 02 Oct 2015, 19:16
    Il y a une grosse défense Montoise quand même. Pour l’affluence environ 150 personnes

    Super les entrées ça fait 1000 euros c’est bien pour le club , j’espère que les dirigeants ont retenu la leçon . pfff n’importe quoi . 😈 😈

    #58622
    Roman Atalaya
    Visiteur

    J’avais dis que je viendrais pas à ce match, je ne suis pas venu, et c’est à contre coeur car je vais voir toutes les rencontres de mon club de coeur que ça soit pro/espoirs/féminines/crabos… mais je trouve qu’un jour ou l’autre, le club doit être capable de faire un geste car les supporters dans un club sont primordiaux et doivent aussi être récompensés de leur fidélité. J’aimerai bien par contre un compte rendu ou des impressions simplement sur le match de nos Jaunes.

    #58623
    Avatar photophoenix
    Participant

    c’est une plaisanterie 150personnes ???!!

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #58624
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pour ma part, j’estime la chambrée à 400 personnes environ.

    Les Agenais débutent la rencontre le pied au plancher; résultat, les jaune et noir sont contraints de défendre devant leur ligne. Mais, ils n’ont rien lâché et ont tenu leur en-but inviolé.
    Bon point pour la défense.

    L’attaque: il suffit de constater que Tutaia, Mirande et Billou ont déposé la beuchigue en terre promise pour se convaincre de la bonne santé dans ce secteur
    Bon point pour l’attaque

    La conquête: deux ou trois … balles perdues en touche mais sans réelle conséquence tellement la défense a tenu bon.

    Ma conclusion:
    Les Agenais n’étaient pas venus pour jouer un match de championnat … ou n’ont pas pu jouer un match de championnat. Remarque, c’est peut être normal, c’était une rencontre amicale, mais tout de même …

    Côté montois:
    Bon travail défensif, bon travail des « gros » dans tous les compartiments du jeu et derrière le petit Billou a une fois de plus fait admirer ses qualités entre autre. Quant aux gazelles, elles ont aussi su défendre pour anihiler les intentions lot et garonnaises.

    Sapiac attention, nous arrivons … dans 15 jours

    Bonne journée à tous 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #58625
    Avatar photoobelix40
    Participant

    400 selon les syndicats , 150 selon la police 😀 😀 😀 !
    En tout cas ça fait pas beaucoup et ça fera peut-être comprendre aux dirigeants qu’on n’est pas que des vaches à lait :mrgreen: Arriver à ne pas donner envie de venir à certains abonnés c’est un mauvais calcul qu’a fait le directoire …

    #58627
    Avatar photobenquet
    Participant

    Les absents ont toujours tort…et je dois dire qu’hier soir, certains ont raté quelque chose d’intéressant. Au delà de la polémique engendrée par le prix prohibitif des entrées ( n’importe quoi, messieurs les dirigeants!!!), il fallait être au rendez-vous hier soir pour voir la prestation sérieuse de nos protégés ( 2 équipes différentes par mi-temps ) et le test grandeur nature pour celui que l’on attendait impatiemment : OTAZO ! Je dois avouer que ce garçon en a surpris quelques uns hier soir…donc à confirmer !Avec Briscadieu à la mêlée la charnière a été très vivante et vivace .A confirmer pendant un match officiel .Si le loup ne le mange pas, ce petit…!A noter également l’excellente prestation de Tokula visiblement en jambes…très bon pour l’avenir .

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.