Effectifs 2023-2024.

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectifs 2023-2024.

  • Ce sujet contient 250 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 9 mois et 3 semaines. This post has been viewed 41927 times
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 251)
  • Auteur
    Messages
  • #191016
    pepe
    Participant

    Il faut d’abord retrouver Patricio Fernandez !

    #191017
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Il est caché dans les cartons..

    #191018
    philp
    Participant

    l anne derniere on nous avait fait aussi attendre en nous annoncant 2 grosses pointure  » top14″, et c etait curtis et hart. J ai la sensation, comme il y a 3 saisons, qu on essaie de bricoler, esperant gratter au maximum, pour mieux amortir le cout de la tribune. Si c est ca grosse erreur, si on va au stade c est pas tant pour le confort, que pour suporter une belle equipe.

    #191019
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    + le « phénomène » Petero.

     

    #191020
    Avatar photoTimatana40
    Participant

    On va avoir plus d’entraîneurs que de joueurs 😂

    Une belle pelouse synthétique avec aucun facteur X pour en profiter

    Je le répète j’ai peur de quelques saisons au rabais « en mode survie » pour amortir les tribunes. Plus value et création de valeur au niveau des structures du club et revente derrière ! Le président n’a pas caché sa fatigue et son envie de passer la main

    #191021
    philp
    Participant

    La tentation est grande je pense de commencer avec une effectif a minima et de completer  avec des opportunites apres la coupe du monde. Nous avons demande a jouer les 2 premiers matchs a l exterieur, plus 1 delocalise, quand on connait l importance du debut de championnat pour la suite de la saison, on a de quoi etre inquiet.

    #191022
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Tu as raison Philp… On débute mal et donc on finit mal…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #191023
    Avatar photoflomdm
    Participant

    C’est 3 matchs à l extérieur plus 1 délocalisé il me semble. c’est encore pire 🥲

    #191025
    Avatar photocastor
    Participant

    On a toujours pas trouvé de recrues. C’est dingue, on fait pourtant toujours partie des 6 meilleurs du championnat…oui, je sais, on a pas de sous…

    #191026
    Gege
    Participant

    Après la covid voilà une autre épidémie ; le catastrophisme ! qui semble contagieuse sur ce forum .

    J’espère que le staff et les joueurs présents et qui sait  » à venir » vont faire preuve de plus d’optimisme et vont se battre bec et ongles pour nous proposer une saison de feu !

    Timatana40 serait-il l’oiseau de mauvais augure qui pré sent déjà la vente du club ?

    On peut avoir peur c’est communicatif mais de tout façon « la peur n’évite pas le danger » alors……

    même pas peur moi ! supporter et confiant ! beyram !

     

     

    #191027
    jl40
    Participant

    On sait jamais Gege, Aldige qui vient de vendre le BO rôde ! Mefiat…

    #191028
    peio 37
    Participant

    Il a été kidnappé par les dacquois !

    Non , il figure sur le site du SMR

    #191029
    Avatar photoLionnel 73
    Participant

    On se plaint que le club n’ait pas fait signer assez rapidement Rasaku mais au moins on peut les féliciter d’avoir fait signer assez tôt Veresa Ramototabua !
    Il suffit de lire le commentaire de son ancien président au SF (lu sur Rugbyrama) : « Il faut que les jeunes du Stade français aient une chance de jouer chez les professionnels en Top 14. J’ai regardé un match de deuxième division et j’ai vu un très bon numéro 7. J’ai appelé Thomas Lombard pour savoir de qui il s’agissait. Il m’a répondu qu’il venait de chez nous. Merveilleux (ironique) ! »

    Comme quoi, rien n’est facile dans ce rugby pro !

    #191030
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    J’avais lu cette interview et j’ai eu un peur que le président du SF veuille récupérer son « joujou ».

    Parce qu’il est vrai que si certaines erreurs ont pu commises par ignorance sur le recrutement il faut quand même reconnaître  que certains ont été excellents.

    #191034
    Stade
    Participant

    Si je suis joueur du Stade Français et que je lis l’article je suis inquiet….. mon Président ne connais pas ses joueurs et à validé  son départ…..

    Comme quoi l’argent ne fait pas tout et les investisseurs qui arrivent au rugby se désintéressent de l’humain et veulent juste se payer des noms…

    Notre petit club a des défauts mais je suis certain que notre président connaît le nom de ses joueurs

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 251)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.