Match amical SMR / SUA du 2 octobre 2015

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Match amical SMR / SUA du 2 octobre 2015

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #3062
    peio 37
    Participant

    Les entrées pour ce match du Vendredi 2 Octobre 2015 vont elles être gratuites pour les abonnés ?

    Il avait été proposé aux abonnés l’entrée gratuite pour le match amical contre DAX , cette proposition figurait dans l’argumentaire pour s’abonner .

    Il me paraîtrait logique de reporter cet avantage abonné pour ce match

    Qu’en pensez vous ?

    #58360
    puma40
    Participant

    Mauvaise idée , entrée gratuite pour TOUS

    #58361
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de puma40 le 13 Sep 2015, 12:26
    Mauvaise idée , entrée gratuite pour TOUS

    La promesse a été faite seulement à ceux qui prenaient l’abonnement !!!!!

    #58362
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Exact! Il paraît logique d’en faire bénéficier les abonnés. Pour les autres, pourquoi pas une entrée générale à 10 € comme à Capbreton?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #58370
    puma40
    Participant

    ça serait bien de faire un petit geste de temps en temps pour tout le monde .

    #58390
    Avatar photobenquet
    Participant

    J’espère qu’au cours de cette rencontre nous auront tout loisir de pouvoir juger sur pièce les joueurs qui n’ont pas encore foulé la pelouse pour cause de blessures ou de méforme . L’occasion pour eux de mettre le pied à l’étrier !

    #58392
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 15 Sep 2015, 14:04
    J’espère qu’au cours de cette rencontre nous auront tout loisir de pouvoir juger sur pièce les joueurs qui n’ont pas encore foulé la pelouse pour cause de blessures ou de méforme . L’occasion pour eux de mettre le pied à l’étrier !

    D’accord avec toi, car depuis quelques temps j’ai l’impression que certains joueurs joue une saison puis disparaissent la saison d’après, Lewaravu, Vunisa, Ryder pour ne citer qu’eux (on peut mettre augustin aussi vu que la saison dernière il a pas trop joué avec les pros), j’espère que Salawa ne fera pas la même qu’eux.

    #58393
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Moi j’ose espérer une entrée gratuite pour cette rencontre… J’ai déjà payé 20 euros d’entrée à Aguiléra en match de préparation puis 10 euros à Capbreton, je paye 16 euros pour un gradin encore non couvert à chaque rencontre tout de même tout comme beaucoup d’entre nous qui font des sacrifices financiers pour suivre nos couleurs en compétition officielle. Pour remercier les supporters de leur fidélité puis attirer peut être d’éventuels futurs spectateurs, il serait vraiment normal je trouve de faire ce geste qui est un juste retour des choses. Si ce n’est pas gratuit ou bien un prix symbolique, je ne viendrai pas en tout cas et ça sera vraiment à contre coeur, je n’ai pas raté un match depuis très longtemps mais je trouve qu’il faut savoir être honnête avec les supporters.

    #58395
    fiesta 40
    Participant

    Il paraitrait normal que ce soit gratuit pour tous…En plus pour voir un match en carton!!! Car depuis quand les SMR- SUA ont été interressant à voir si ce n’est en boxe car niveau rugby…. :mrgreen:

    #58396
    michel
    Participant
    Quote:
    Citation de FORZA SM40 le 15 Sep 2015, 19:06
    Moi j’ose espérer une entrée gratuite pour cette rencontre… J’ai déjà payé 20 euros d’entrée à Aguiléra en match de préparation puis 10 euros à Capbreton, je paye 16 euros pour un gradin encore non couvert à chaque rencontre tout de même tout comme beaucoup d’entre nous qui font des sacrifices financiers pour suivre nos couleurs en compétition officielle. Pour remercier les supporters de leur fidélité puis attirer peut être d’éventuels futurs spectateurs, il serait vraiment normal je trouve de faire ce geste qui est un juste retour des choses. Si ce n’est pas gratuit ou bien un prix symbolique, je ne viendrai pas en tout cas et ça sera vraiment à contre coeur, je n’ai pas raté un match depuis très longtemps mais je trouve qu’il faut savoir être honnête avec les supporters.

    Moi j »ai bien peur qu’il faille payer !!!!
    Il n’y a pas de petites économies ……

    #58397
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de michel le 15 Sep 2015, 20:12

    Quote:
    Citation de FORZA SM40 le 15 Sep 2015, 19:06
    Moi j’ose espérer une entrée gratuite pour cette rencontre… J’ai déjà payé 20 euros d’entrée à Aguiléra en match de préparation puis 10 euros à Capbreton, je paye 16 euros pour un gradin encore non couvert à chaque rencontre tout de même tout comme beaucoup d’entre nous qui font des sacrifices financiers pour suivre nos couleurs en compétition officielle. Pour remercier les supporters de leur fidélité puis attirer peut être d’éventuels futurs spectateurs, il serait vraiment normal je trouve de faire ce geste qui est un juste retour des choses. Si ce n’est pas gratuit ou bien un prix symbolique, je ne viendrai pas en tout cas et ça sera vraiment à contre coeur, je n’ai pas raté un match depuis très longtemps mais je trouve qu’il faut savoir être honnête avec les supporters.

    Moi j »ai bien peur qu’il faille payer !!!!
    Il n’y a pas de petites économies ……

    En espérant que les responsables du SMR lisent tous ces message et nous donnent une réponse

    #58398
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tous les match amicaux qui se sont déroulés jusqu’à ce jour ont été payants…il m’étonnerait que cela change !!!!!Alors peut-être qu’une entrée générale à 10 E contenterait beaucoup de monde. Surtout qu’il ne faut pas s’attendre à une ruée…! D’ailleurs à ce propos, je me suis toujours posé la question de savoir comment à-t-on pu supprimer le maigre avantage dont bénéficiaient les abonnés( à savoir une réduction sur l’abonnement ), alors qu’à contrario, dans tout commerce qui se respecte , on octroie des faveurs à tous possesseur d’une carte de fidélité…drôle de stratégie, tout de même 🙄

    #58400
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 16 Sep 2015, 06:14
    Tous les match amicaux qui se sont déroulés jusqu’à ce jour ont été payants…il m’étonnerait que cela change !!!!!Alors peut-être qu’une entrée générale à 10 E contenterait beaucoup de monde. Surtout qu’il ne faut pas s’attendre à une ruée…! D’ailleurs à ce propos, je me suis toujours posé la question de savoir comment à-t-on pu supprimer le maigre avantage dont bénéficiaient les abonnés( à savoir une réduction sur l’abonnement ), alors qu’à contrario, dans tout commerce qui se respecte , on octroie des faveurs à tous possesseur d’une carte de fidélité…drôle de stratégie, tout de même 🙄

    Sur l’argumentaire incitant à s’abonner , il était noté un match amical avec entrée gratuite ; on pourrait parler de publicité mensongère si l’entrée gratuite du match amical annulé n’était pas reportée sur un autre match amical .

    #58401
    Avatar photobenquet
    Participant

    annulé

    #58410
    Roman Atalaya
    Visiteur

    le match est annulé?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.