Match amical SMR / SUA du 2 octobre 2015

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Match amical SMR / SUA du 2 octobre 2015

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #58420
    Avatar photobenquet
    Participant

    Non Forza sm40, le match n’est pas annulé. J’ai simplement annulé un doublon en effaçant et en marquant simplement « annulé « puisque je ne peux retirer un message envoyé .Voilà, désolé !

    #58421
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Pas de soucis Benquet 😛

    #58426
    grillon
    Participant

    Visiblement l’entrée ne sera gratuite pour personne….je viens d’être informé que l’entrée générale « tribune » est fixée à 15 € ( 10 € pour les partenaires ) et l’entrée générale pesage/gradin à 8 € ( 5 € pour les partenaires ).Je ne sais pas ce qu’il en est pour les abonnés.

    #58429
    lapaloume
    Participant

    Je ne me suis pas renseigné, mais je pense qu’en qualité d’abonné, pour un match amical, je dois pouvoir rentrer en exhibant ma carte.

    #58470
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    MATCH AMICAL MONT DE MARSAN vs AGEN DU 02 OCTOBRE 2015 à 19 heures

    « Entrée générale :
    ~ Tribune 10 € pour les abonnés, 15 € pour les autres.
    ~ Gradin / Pesage 5 € pour les abonnés, 8 € pour les autres.
    ~ Accès parking: Idem journées de championnat

    La billeterie pour ce match ouvre ce jour et toute la semaine de 10h à 12h et de 13h à 18h
    ( fermeture à 17 h le vendredi 02/10 )

    Les tarifs abonnés ne seront attribués que lors des préventes et non au guichet ( ouverture des guichets le jour du match à 18h )
    Votre carte d’abonnement ne vous permettra pas de rentrer dans le stade le jour du match, vous devrez avoir en votre possession un billet spécial pour ce match. »

    info club

    Grillon n’avait pas tout faux 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #58479
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Les dix bonnes raisons de s’abonner… pinochio.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #58482
    michel
    Participant

    C’était écrit ….d’avance….
    Il faudra s’habituer a passer au tiroir caisse !!!!

    #58498
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de michel le 22 Sep 2015, 11:41
    C’était écrit ….d’avance….
    Il faudra s’habituer a passer au tiroir caisse !!!!

    Cela s’appelle  » le miracle de…Gede’on…!  » :mrgreen:

    #58502
    TRAVEE D
    Participant

    ca fait chier de payer en étant abonné alors que des centaines de passe droit rentre a l’œil a chaque match.
    Tres mauvaise faute de gout des dirigeants

    #58418
    bebzy
    Participant

    Et sinon au sujet du match ….

    #58519
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Une vieille connaissance

    La coupe du monde de rugby2015 bat son plein. Nous sommes tous (tes) les yeux rivés sur nos téléviseurs écran plat pour suivre les résultats de notre équipe préférée, France pour certains (es) voir une autre. La suite

    #58521
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Pour moi, match inutile. On risque d’avoir des blessés, voir des cartons. Ou alors un match « gigot_haricot ». Quitte à s’entraîner, autant faire un bon entrainement avec les espoirs.

    #58556
    simon
    Participant

    pas de revanche vendredi – l issue n’est pas la même – non simplement un matche pour remise en jambe – et comme bien dit au dessus pourvu qu’il n’y ait pas de blessé –

    #58562
    bebzy
    Participant

    Des blesses il peut il y en avoir n importe quand donc il faut arreter avec ca …
    Je pense au contraire que c est hyper important de jouer, et ce match amical va etre un vrai match n en doutons pas …
    On etait en train de monter en puissance, il ne faut pas perdre le rythme donc ce match est une tres bonne idee
    Ce n est par contre en rien une revanche, ca c est debile..

    #58566
    simon
    Participant

    si je suis ok avec toi, c’est bien sur la question revanche – par contre JE PENSE toujours qu’il serait dommageable qu’il y ait blessure surtout pour 1 matche sans enjeu – non, simplement une bonne mise en jambe pour les 2 clubs après une longue mise au repos –

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.